Meilleur logiciel d'assistance

Qu'est-ce qu'un logiciel d'assistance ?

Le logiciel Help Desk permet de rationaliser le processus de support client pour de nombreuses entreprises de différentes tailles. Il offre une plate-forme centralisée qui permet aux utilisateurs de gérer les demandes des clients et de résoudre les problèmes avec la plus grande facilité. Il permet également de simplifier la communication tout en permettant aux entreprises d'offrir un service client exceptionnel. Les fonctionnalités clés incluent le suivi des tickets, les réponses automatisées et les rapports personnalisables, qui permettent tous aux équipes de travailler plus efficacement et d'améliorer la satisfaction des clients.
Findstack propose des recherches objectives et indépendantes et des avis d’utilisateurs vérifiés. Nous pouvons gagner une commission de référence lorsque vous visitez un fournisseur via nos liens. Apprendre encore plus
Filtre

Note

Prix

Détails du produit

Déploiement

Fonctionnalités:

Logo Freshdesk
Freshdesk
4.4
(3,051)
Plan gratuit disponible
Freshdesk (anciennement Freshcaller) est une solution basée sur le cloud pour améliorer le service client d'une entreprise ex... En savoir plus sur Freshdesk
Logo du centre de contact Freshdesk
Freshdesk Contact Center
4.1
(133)
Plan gratuit disponible
Freshdesk Contact Center (anciennement Freshcaller) est une solution basée sur le cloud pour améliorer le service client d'une entreprise... En savoir plus sur Freshdesk Contactez-nous...
Aidez le logo Scout
Help Scout
4.4
(401)
À partir de $ 25.00 / mois
Help Scout offre aux entreprises en croissance tout ce dont elles ont besoin pour fournir un support client de classe mondiale sur... En savoir plus sur Help Scout
HubSpot Logo du Centre de services
HubSpot Service Hub
4.4
(2,172)
À partir de $ 50.00 / mois
Hubspot, un géant de la catégorie du marketing numérique, propose une large gamme de solutions logicielles avec com... En savoir plus sur HubSpot Centre de service
Logo Zendesk Support Suite
Zendesk Support Suite
4.3
(5,770)
À partir de $ 49.00 / mois
Zendesk propose une solution complète de service client à laquelle font confiance des centaines de milliers de clients... En savoir plus sur Zendesk Support S...
Découvrez des offres incroyables sur Findstack
Obtenez les meilleurs prix sur vos meilleurs choix de logiciels.
Zoho Logo du bureau
Zoho Desk
4.4
(5,205)
À partir de $ 20.00 / mois
Zoho Desk est un nom de longue date dans sa catégorie qui propose des outils d'automatisation riches en fonctionnalités qui aident à m... En savoir plus sur Zoho Bureau
Logo du service d'assistance
4.6
(30)
HelpDesk est un logiciel d'assistance qui permet aux entreprises de gérer les demandes d'assistance client et les communi... En savoir plus sur le service d'assistance
Logo du banc de support
Supportbench
4.9
(80)
SupportBench est une plateforme de support client et de gestion de services qui fournit aux entreprises des outils... En savoir plus sur Supportbench
Logo Gorgias
Gorgias
4.6
(504)
À partir de $ 10.00 / mois
Gorgias est un logiciel de service client et d'assistance conçu pour rationaliser la communication entre les entreprises... En savoir plus sur Gorgias
Logo SupportBee
SupportBee
4.2
(5)
SupportBee est un logiciel d'assistance conçu pour rationaliser les opérations de support client pour les entreprises. ... En savoir plus sur SupportBee
Logo Freshchat
Freshchat
4.5
(306)
Plan gratuit disponible
Freshchat est une solution de messagerie moderne pour un service client simple pour les clients axés sur le numérique... En savoir plus sur Freshchat
Logo du chat en direct
LiveChat
4.5
(747)
À partir de $ 24.00 / mois
LiveChat est un logiciel de chat en direct et d'assistance premium pour les entreprises. La plateforme est conçue et construite... En savoir plus sur le chat en direct
Logo EngageBay
EngageBay
4.6
(216)
Plan gratuit disponible
EngageBay est une plateforme CRM qui aide les entreprises à rationaliser leur gestion de la relation client en utilisant... En savoir plus sur EngageBay
Front logo
Front
4.7
(2,019)
À partir de $ 19.00 / mois
Front est un centre de communication client doté d'une interface moderne très appréciée, inspirée du courrier électronique... En savoir plus sur Front
Explorez les produits récemment ajoutés
Logo Tidio
Tidio
4.7
(1,413)
Plan gratuit disponible
Tidio Chat est une plateforme de chat en direct basée sur le cloud qui peut être rapidement intégrée à votre site Web. Le p... En savoir plus sur Tidio
Acquire.io logo
Acquire.io
4.2
(43)
À partir de $ 500.00 / mois
Acquire.io est une plateforme de service client unifiée qui fournit tous vos canaux numériques, y compris vi... En savoir plus sur Acquire.io
Logo CRM Agile
Agile CRM
4.0
(344)
Plan gratuit disponible
Agile CRM est une plateforme de relation client populaire conçue pour les petites et moyennes organisations... En savoir plus sur le CRM Agile
Logo Appy Pie
Appy Pie
4.7
(1,326)
À partir de $ 16.00 / mois
Appy Pie est un logiciel de création par glisser-déposer qui permet aux utilisateurs sans compétences en programmation ni connaissances en codage... En savoir plus sur Appy Pie
Logo Chat2Desk
Chat2Desk
Plan gratuit disponible
Chat2Desk est une plateforme de messagerie pour le support client et les ventes. Il est idéal pour le support, le marketing, ... En savoir plus sur Chat2Desk
Logo ClickDesk
ClickDesk
3.8
(47)
Plan gratuit disponible
ClickDesk est une solution d'assistance en direct basée sur le cloud conçue pour les équipes de service client. Il permet à l'utilisateur... En savoir plus sur ClickDesk
Logiciel le mieux noté de 2024
Remplissez le formulaire et nous vous enverrons une liste des logiciels les mieux notés, basée sur de vrais avis d'utilisateurs, directement dans votre boîte de réception.
En poursuivant, vous acceptez notre Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité
Articles liés au logiciel d'assistance