Conditions

Toutes les conditions que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez à un Findstack  

De tout le monde à Findstack, merci d'utiliser notre plateforme ! Nous le construisons pour vous aider à briller dans le monde des rencontres en ligne. Il y a des milliers de personnes comme vous qui utilisent Findstack tous les jours. Parce que nous ne connaissons pas personnellement chacun de nos clients, nous devons mettre en place certaines conditions de service pour aider à maintenir le navire à flot.

Lorsque nous disons « Société », « nous », « notre » ou « nos » dans ce document, nous faisons référence à Scripted Ventures Ltd.

Lorsque nous parlons de « Services », nous entendons nos sites Web, y compris Findstack.com et tous les produits associés créés et gérés par Scripted Ventures Ltd, qu'ils soient fournis dans un navigateur Web, une application de bureau, une application mobile ou un autre format.

Lorsque nous disons « Vous » ou « votre », nous faisons référence aux personnes ou organisations qui possèdent un compte auprès de notre Service.

Nous pouvons mettre à jour ces conditions d'utilisation (« Conditions ») à l'avenir. Généralement, ces changements ont consisté à clarifier certains de ces termes en les reliant à une politique connexe élargie. Chaque fois que nous apportons une modification importante à nos politiques, nous actualiserons la date en haut de cette page et prendrons toute autre mesure appropriée pour informer les titulaires de compte.

Lorsque vous utilisez nos services, maintenant ou dans le futur, vous acceptez les dernières conditions. Il peut arriver que nous n'exercions pas ou n'appliquions pas un droit ou une disposition des Conditions ; cependant, cela ne signifie pas que nous renonçons à ce droit ou à cette disposition. Ces conditions contiennent une limitation de notre responsabilité.

Si vous violez l'une des Conditions, nous pouvons résilier votre compte. C'est une déclaration générale et cela signifie que vous devez nous accorder une grande confiance. Nous faisons de notre mieux pour mériter cette confiance en étant ouverts sur Qui sommes-nous?, comment nous travaillons, et en gardant une porte ouverte à vos réactions.

Conditions du compte

  1. Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe et de vous assurer que tous vos utilisateurs font de même. La Société ne peut et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre non-respect de cette obligation de sécurité.
  2. Vous êtes responsable de tout le contenu publié et de l'activité qui se produit sous votre compte, y compris le contenu publié et l'activité de tout utilisateur de votre compte.
  3. Vous devez être un humain. Les comptes enregistrés par des « robots » ou d’autres méthodes automatisées ne sont pas autorisés.

Paiement, remboursements et modifications de forfait

  1. Si vous utilisez une version gratuite d'un de nos Services, c'est vraiment gratuit : nous ne vous demandons pas votre carte bancaire et — tout comme pour les clients qui paient pour nos Services — nous ne vendons pas vos données.
  2. Pour les services payants proposant un essai gratuit, nous expliquons la durée de l'essai lors de votre inscription. Après la période d'essai, vous devez payer à l'avance pour continuer à utiliser le Service. Si vous ne payez pas, nous gelerons votre compte et il sera inaccessible jusqu'à ce que vous effectuiez le paiement. Si votre compte a été gelé pendant un certain temps, nous le mettrons en file d'attente pour annulation automatique.
  3. Si vous passez d'un forfait gratuit à un forfait payant, nous débiterons votre carte immédiatement et votre cycle de facturation commencera le jour de la mise à niveau. Pour les autres mises à niveau ou déclassements de niveau de forfait, le nouveau tarif commence à partir du prochain cycle de facturation.
  4. Tous les frais excluent toutes taxes, prélèvements ou droits imposés par les autorités fiscales. Si nécessaire, nous collecterons ces taxes au nom de l’autorité fiscale et les remettrons aux autorités fiscales.

Annulation et résiliation

  1. Vous êtes seul responsable de la bonne annulation de votre compte. Au sein de chacun de nos services, nous fournissons un lien d'annulation simple, sans poser de questions. Vous pouvez trouver des instructions sur la façon d'annuler votre compte dans notre Politique d'annulation. Une demande par e-mail ou par téléphone pour annuler votre compte n'est pas automatiquement considérée comme une annulation. Si vous avez besoin d'aide pour annuler votre compte, vous pouvez toujours contactez notre équipe d'assistance.
  2. Tout votre contenu sera inaccessible depuis les Services immédiatement après la suppression du compte. Dans les 30 jours, tout le contenu sera définitivement supprimé des systèmes actifs et des journaux. Dans les 60 jours, tout le contenu sera définitivement supprimé de nos sauvegardes. Nous ne pouvons pas récupérer ces informations une fois qu'elles ont été définitivement supprimées.
  3. Si vous annulez le Service avant la fin de votre mois de paiement en cours, votre annulation prendra effet immédiatement et vous ne serez plus facturé. Nous ne calculons pas automatiquement au prorata le temps non utilisé au cours du dernier cycle de facturation. Voir notre Politique de remboursement équitable pour plus de détails.
  4. Nous avons le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future de nos Services pour quelque raison que ce soit et à tout moment. La suspension signifie que vous et tout autre utilisateur de votre compte ne pourrez pas accéder au compte ou à tout contenu du compte. La résiliation entraînera en outre la suppression de votre compte ou de votre accès à votre compte, ainsi que la confiscation et l'abandon de tout le contenu de votre compte. Nous nous réservons également le droit de refuser l'utilisation des Services à quiconque, pour quelque raison que ce soit, à tout moment. Nous avons cette clause parce que statistiquement parlant, sur les centaines de milliers de comptes sur nos Services, il y en a au moins un qui fait quelque chose de néfaste. Il y a certaines choses contre lesquelles nous nous opposons fermement et cet article est la manière dont nous exerçons cette position. Pour plus de détails, consultez notre Politique de restrictions d'utilisation.
  5. Les abus verbaux, physiques, écrits ou autres (y compris les menaces d'abus ou de représailles) à l'encontre d'un employé ou d'un dirigeant de la Société entraîneront la résiliation immédiate du compte.

Modifications du service et des prix

  1. Nous faisons la promesse à nos clients de prendre en charge nos services jusqu'à la fin d'Internet. Cela signifie qu'en matière de sécurité, de confidentialité et de support client, nous continuerons à maintenir tous les services existants. Parfois, il devient techniquement impossible de continuer une fonctionnalité ou nous repensons une partie de nos services parce que nous pensons qu'elle pourrait être meilleure ou nous décidons de fermer les nouvelles inscriptions d'un produit. Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement, toute partie de nos Services avec ou sans préavis.
  2. Parfois, nous modifions la structure de prix de nos produits. Lorsque nous faisons cela, nous avons tendance à exempter les clients existants de ces changements. Cependant, nous pouvons choisir de modifier les prix pour les clients existants. Si nous le faisons, nous vous donnerons un préavis d'au moins 30 jours et vous en informerons via l'adresse e-mail enregistrée. Nous pouvons également publier un avis concernant les modifications sur nos sites Web ou sur les services concernés eux-mêmes.

Sécurité et confidentialité

  1. Nous nous réservons le droit de désactiver temporairement votre compte si voussage dépasse largement la moyenne usage des autres clients des Services. Bien entendu, nous contacterons le propriétaire du compte avant de prendre toute mesure, sauf dans de rares cas où le niveau d'utilisation peut avoir un impact négatif sur les performances du Service pour d'autres clients.
  2. Nous prenons de nombreuses mesures pour protéger et sécuriser vos données grâce à des sauvegardes, des redondances et du cryptage. Nous appliquons le cryptage pour la transmission de données depuis l'Internet public. Il existe certains cas extrêmes où nous pouvons envoyer vos données via notre réseau en clair. Veuillez vous référer à notre Aperçu de la sécurité pour plus de détails et notre Page Réponse de sécurité pour savoir comment signaler un incident ou une menace de sécurité.
  3. Lorsque vous utilisez nos Services, vous nous confiez vos données. Nous prenons cette confiance à cœur. Vous êtes d'accord que Findstack peut traiter vos données comme décrit dans notre Politique de confidentialité et dans aucun autre but. En tant qu'humains, nous pouvons accéder à vos données pour les raisons suivantes :

    • Pour vous aider avec les demandes d’assistance que vous faites. Nous vous demanderons votre consentement exprès avant d'accéder à votre compte.
    • Dans les rares cas où une erreur se produit et arrête un processus automatisé en cours de route. Nous recevons des alertes automatiques lorsque de telles erreurs se produisent. Lorsque nous pouvons résoudre le problème et redémarrer le traitement automatisé sans examiner les données personnelles, nous le faisons. Dans de rares cas, nous devons examiner une quantité minimale de données personnelles pour résoudre le problème. Dans ces cas rares, nous visons à corriger la cause première pour éviter que les erreurs ne se reproduisent.
    • Pour sauvegarder Findstack. Nous examinerons les journaux et les métadonnées dans le cadre de notre travail pour garantir la sécurité de vos données et des Services dans leur ensemble. Si nécessaire, nous pouvons également accéder aux comptes dans le cadre d'un enquête sur un rapport d'abus.
    • Dans la mesure requise par la loi applicable. En tant que société britannique disposant de toute l'infrastructure de données située au Royaume-Uni, nous ne conservons ou ne partageons les données des clients que si nous y sommes contraints par une autorité gouvernementale britannique avec une ordonnance juridiquement contraignante ou une demande appropriée en vertu du Stored Communications Act, ou dans des circonstances limitées en cas de demande d'urgence. Si une autorité non britannique s'approche Findstack pour obtenir de l'aide, notre position par défaut est de refuser à moins que l'ordre n'ait été approuvé par le gouvernement britannique, ce qui nous oblige à nous conformer via des procédures décrites dans un traité ou un accord d'entraide juridique établi. Si Findstack est audité par une autorité fiscale, nous partageons uniquement le strict minimum d'informations de facturation nécessaires pour terminer l'audit.
  4. Nous faisons appel à des fournisseurs tiers et à des partenaires d'hébergement pour fournir le matériel, les logiciels, la mise en réseau, le stockage et la technologie connexe requis pour exécuter les Services.

  5. En vertu de la California Consumer Privacy Act (« CCPA »), Findstack est un « fournisseur de services », et non une « entreprise » ou un « tiers », en ce qui concerne votre utilisation des Services. Cela signifie que nous traitons toutes les données que vous partagez avec nous uniquement dans le but pour lequel vous vous êtes inscrit et comme décrit dans les présentes Conditions, le Politique de confidentialitéet autres politiques. Nous ne conservons, n'utilisons, ne divulguons ni ne vendons aucune de ces informations à d'autres fins commerciales, sauf si nous avons votre autorisation explicite. Et d'un autre côté, vous acceptez de vous conformer à vos exigences en vertu du CCPA et de ne pas utiliser FindstackLes services d'une manière qui viole la réglementation.
  6. Ces Conditions intègrent le Findstack Addendum sur le traitement des données (« DPA ») lorsque le Règlement général sur la protection des données de l'UE (« RGPD ») ou le Règlement général sur la protection des données du Royaume-Uni (« RGPD du Royaume-Uni ») s'applique à votre utilisation de Findstack Services pour traiter les données client telles que définies dans le DPA. Le DPA lié ci-dessus remplace tout addendum de traitement de données précédemment convenu entre vous et Scripted Ventures Ltd concernant votre utilisation du Findstack Services.

Droits d'auteur et propriété du contenu

  1. Tout le contenu publié sur les Services doit être conforme à la loi britannique sur le droit d'auteur. Nous fournissons des détails sur comment déposer une réclamation pour violation du droit d'auteur.
  2. Vous nous accordez une licence limitée pour utiliser le contenu publié par vous et vos utilisateurs afin de vous fournir les Services, mais nous ne revendiquons aucun droit de propriété sur ces éléments. Tous les documents que vous soumettez aux Services restent les vôtres.
  3. Nous ne présélectionnons pas le contenu, mais nous nous réservons le droit (mais pas l'obligation), à notre seule discrétion, de refuser ou de supprimer tout contenu disponible via le Service.
  4. La Société ou ses concédants de licence détiennent tous les droits, titres et intérêts sur les Services, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, et vous n'obtenez aucun droit de propriété sur les Services du fait de votre utilisation. Vous ne pouvez pas dupliquer, copier ou réutiliser toute partie des éléments HTML, CSS, JavaScript ou de conception visuelle sans l'autorisation écrite expresse de la Société. Vous devez demander l'autorisation d'utiliser les logos de la Société ou tout logo de Service à des fins promotionnelles. S'il te plaît écrivez-nous demandes d'utilisation de logos. Nous nous réservons le droit d'annuler toute autorisation si vous violez ces conditions.
  5. Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie des Services, l'utilisation des Services ou l'accès aux Services sans l'autorisation écrite expresse de la Société.

Fonctionnalités et bogues

Nous concevons nos Services avec soin, sur la base de notre propre expérience et de celles des clients qui partagent leur temps et leurs commentaires. Cependant, il n’existe pas de service qui plaise à tout le monde. Nous ne garantissons pas que nos services répondront à vos exigences ou attentes spécifiques.

Nous testons également toutes nos fonctionnalités de manière approfondie avant de les expédier. Comme tout logiciel, nos Services comportent inévitablement quelques bugs. Nous suivons les bugs qui nous sont signalés et traitons les bugs prioritaires, en particulier ceux liés à la sécurité ou à la confidentialité. Tous les bogues signalés ne seront pas corrigés et nous ne garantissons pas des services totalement exempts d'erreurs.

Responsabilité

Nous mentionnons la responsabilité tout au long de ces Conditions, mais pour tout mettre dans une seule section :

Vous comprenez et acceptez expressément que la Société ne sera pas responsable, en droit ou en équité, envers vous ou envers tout tiers de tout dommage direct, indirect, accidentel, perte de profits, dommages spéciaux, consécutifs, punitifs ou exemplaires, y compris, mais non limité aux dommages pour perte de profits, de clientèle, d'utilisation, de données ou autres pertes intangibles (même si la Société a été informée de la possibilité de tels dommages), résultant de : (i) l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser les Services ; (ii) le coût d'acquisition de biens et services de remplacement résultant de tout bien, donnée, information ou service acheté ou obtenu ou messages reçus ou transactions conclues via ou à partir des Services ; (iii) accès non autorisé ou modification de vos transmissions ou données ; (iv) les déclarations ou le comportement de tout tiers sur le service ; (v) ou toute autre question relative aux présentes Conditions ou aux Services, qu'il s'agisse d'une rupture de contrat, d'un délit (y compris la négligence, active ou passive), ou de toute autre théorie de responsabilité.

Si vous avez une question concernant l'une de ces conditions, veuillez contactez notre équipe d'assistance.