Parrainage

TL; DR: Une référence dans un contexte Web fait référence au processus par lequel un utilisateur arrive sur un site Web en cliquant sur un lien provenant d'un autre site, pas directement ou via un moteur de recherche. Il suit la source du trafic pour comprendre le comportement des utilisateurs.
Partager

Dans le marketing numérique, une référence est un acte consistant à recommander le produit ou le service d'un partenaire à des amis ou à des proches. Vous pouvez le faire par le bouche à oreille et en utilisant n'importe quel média comme les e-mails, les applications sociales, les appels et les SMS.sages. Certaines entreprises proposent des programmes de parrainage et versent des commissions aux partenaires pour chaque transaction réussie.

Mise à jour de février 17, 2024
Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.