Niveau de qualité

TL; DR: Le niveau de qualité est une mesure Google AdWords qui évalue la qualité et la pertinence de vos annonces et de vos mots clés. Cela influence la position de votre annonce et le coût par clic (CPC).
Partager

Le niveau de qualité est un ingrédient crucial pour identifier le CPC d'une campagne publicitaire sur Google Ads. Un niveau de qualité permet de déterminer la pertinence de l'annonce d'une entreprise et du terme de recherche pour les utilisateurs. Certains composants qui peuvent influencer le niveau de qualité sont la valeur de la page de destination et du contenu, le CTR du site Web et les performances des campagnes Google Ads précédentes.

Mise à jour de février 17, 2024
Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.