Recherche payée

TL; DR: La recherche payante est une stratégie de marketing numérique dans laquelle les annonceurs paient des frais chaque fois que leur annonce est cliquée sur les moteurs de recherche. Il permet une visibilité immédiate et une publicité ciblée.
Partager

La recherche payante est l'opposé de la recherche organique. La recherche payante est une tactique de marketing et de publicité dans laquelle une entreprise paie les moteurs de recherche pour afficher son site Web au-dessus des SERP, quelle que soit son autorité de domaine. Un texte [Annonce] vert s'affichera avant le titre ou la liste du site Web lorsqu'une page est payante et non organique.

Mise à jour de février 17, 2024
Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.