Marketing omnicanal

TL; DR: Le marketing omnicanal est une stratégie qui offre une expérience client transparente sur tous les canaux et points de contact, intégrant les interactions en ligne et hors ligne. Il garantit un engagement cohérent et personnalisé avec la marque tout au long du parcours client.
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Une approche marketing omnicanal utilise plusieurs canaux et plates-formes pour connecter et promouvoir un produit ou service spécifique. Le modèle de marketing omnicanal vise à élargir la portée des entreprises, à créer une expérience plus positive pour les clients et à augmenter les bénéfices. Certaines grandes entreprises qui utilisent cette approche sont Starbucks, Walgreen et Amazon. 

Mise à jour de février 17, 2024
Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.