Inbound Marketing

TL; DR: Le marketing entrant est une stratégie qui vise à attirer des clients via un contenu et des interactions pertinents et utiles, plutôt que par des techniques sortantes. Il exploite le marketing de contenu, les médias sociaux, le référencement et l'image de marque pour attirer des clients potentiels vers vos produits et services.
Partager

La technique de marketing entrant consiste à attirer des clients sur un site Web en leur fournissant un contenu précieux et pertinent. L'objectif des entreprises utilisant le marketing entrant est d'attirer le bon public, d'établir des relations avec eux, de présenter leur produit comme une solution à leurs problèmes, puis d'offrir une assistance après l'achat. 

Mise à jour de février 17, 2024
Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.