Email Automation

TL; DR: L'automatisation des e-mails est le processus d'envoi d'e-mails pré-écrits aux abonnés ou aux clients en fonction de déclencheurs ou de calendriers spécifiques, rationalisant ainsi les efforts de communication et de marketing.
Partager

L'automatisation des e-mails est le processus d'envoi automatique d'e-mails pertinents aux prospects via la planification ou l'établissement d'e-mails déclencheurs en fonction d'actions spécifiques. La création d'e-mails automatisés peut aider les entreprises à gagner du temps et de l'argent, à optimiser les efforts de génération de prospects et à augmenter les ventes. De plus, les outils d'automatisation des e-mails fournissent des rapports détaillés que les entreprises peuvent utiliser pour surveiller leurs performances de marketing par e-mail.

Mise à jour de février 17, 2024
Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.