Marketing Direct

TL; DR: Le marketing direct est une méthode promotionnelle qui consiste à contacter des clients potentiels individuellement, souvent par courrier électronique, téléphonique ou postal. Il vise à générer une réponse de la part des destinataires, comme effectuer un achat ou demander plus d'informations.
Partager

Le marketing direct est le processus par lequel les entreprises communiquent directement avec leurs prospects par SMSsages, réseaux sociaux, e-mails ou appels. Ce type de marketing évite l'utilisation d'intermédiaires tels que les détaillants, les agents et les vendeurs. Le marketing direct est une bonne approche car les entreprises peuvent personnaliser leurssage en fonction des besoins de leurs clients.

Mise à jour de février 17, 2024
Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.