Marketing Numérique

TL; DR: Le marketing numérique consiste à promouvoir des produits ou des services en utilisant des canaux numériques tels que des sites Web, des réseaux sociaux, des e-mails et des moteurs de recherche pour atteindre et interagir avec des clients potentiels en ligne.
Partager

Le marketing numérique est une stratégie marketing qui se concentre sur la promotion de produits et de services en ligne via les médias sociaux, les moteurs de recherche, les e-mails et les applications mobiles. Le marketing numérique a commencé dans les années 1990 mais reste la méthode la plus efficace pour atteindre un public plus large et développer une entreprise. De plus, il est moins cher que le marketing traditionnel et permet aux entreprises d'obtenir un retour sur investissement plus élevé. 

Mise à jour de février 17, 2024
Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.