Domaine complémentaire

TL; DR: Un domaine complémentaire est un domaine secondaire hébergé dans un seul compte d'hébergement, permettant aux utilisateurs de gérer plusieurs sites Web à partir d'un seul panneau de contrôle. Il permet aux propriétaires de sites Web de créer des sites Web distincts avec un contenu et des noms de domaine uniques sous le même compte d'hébergement.
Partager

Le domaine complémentaire fait référence à un domaine actif unique créé sur le même hôte Web et panneau de contrôle où se trouve le domaine principal ou existant de l'utilisateur. Un domaine complémentaire fonctionne comme un domaine normal pour créer un nouveau site Web, une adresse e-mail et un sous-domaine. Cependant, tous ses fichiers sont stockés et partagés sur le serveur du domaine principal. 

Mise à jour de février 17, 2024
Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.