Le meilleur logiciel de création de pages de destination de 2024

Nous avons testé et noté les meilleurs Logiciel de création de pages de destination. Découvrez nos meilleurs choix et nos critiques approfondies sélectionnées pour trouver l'outil adapté à vos besoins.

Le kit de préparation mis à jour 1 mars 2024

Meilleur ensemble
Leadpages

Leadpages combine des plans tarifaires bon marché avec un large éventail de fonctionnalités, d'intégrations et de modèles.

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Meilleures caractéristiques Logo anti-rebond
Unbounce

Unbounce propose plus de 125 modèles mobiles et une insertion dynamique de mots clés pour les campagnes SEM.

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Idéal pour les agences
Instapage

Instapage offre un puissant éditeur glisser-déposer pour rendre la création de pages de destination à forte conversion aussi simple que possible.

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Idéal pour l'intégration des e-mails
GetResponse

GetResponse combine un constructeur de pages de destination et une plate-forme de marketing par e-mail pour un engagement client efficace.

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Idéal pour la réactivité
SwipePages

Swipe Pages propose une gamme de modèles de pages de destination et se concentre sur la réactivité mobile et la vitesse des pages.

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Annonceur Divulgation 

Rang Produit logiciel Idéal pour
1 Leadpages Meilleur ensemble
2 Unbounce Meilleures caractéristiques
3 Instapage Idéal pour les agences
4 GetResponse Idéal pour l'intégration des e-mails
5 Glisser les pages Idéal pour la réactivité

De bonnes pages de destination peuvent aider à générer plus de prospects pour votre entreprise. C'est pourquoi les pages de destination sont une nécessité si vous voulez que votre entreprise se développe.

Cependant, créer une page de destination efficace et convaincante peut être difficile, surtout si vous débutez. Lorsque vous considérez des facteurs comme 86% des pages de destination sont adaptées aux mobiles et des call-to-action (CTA) personnalisés 202% mieux que les moyennes, vous savez que les pages de destination ordinaires ne suffiront pas.

C'est là qu'intervient un excellent logiciel de page de destination. Le meilleur logiciel de page de destination facilite non seulement créer des pages de destination à partir de zéro, mais ils ont également des fonctionnalités utiles qui rendent la collecte de données plus efficace.

Qu'est-ce qui fait un bon créateur de page de destination?

Un bon constructeur de page de destination ou créateur de page de destination est celui qui vous permet de créer des conceptions avec peu ou pas de codage requis. Le meilleur créateur de pages de destination peut redéfinir l'accessibilité et la convivialité pour les utilisateurs inexpérimentés et fournir les résultats dont vous avez besoin.

Les meilleurs constructeurs de pages de destination offriront une sélection des meilleurs outils de page de destination, y compris des fonctionnalités telles que l'enregistrement de noms de domaine, l'analyse, les tests A/B et l'intégration de logiciels tiers. Et il devrait être si facile à utiliser que vous pourriez tout faire vous-même - de la création d'un site à partir de zéro à la collecte et à la gestion des prospects - simplement en donnant accès aux meilleures fonctionnalités de l'outil de page de destination.

Cette liste des meilleurs outils logiciels de création de pages de destination offre des fonctionnalités et des avantages qui vous permettront d'accéder à front de clients potentiels. À cette fin, nous avons rassemblé ci-dessous les meilleures plates-formes et services de pages de destination parmi lesquels vous pouvez choisir.

Quels sont les meilleurs constructeurs de pages de destination ?

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des principaux fournisseurs de pages de destination que vous devriez considérer et expliquez pourquoi nous pensons qu'ils méritent votre attention :

  1. Leadpages
  2. Unbounce
  3. Instapage
  4. GetResponse
  5. Balayer les pages
  6. Hubspot
  7. Landingi
  8. Ucraft
  9. Elementor
  10. ShortStack
  11. Carrd
  12. Wishpond
  13. ClickFunnels
  14. Faire vite
  15. Lander

Commençons:

1. Leadpages

Le meilleur dans l'ensemble et le meilleur pour les entrepreneurs soucieux de leur budget

leadpages page de destination

Leadpages contient de nombreuses fonctionnalités, ce qui est surprenant compte tenu de son prix abordable.

Beaucoup d'utilisateurs trouvent les tests A/B, WordPress l'intégration, la sélection de modèles et les outils de médias sociaux nécessaires au succès de leur campagne, ce qui rend Leadpages un choix convaincant et en fait le meilleur constructeur de pages de destination disponible aujourd'hui.

Tous les modèles sont prêts à l'emploi pour les mobiles. CA aide Leadpages décrochez la première place des principaux services de pages de destination et fournisseurs de pages de destination. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des pages de destination qui ne s'affichent pas correctement lorsqu'elles sont visualisées à partir de téléphones et de tablettes.

Malgré tous ses avantages, cependant, Leadpages les conceptions de page ne sont pas aussi élégantes que ce que proposent certains des constructeurs de pages de destination concurrents, et l'éditeur de page pourrait avoir besoin de travail. Cela dit, en ce qui concerne les options, et entre les constructeurs de pages de destination payantes et gratuites, Leadpages parvient toujours à s'assurer une première place.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Plus de 160 modèles préconçus sont disponibles.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec les plates-formes de marketing par e-mail populaires, y compris Mailchimp, AWeberet Constant Contact.
Tests A/B et analyses
Des fonctionnalités de test A/B et des analyses et rapports de base, y compris les taux de conversion et l'analyse du trafic, sont disponibles.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Prend en charge les polices, les couleurs et les images personnalisées.
Optimisation du référencement et des performancesOffre des outils pour l'optimisation de la vitesse de chargement des pages, le cryptage SSL automatique et la possibilité d'ajouter des balises méta et des mots-clés aux pages de destination.

Prix

Les forfaits mensuels commencent à 49 $ pour le forfait Standard et à 99 $ pour le forfait Pro, tandis que le forfait Avancé a des prix personnalisés. Mais les prix deviennent nettement moins chers si vous payez annuellement.

Si vous souhaitez essayer avant de vous abonner, un essai gratuit de 14 jours est disponible. Notez que les tests A / B, les liens de déclenchement par e-mail et les ventes et paiements en ligne ne sont disponibles que sur les plans Pro et Advanced.

Avantages

  • L'interface glisser-déposer facilite la conception d'un site
  • L'intégration multimédia signifie que vous pouvez ajouter des vidéos et des images en collant un code d'intégration
  • Leadpages a des analyses formidables pour la surveillance des pages de destination

Inconvénients

  • Il est difficile de peaufiner certains éléments de conception
  • Il n'y a pas de lien déclencheur de suivi pour le plan Standard

leadpages logo violet
Leadpages
étoileétoileétoileétoileétoile
4.2

À partir de

$49

par mois

2. Unbounce

Idéal pour les fonctionnalités avancées de la page de destination

annuler le rebond de la page de destination

Unbounce a une grande réputation en tant que constructeur de pages de destination. À tel point que plus de 15,000 XNUMX entreprises lui font confiance et ont aidé à créer des pages de destination optimisées qui attirent de nouveaux prospects et les convertissent en clients payants.

Unbounce propose des modèles entièrement personnalisables et adaptés aux mobiles, des tests A/B et un éditeur par glisser-déposer, entre autres, et inclut l'insertion dynamique de mots-clés pour optimiser les pages de destination pour le marketing des moteurs de recherche (SEM) et l'intégration d'outils de marketing tiers. . Vous n'avez pas besoin de savoir coder pour utiliser Unbounce, mais il prend en charge JavaScript et CSS pour ceux qui en ont besoin.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
Le générateur de glisser-déposer convivial permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 100 modèles préconçus pouvant être personnalisés.
Intégrations de capture de leads
Prend en charge les intégrations avec Mailchimp, HubSpotet Salesforce.
Tests A/B et analyses
Des fonctionnalités de test A/B intégrées ainsi que des analyses et des rapports de base sont disponibles.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, des polices personnalisées et la possibilité d'ajouter vos propres CSS et JavaScript pour la personnalisation.
Optimisation du référencement et des performancesLes fonctionnalités de base de référencement et d'optimisation des performances telles que les balises méta, les URL personnalisées et les certificats SSL sont des fonctionnalités standard. Des outils avancés tels que les pages mobiles accélérées (AMP) et l'optimisation du trafic intelligent ne sont disponibles que sur les plans de niveau supérieur.

Prix

Le plan de lancement est de 99 $/mois, Optimize est de 149 $/mois et Accelerate est de 240 $/mois. Plus vous montez haut, plus vous êtes autorisé à avoir de conversions et de visiteurs. Le plan de lancement vous donne jusqu'à 500 conversions et jusqu'à 20,000 10 visiteurs par mois. Opter pour la version annuelle de ces plans vous permettra d'économiser XNUMX% supplémentaires.

Vous pouvez essayer Unbounce gratuitement avec leur essai gratuit de 14 jours.

Assurez-vous d'utiliser notre remise spéciale et recevez 20 % de réduction sur vos trois premiers mois avec Unbounce.

Avantages

  • Guides et ressources complets
  • Excellente génération de copie naturelle, avec un minimum de modifications requises. 
  • Plusieurs options de modèles pour les descriptions de produits, les textes publicitaires, les pages de destination, les publicités Facebook, etc.
  • Extension Chrome pour créer automatiquement du contenu sur les réseaux sociaux. 
  • Excellente fonctionnalité de test A/B
  • Une énorme boîte à outils à portée de main

Inconvénients

  • Pas idéal pour créer une copie longue durée, en raison des options de sortie limitées.
  • Aucune option pour vous aider à organiser votre contenu.
  • Il a besoin d'un meilleur suivi analytique
  • Le prix n'est pas attrayant à moins que vous ne gagniez de l'argent
  • La réactivité et l'optimisation mobile pourraient être améliorées

3. Instapage

Meilleur constructeur de pages de destination pour les agences de marketing

instapage page d'accueil

Avec Instapage, créer vos premières pages de destination ne peut pas être plus simple. La création d'un compte est un jeu d'enfant et comme les 200+ modèles sont déjà adaptés aux mobiles, vous pouvez vous concentrer sur la conception de pages.

Il vous permet également d'effectuer des tests A / B et multivariés, d'afficher des cartes thermiques et de vérifier les analyses. Vous pouvez modifier votre contenu pour chaque type d'audience que vous ciblez.

Instapage accueille et soutient également la collaboration entre les utilisateurs. Vous pouvez configurer votre flux de travail pour avoir des modifications en temps réel, des commentaires instantanés et un partage sécurisé entre les membres de l'équipe afin de rationaliser les flux de travail.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 200 modèles personnalisables.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec des plates-formes telles que Mailchimp, Marketo et Salesforce.
Tests A/B et analyses
Des fonctionnalités de test A/B intégrées ainsi que des analyses et des rapports de base sont disponibles.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, CSS personnalisé et JavaScript.
Optimisation du référencement et des performancesFournit des fonctionnalités de référencement de base et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées et des certificats SSL. Des fonctionnalités plus avancées telles que Thor Render Engine pour un chargement plus rapide des pages ne sont disponibles que sur les plans de niveau supérieur.

Prix

Trois forfaits sont disponibles. Le plan de construction commence à 299 $/mois avec un essai de 14 jours. Des plans plus élevés comme Convert et Ignite nécessitent de contacter leur équipe de vente pour des prix et des détails personnalisés.

Avantages

  • Vous obtenez une tonne de modèles personnalisables
  • Vous pouvez utiliser un générateur glisser-déposer
  • Vous pouvez créer un compte très rapidement

Inconvénients

  • Instapage les prix deviennent chers rapidement
  • Il est difficile de créer du code personnalisé
  • La réactivité mobile des pages de destination est aléatoire

instapage nouveau logo
Instapage
étoileétoileétoileétoileétoile
3.9

À partir de

$299

par mois

4. GetResponse

Idéal pour les fonctionnalités intégrées de marketing par e-mail

getresponse page d'accueil

La chose merveilleuse à propos de GetResponse est qu'il vous permet de définir la taille de votre liste cible et de la prendre en compte dans sa tarification. Cela signifie que vous ne paierez que ce dont vous avez besoin. Et comme le plan le plus basique comprend déjà la plupart des fonctionnalités dont vous aurez probablement besoin, vous pouvez finir par économiser beaucoup.

Vous obtenez également un nombre illimité de pages de destination et de modèles d'automatisation. Vous pouvez créer des entonnoirs de prospects illimités. Le plan de base vous permet même de vendre des produits électroniques.

Si vous optez pour un plan plus élevé, vous pouvez ajouter d'autres entonnoirs comme ceux destinés aux ventes et aux webinaires.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 180 modèles personnalisables.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec des plates-formes telles que Mailchimp, Shopify et Salesforce.
Tests A/B et analyses
Des fonctionnalités de test A/B intégrées ainsi que des analyses et des rapports de base sont disponibles.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, CSS personnalisé et JavaScript.
Optimisation du référencement et des performancesFournit des fonctionnalités de référencement de base et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées et des certificats SSL.

Prix

Il y a quatre régimes. Pour les trois premiers, vous pouvez définir la taille de votre liste et le prix changera en fonction de ce que vous avez sélectionné. Si vous choisissez la valeur de taille de liste minimale, le plan de base est de 15 $/mois, Plus est de 59 $/mois et le professionnel est de 119 $/mois.

Le quatrième plan s'appelle Max. Vous devrez obtenir un devis pour savoir combien cela coûte. Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire.

Avantages

  • Options de construction de liste et d'automatisation de liste disponibles
  • GetResponse propose de bons modèles
  • Conception et test anti-spam faciles à utiliser
  • Prend en charge de puissantes fonctionnalités de génération de leads, idéales pour les sites de commerce électronique et les promotions de webinaires
  • Permet aux utilisateurs de surveiller Google, Facebook et Instagram depuis le GetResponse Compte
  • URL de webinaire personnalisable
  • Rassemble des statistiques détaillées et des informations
  • Fonction d'enregistrement de webinaire facile en un clic

Inconvénients

  • Certaines pages de destination ne fonctionnent pas très bien sur les appareils mobiles
  • La fonction glisser-déposer pourrait utiliser quelques ajustements
  • Le taux de délivrabilité doit être amélioré
  • Le plan de base n'offre pas de fonctionnalités de webinaire
  • L'assistance téléphonique est disponible uniquement pour le plan tarifaire personnalisé

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GetResponse
étoileétoileétoileétoileétoile
4.2

À partir de

$19

Par mois

5. Balayer les pages

Idéal pour les pages de destination réactives mobiles

page d'accueil

Glisser la pages offrent une interface glisser-déposer simple et facile à utiliser avec des modèles qui sont intrinsèquement réactifs et ont des vitesses de chargement plus rapides. Quel que soit l'appareil utilisé par votre client, il bénéficie d'une expérience optimale sur votre page de destination.

Il regorge de fonctionnalités que les utilisateurs adorent, telles que les pages AMP, les tests A / B, les intégrations de commerce électronique, les widgets, les blocs globaux, le texte dynamique, etc. Il y en a pour tous les goûts.

Contrairement à de nombreux autres outils, Swipe Pages n'impose pas de limites strictes aux performances de vos pages de destination. Il prévoit des limites supérieures généreuses pour les visiteurs et les inscriptions afin que vous ne receviez pas d'amende en cas de succès. 

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 40 modèles personnalisables.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec des plateformes comme Mailchimp, HubSpotet Salesforce.
Tests A/B et analyses
Des fonctionnalités de test A/B intégrées ainsi que des analyses et des rapports de base sont disponibles.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, un CSS personnalisé et JavaScript.
Optimisation du référencement et des performanceslimitéFournit des fonctionnalités de base de référencement et d'optimisation des performances telles que les balises méta, les URL personnalisées et les certificats SSL sur les plans inférieurs. Des outils plus complets et avancés tels que les pages mobiles accélérées (AMP), qui permettent d'améliorer les vitesses de chargement des pages et les performances globales sur les appareils mobiles, ne sont disponibles que sur les niveaux supérieurs.

Balayer les pages Prix

Vous avez le choix entre trois plans tarifaires. Il commence à 39 $ pour le plan de démarrage et devient encore moins cher lorsqu'il est payé annuellement à 39 $ par mois. Le plan Marketer coûte 89 $ par mois et le plan Agency coûte 199 $ par mois, les deux étant moins chers de 40 % par an. 

Si vous cherchez à l'essayer, Swipe Pages est livré avec un essai complet de 14 jours et vous n'aurez même pas besoin d'une carte de crédit pour vous inscrire.

Avantages

  • Pages de destination rapides et optimisées pour les mobiles afin de réduire les taux de rebond
  • Intégrations de commerce électronique avec Stripe et Paypal
  • Prix ​​abordable avec u élevésage limites

Inconvénients

  • Il pourrait venir avec plus de modèles
  • Le constructeur prend un certain temps pour s'y habituer
  • Pourrait avoir des intégrations plus directes

6. HubSpot

Meilleure plate-forme marketing tout-en-un avec un constructeur de page de destination

hubspot page de destination

La plupart des gens connaissent HubSpot comme l'un des plus grands noms du marketing B2B. Donc, si vous cherchez à travailler avec une entreprise réputée, alors HubSpot est le bon endroit pour vous.

Parce que leur fonctionnalité de page de destination fait partie de l'ensemble Hubspot écosystème, vous disposez essentiellement d'un guichet unique pour tous vos besoins marketing. Ainsi, non seulement il dispose d'un constructeur de pages de destination, mais il dispose également de fonctionnalités de gestion de la relation client, ce qui en fait l'un des meilleurs choix pour les entreprises à croissance rapide à la recherche d'une solution marketing globale.

Mais en parlant spécifiquement de son outil de page de destination, vous obtenez des fonctionnalités telles qu'un outil de conception, un générateur de formulaires et des analyses. Pour vous aider à augmenter le nombre de prospects, vous pouvez intégrer le marketing par e-mail, la gestion des publicités et tous les autres outils qu'il met à votre disposition.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Le nombre de modèles varie en fonction de votre forfait.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec des plates-formes telles que Mailchimp, Salesforce et Microsoft Dynamics. En outre, HubSpotLe système CRM de est étroitement intégré à son outil de création de pages de destination,
Tests A/B et analyses
limité
La fonctionnalité de test A/B intégrée et les analyses et rapports de base sont disponibles, mais uniquement sur ses plans supérieurs.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, un CSS personnalisé et JavaScript.
Optimisation du référencement et des performancesFournit des fonctionnalités de base de référencement et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées, des certificats SSL et des recommandations de référencement. Offre également l'intégration du réseau de distribution de contenu (CDN).

Prix

Les plans du Hub Marketing de HubSpot (qui a la fonctionnalité de page de destination) ont trois plans. Le Starter est de 50 $/mois. Le plan professionnel est de 890 $/mois. Et le plan Entreprise est de 3,600 XNUMX $/mois.

Ou vous pouvez choisir le hub CMS qui a le constructeur de site Web. Le plan professionnel est de 270 $/mois tandis que le plan entreprise est de 900 $/mois.

Avantages

  • HubSpot est une véritable solution CRM tout-en-un
  • Il a un excellent contenu supplémentaire
  • Vous bénéficiez d'une assistance en marketing par e-mail et de fonctionnalités de planification sur les réseaux sociaux
  • Propose une version gratuite
  • Intégration impeccable
  • Gros sur l'optimisation mobile

Inconvénients

  • HubSpot n'a pas de plateforme de commerce électronique
  • C'est cher compte tenu de toutes les fonctionnalités que vous obtenez
  • L'expérience utilisateur peut être accablante pour certaines personnes
  • Les plans tarifaires sont complexes et deviennent rapidement chers
  • Les fonctionnalités globales peuvent être difficiles à exploiter
  • Le support client pourrait être renforcé compte tenu de la portée de l'outil

HubSpot CRM
HubSpot CRM
étoileétoileétoileétoileétoile
4.4

À partir de

$0

Par mois

7. Landingi

La meilleure solution pour les personnes à la recherche d'une tarification flexible.

landingi page d'accueil

Landingi est une entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles, c'est pourquoi leurs plans tarifaires sont sensiblement flexibles. Vous trouverez un forfait adapté à votre budget et à vos besoins.

Mais la tarification ne fait pas tout. La bonne nouvelle est que Landingi excelle aussi dans d'autres domaines. Il dispose également d'un constructeur de site Web par glisser-déposer. N'importe qui peut créer une page même s'il n'a pas d'expérience en codage.

Vous n'aurez pas non plus de problème à suivre vos progrès car ses outils d'analyse Web font un excellent travail de surveillance de votre présence en ligne.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 300 modèles personnalisables.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec des plates-formes telles que Mailchimp, Salesforce et HubSpot.
Tests A/B et analyses
Des fonctionnalités de test A/B intégrées ainsi que des analyses et des rapports de base sont disponibles.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, un CSS personnalisé et JavaScript.
Optimisation du référencement et des performanceslimitéPas de réseaux de diffusion de contenu (CDN) ni d'outils d'optimisation de la vitesse des pages, mais fournit des fonctionnalités de base de référencement et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées et des certificats SSL.

Prix

Pour les entreprises, trois plans sont disponibles. Ils commencent par un forfait gratuit et passent à un forfait professionnel à 49 $/mois et à un forfait agence à 149 $/mois.

Vous pouvez démarrer un essai gratuit de 14 jours. Vous n'êtes pas obligé de fournir les informations de votre carte de crédit.

Avantages

  • Landingi a un processus de conception simple
  • C'est très abordable même pour les petites entreprises
  • Il a plus de 300 modèles de pages de destination disponibles

Inconvénients

  • Les options de personnalisation sont limitées
  • Les plans de niveau inférieur ont des fonctionnalités limitées
  • Il doit rendre ses pages de destination plus adaptées aux mobiles

landingi icône (sur le bord gauche de l'écran)
Landingi
étoileétoileétoileétoileétoile
4.9

À partir de

$0

par mois

8. Ucraft

La meilleure interface de création de site Web.

page de destination ucraft

Ucraft est plus qu'un simple constructeur de sites Web par glisser-déposer. Il possède des fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser votre page de destination. Par exemple, vous pouvez créer des logos, changer les couleurs et ajouter des effets.

Et si vous en avez besoin, vous pouvez ajouter plus de fonctionnalités à vos pages grâce aux outils intégrés de commerce électronique et de blogging.

Votre abonnement vous donne accès à des millions de vecteurs et de photos d'archives de haute qualité. Vous obtenez également une certification SSL gratuite et de nombreux outils de référencement, de conception, d'analyse et de marketing.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 80 modèles personnalisables.
Intégrations de capture de leads
limité
Offre des intégrations avec une petite sélection de plates-formes telles que Mailchimp, Google Analytics et Google Sheets.
Tests A/B et analyses
Aucune fonctionnalité de test A/B intégrée, mais prend en charge l'intégration de Google Analytics, qui pourrait offrir un aperçu des performances de la page.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, un CSS personnalisé et JavaScript.
Optimisation du référencement et des performanceslimitéFournit des fonctionnalités de base pour le référencement et l'optimisation des performances telles que les balises méta, les URL personnalisées et les certificats SSL, mais n'offre pas de fonctionnalités avancées telles que les réseaux de diffusion de contenu (CDN) ou les outils d'optimisation de la vitesse des pages. Propose également une application de référencement qui fournit des suggestions sur la façon d'améliorer le référencement sur la page.

Prix

Ucraft a un plan gratuit mais il est vraiment limité. Le plan le moins cher est le site Web Pro à 10 $ / mois s'il est payé annuellement. Ensuite, vous avez Pro Shop qui coûte 21 $ / mois. Le plan illimité est de 69 $ / mois.

Si vous êtes d'accord pour ignorer le plan gratuit et que vous souhaitez essayer la version payante à la place, vous pouvez essayer un plan pendant 14 jours sans frais. Vous n'avez pas besoin d'une carte de crédit pour l'essayer gratuitement.

Avantages

  • Il existe des fonctionnalités de sécurité intégrées
  • Ucraft est si simple à utiliser
  • Vous avez accès à un excellent support client
  • Excellente intégration tierce
  • Livré avec un domaine gratuit
  • Pages illimitées
  • Prix ​​très raisonnable pour ce que vous obtenez

Inconvénients

  • Il manque de fonctionnalités interactives comme les commentaires des clients
  • Le plan le moins cher ne vous permet d'ajouter que 15 produits
  • Le plan le moins cher n'accepte que les transactions Stripe et PayPal
  • Vous ne pouvez pas rétrograder votre plan
  • Sélections de modèles limitées
  • Les intégrations pourraient être améliorées

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Ucraft
étoileétoileétoileétoileétoile
4.6

À partir de

$10

par mois

9. Elementor

Meilleur pour WordPress utilisateurs

page d'accueil elementor

WordPress les utilisateurs n'ont pas besoin de chercher plus loin. Elementor est le logiciel de création de page de destination le plus populaire pour la plate-forme.

Elementor vous permet de contrôler tous les aspects de la conception de votre page de destination. Vous pouvez choisir parmi l'un des modèles disponibles ou créer le vôtre à partir de zéro. Vous pouvez intégrer vos outils tiers préférés pour en tirer des fonctionnalités supplémentaires.

Elementor fonctionne avec à peu près n'importe quel WordPress thème et plugin. Vous pouvez donc continuer à utiliser ceux que vous possédez déjà.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
limité
L'accès à plus de 300 modèles personnalisables n'est disponible que pour le niveau payant.
Intégrations de capture de leads
Prend en charge diverses intégrations de capture de prospects grâce à l'utilisation de WordPress plugins et modules complémentaires, tels que Mailchimp, ConvertKitet HubSpot.
Tests A/B et analyses
Pas de fonctionnalité de test A/B intégrée ni d'analyse de base, mais la fonction peut être intégrée via des outils et plugins tiers.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, des polices personnalisées, des CSS et JavaScript personnalisés.
Optimisation du référencement et des performanceslimitéFournit des fonctionnalités de référencement de base et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées et des certificats SSL. Les outils avancés ne sont accessibles que via des plugins et des intégrations.

Prix

Il existe quatre plans Elementor. Le premier est la version gratuite qui vous permet d'accéder à Elementor mais vous offre des options limitées.

Le Personal (49 $ / an), Plus (99 $ / an) et Expert (199 $ / an) ont tous les mêmes fonctionnalités. La seule différence est le nombre de sites sur lesquels vous pouvez utiliser Elementor.

Le plan Personnel vous donne accès à 1 site, Plus vous permet d'utiliser Elementor pour 3, tandis que le plan Expert vous donne accès à 1,000 sites.

Avantages

  • Vous pouvez voir immédiatement les modifications que vous apportez grâce à l'interface du constructeur visuel
  • Vous travaillez avec certains des meilleurs modèles de conception disponibles
  • Cela fonctionne très bien avec la plupart WordPress thèmes

Inconvénients

  • Il y a une courbe d'apprentissage lorsque vous utilisez l'outil pour la première fois
  • Il y a quelques problèmes avec la réactivité mobile de leur page de destination
  • Il manque de flexibilité de conception dans certains domaines

ZUT2UAEBHOS4 180x180 1
Elementor Hosting
étoileétoileétoileétoileétoile
4.6

À partir de

$99.00

par année

10. ShortStack

Meilleur constructeur de pages de destination pour les concours et les cadeaux

page de destination shortstack

Le lancement de concours est un excellent moyen de recueillir de nouveaux prospects pour votre entreprise. Si vous envisagez cette stratégie, ShortStack pourrait être la solution que vous recherchez.

Cela fonctionne comme tous les autres constructeurs de pages de destination que nous avons mentionnés dans cette liste. Il dispose d'un générateur de glisser-déposer qui vous permet de concevoir des pages sans avoir besoin de code. Il possède également des fonctionnalités d'analyse et de marketing qui vous permettent de gérer et d'analyser les données que vous avez collectées.

La principale différence est que ShortStack a tous les outils qui vous permettent d'organiser des concours sur toutes les plates-formes avec un accent particulier sur les médias sociaux.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 60 modèles personnalisables.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec des plateformes comme Mailchimp, AWeberet Constant Contact.
Tests A/B et analyses
Des fonctionnalités de test A/B intégrées ainsi que des analyses et des rapports de base sont disponibles.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer et un CSS personnalisé.
Optimisation du référencement et des performanceslimitéFournit des fonctionnalités de référencement de base et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées et des certificats SSL. Cependant, des fonctionnalités plus avancées telles que les réseaux de diffusion de contenu (CDN), les outils d'optimisation de la vitesse des pages ou les certificats SSL ne sont pas disponibles, car ShortStack se concentre davantage sur la création de pages de destination pour les campagnes, les concours et les cadeaux sur les réseaux sociaux.

Prix

Trois forfaits sont disponibles. Le plan Business est de 99 $/mois, l'agence est de 249 $/mois et la marque est de 499 $/mois. Ils ont également un niveau Entreprise où vous pouvez contacter les ventes pour une tarification personnalisée.

ShortStack est libre d'essayer. Cela vous donnera accès à 20 entrées et 100 vues par 30 jours. Il n'y a pas de limite à la durée d'utilisation de la version gratuite. Et vous n'avez pas besoin de saisir les informations de votre carte de crédit pendant cette période.

| Non fourni par le vendeur

11. Carrd

Idéal pour les sites d'une page

Page d'accueil de la carte

Carrd est un créateur de site Web facile à utiliser et convivial pour les débutants, doté d'une interface simple et rationalisée, idéale pour créer un site simple d'une seule page. Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances approfondies en codage ou une expérience en conception pour créer des sites conçus par des professionnels. La création d'un site sur Carrd ne nécessite pratiquement aucune courbe d'apprentissage.

Avec de nombreux effets d'animation disponibles, il est facile de concevoir des pages plus interactives et attrayantes. Carrd offre également un support d'édition mobile qui permet aux utilisateurs de modifier leurs sites en vue mobile.

Plus important encore, la plate-forme propose un plan gratuit complet qui permet aux utilisateurs de créer un maximum de trois sites Web en utilisant 100 éléments. C'est beaucoup plus que les autres créateurs de sites Web. Des plans payants sont également disponibles, cependant, les prix sont incroyablement abordables, le premier niveau commençant seulement à 9 $/an.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
Pas d'interface glisser-déposer cependant, Carrd a utilisé une interface pointer-cliquer à la place.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 80 modèles personnalisables.
Intégrations de capture de leads
Carrd prend en charge les intégrations de formulaires de base qui peuvent être connectées à certains outils de marketing par e-mail populaires, tels que Mailchimp, ConvertKit, et Google Sheets
Tests A/B et analyses
Carrd n'a pas de fonctionnalités de test A/B intégrées. Cependant, il prend en charge l'intégration de Google Analytics, qui peut fournir des informations sur les performances de votre page de destination.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur pointer-cliquer, des polices personnalisées et la possibilité d'ajouter du CSS personnalisé.
Optimisation du référencement et des performanceslimitéFournit des fonctionnalités de référencement de base et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées et des certificats SSL. Cependant, des fonctionnalités plus avancées telles que les réseaux de diffusion de contenu (CDN) ou les outils d'optimisation de la vitesse des pages ne sont pas disponibles.

Prix

Le généreux plan gratuit pour toujours de Carrd (où la marque Carrd apparaît sur votre site Web) propose des fonctionnalités complètes qui permettent aux utilisateurs de créer trois sites Web, avec un nombre limité de 100 éléments. Viennent ensuite leur plan Pro Lite (9 $/an), le plan Pro Standard (19 $/an) et le plan Pro Plus 49 $/an.

Tous les plans tarifaires sont livrés avec un hébergement gratuit et un certificat SSL. Si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités premium, Carrd propose également un essai gratuit de 7 jours de son plan Pro.

Avantages

  • Plans tarifaires abordables avec un plan gratuit généreux
  • Prise en charge de l'édition mobile
  • Le créateur de site Web le plus simple que vous puissiez trouver
  • Simple, élégant et facile à naviguer
  • Inscrivez-vous uniquement lorsque vous publiez

Inconvénients

  • Impossible d'ajouter un blog à votre site Web
  • Aucune option de commerce électronique
  • Vous ne pouvez créer que des sites Web d'une page
  • Aucune évolutivité
  • Nécessite toujours le formatage HTML pour le texte
  • Un abonnement tiers nécessaire pour migrer les données

couleur de l'icône
Carrd
étoileétoileétoileétoileétoile
4.5

À partir de

$9

par année

12. Wishpond

Idéal pour les entreprises en croissance

page d'accueil de wishpond

Avec de grands noms comme Sony, Unicef, CBS, Walmart et Panasonic utilisant Wishpond, vous pouvez immédiatement dire que ce constructeur de page de destination est destiné aux entreprises qui prévoient de se développer.

Grâce à Wishpond, vous pouvez créer des pages de destination, des popups et des formulaires. Vous pouvez également faire des concours et des promotions. Et vous effectuez tout cela pendant que Wishpond reste occupé à collecter des pistes que vous pouvez entretenir.

Il est facile à utiliser pour les non-codeurs, mais prend en charge le codage HTML et CSS avancé.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 100 modèles personnalisables.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec des plateformes comme Mailchimp, AWeberet Salesforce.
Tests A/B et analyses
Des fonctionnalités de test A/B intégrées ainsi que des analyses et des rapports de base sont disponibles.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, CSS personnalisé et JavaScript.
Optimisation du référencement et des performanceslimitéFournit des fonctionnalités de référencement de base et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées et des certificats SSL. Des fonctionnalités plus avancées telles que les réseaux de diffusion de contenu (CDN) ou les outils d'optimisation de la vitesse des pages sont disponibles directement dans Wishpond, mais peuvent être ajoutées via des configurations d'intégration ou d'hébergement.

Prix

Il existe trois plans tarifaires : Basic (69 $/mois), Pro (119 $/mois) et Growth (199 $/mois). Le plan de base vous permet de créer des comptes d'utilisateurs illimités mais limite les prospects à 1,000 XNUMX.

Les tests A / B, Javascript personnalisé et l'accès aux API ne sont débloqués que si vous vous abonnez à Tout ce dont vous avez besoin ou à Rapid Growth. Il existe une option d'essai gratuit de 14 jours.

13. ClickFunnels

Meilleur constructeur d'entonnoir de vente

clickfunnels Générateur de page de destination

Les gens savent ClickFunnels en tant que constructeur d'entonnoir de vente. Cependant, il possède des fonctionnalités qui vous permettent de créer des pages de destination pour la génération de prospects. Vous pouvez même l'utiliser pour vendre des produits en ligne.

Donc, si vous envisagez d'essayer d'autres stratégies de page de destination, vous devriez investir dans ClickFunnels.

Sa fonction d'entonnoirs de suivi mérite également d'être mentionnée. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez envoyer des messages cibléssages aux prospects ou aux clients à l'aide de notifications par e-mail, sur les réseaux sociaux, par SMS et sur le bureau.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 100 modèles personnalisables.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec des plateformes comme Mailchimp, AWeber, et Infusionsoft,
Tests A/B et analyses
Des fonctionnalités de test A/B intégrées ainsi que des analyses et des rapports de base sont disponibles.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, des polices personnalisées, des CSS et JavaScript personnalisés.
Optimisation du référencement et des performancesFournit des fonctionnalités de référencement de base et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées et des certificats SSL. Des fonctionnalités plus avancées telles que les réseaux de diffusion de contenu (CDN) ou les outils d'optimisation de la vitesse des pages sont disponibles directement dans ClickFunnels mais peut être ajouté via l'intégration ou les configurations d'hébergement.

Prix

ClickFunnels coûte 97 $/mois. Mais il existe deux versions améliorées du plan d'origine. ClickFunnels Platinum est de 297 $/mois tandis que TwoCommaClubX est de 2,497 XNUMX $/mois.

La plus grande différence entre les plans de base et premium réside dans les entonnoirs et les pages illimités ainsi que dans les vidéos de formation et les cours fournis par ce dernier.

Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 14 jours.

Avantages

  • Créer des entonnoirs de vente n'a jamais été aussi simple
  • L'outil glisser-déposer est réactif
  • ClickFunnels vient avec un excellent support client

Inconvénients

  • La fonctionnalité de messagerie disponible est limitée
  • Ce logiciel peut submerger les débutants
  • Il a un programme de marketing et d'affiliation agressif qui peut ennuyer certaines personnes

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ClickFunnels
étoileétoileétoileétoileétoile
4.7

À partir de

$147

par mois

14. Faire vite (ancien Lion du Débarquement)

constructeur de page de destination improvisé

Landing Lion était un excellent constructeur de pages de destination, mais il n'existe plus. Mais il est tenu de faire un retour sous un nouveau nom - Faire vite. Et si c'est aussi bon que ce qu'était Landing Lion, cette incarnation est forcément un excellent constructeur de pages de destination.

Makeswift est conçu comme un moyen rapide de créer des pages de destination sans avoir besoin de HTML ou de CSS. Il utilise un constructeur entièrement personnalisable qui vous permet de concevoir des pages exactement comme vous le souhaitez.

Et encore mieux, plusieurs utilisateurs peuvent apporter des modifications en temps réel. Cela signifie que personne n'est exclu lorsque quelqu'un d'autre effectue une modification.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Disponibles cependant ils peuvent être limités par rapport aux logiciels concurrents.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec des plates-formes telles que Mailchimp et Zapier.
Tests A/B et analyses
Aucun test A/B intégré. Cependant, il prend en charge l'intégration de Google Analytics, qui peut fournir des informations sur les performances de la page de destination.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, des polices personnalisées et un CSS personnalisé.
Optimisation du référencement et des performanceslimitéFournit des fonctionnalités de référencement de base et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées et des certificats SSL. Des fonctionnalités plus avancées telles que les réseaux de diffusion de contenu (CDN) ou les outils d'optimisation de la vitesse des pages sont disponibles directement dans ClickFunnels mais peut être ajouté via l'intégration ou les configurations d'hébergement.

Prix

Après leur plan gratuit, le plan Pro de Makeswift commence à 60 $. Ils offrent également un plan d'entreprise avec des prix et des fonctionnalités personnalisés.

| Non fourni par le vendeur

15. Lander

constructeur de page de destination Lander

Lander utilise le remplacement dynamique du texte (DTR). Cela signifie que si vous diffusez des annonces PPC, Lander associera dynamiquement vos mots clés PPC à votre page de destination PPC. Cela peut vous faire gagner du temps et de l'argent sur vos campagnes PPC.

Vous pouvez facilement créer de nouvelles pages de destination avec l'éditeur glisser-déposer. Faites des tests A / B et intégrez vos pages avec Facebook.

Vous bénéficiez également de formulaires à remplissage automatique, d'intégration de messagerie, d'analyses, de pages de destination illimitées, de pages de confirmation et d'autres fonctionnalités utiles.

Fonctionnalités clés

Fonctionnalités:DisponibilitéDétails
Interface glisser-déposer
L'interface conviviale permet aux utilisateurs de créer des pages sans aucune connaissance en matière de codage.
Bibliothèque de modèles
Accédez à plus de 180 modèles personnalisables.
Intégrations de capture de leads
Offre diverses intégrations avec des plateformes comme Mailchimp, AWeberet Salesforce.
Tests A/B et analyses
Des fonctionnalités de test A/B intégrées ainsi que des analyses et des rapports de base sont disponibles.
Réactivité mobile
Tous les modèles sont conçus pour être adaptés aux mobiles et optimisés pour différentes tailles d'écran.
Personnalisation et image de marque
Comprend un générateur de glisser-déposer, des polices personnalisées, des CSS et JavaScript personnalisés.
Optimisation du référencement et des performanceslimitéFournit des fonctionnalités de référencement de base et d'optimisation des performances telles que des balises méta, des URL personnalisées et des certificats SSL. Des fonctionnalités plus avancées telles que les réseaux de diffusion de contenu (CDN) ou les outils d'optimisation de la vitesse des pages sont disponibles directement dans Lander, mais peuvent être ajoutées via des configurations d'intégration ou d'hébergement.

Prix

Il existe deux plans disponibles. Tout d'abord, il y a le plan de base qui coûte 49 $ / mois. Ensuite, il y a le plan professionnel à 99 $ / mois.

Si le prix vous semble un peu élevé, vous pouvez passer à un abonnement annuel. Cela porte le coût du plan de base à 16 $ / mois.

Qu'est-ce qu'un générateur de page de destination?

Tout d'abord, parlons de ce qu'est une page de destination, pour commencer. En entreprise, une page de destination fait référence à une page autonome avec un seul appel à l'action. L'objectif est de convertir les utilisateurs - ou en termes plus simples - d'amener les utilisateurs à faire quelque chose que vous voulez.

Dans la génération de leads, par exemple, vous voulez que les utilisateurs s'inscrivent et fournissent leurs informations afin que vous puissiez leur répondre ultérieurement avec une offre.

Donc, un constructeur de page de destination est exactement cela. Un outil qui vous permet de créer des pages autonomes avec un appel à l'action.

Au fil du temps, les constructeurs de pages de destination ont évolué pour inclure des fonctionnalités qui les distinguent des outils de site Web ordinaires. Vous pouvez vous attendre à ce que les constructeurs de pages de destination soient accessibles à tous, même à ceux qui n'ont aucune expérience du codage. Et ils ont également des fonctionnalités intégrées qui vous permettent de suivre vos progrès.

Pour cette raison, de nombreux spécialistes du marketing et entrepreneurs utilisent des constructeurs de pages de destination. C'est beaucoup moins cher que d'allouer du temps et des ressources à la création et à la surveillance de vos pages de destination. De plus, ils sont si faciles à utiliser que vous pouvez tout faire vous-même.

Quels sont les avantages d'utiliser un générateur de page de destination?

Plongeons plus profondément dans les raisons pour lesquelles il vaut mieux utiliser le meilleur constructeur de pages de destination que d'avoir une équipe interne ou des agences qui les font pour vous.

1. Facilité d'utilisation

Les constructeurs de pages de destination modernes sont si faciles à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'embaucher des concepteurs Web pour créer des pages pour vous. La plupart des constructeurs de pages ont déjà des modèles spécialement conçus pour la génération de prospects.

Ou si vous préférez créer des pages de destination à partir de zéro, vous pouvez également le faire.

La plupart des constructeurs utilisent un système de glisser-déposer. Cela remplace le besoin de codage. Vous pouvez ajouter ou supprimer des éléments et voir toutes vos modifications en temps réel.

Et comme la plupart des modèles sont adaptés aux mobiles, vous n'avez pas à vous soucier de la façon dont vos pages de destination apparaîtront sur les tablettes et les smartphones.

De plus, certains créateurs de pages de destination incluent l'automatisation du marketing. Ce sont des fonctionnalités qui permettent de contacter des prospects en fonction des conditions que vous définissez. Par exemple, vous pouvez envoyer un e-mail à vos prospects juste après leur ajout à votre liste de contacts.

Vous n'avez pas besoin de compétences marketing avancées pour gérer ces tâches car elles sont conçues pour être aussi accessibles que possible. Vous pouvez les utiliser en toute confiance, même si vous êtes nouveau l'automatisation du marketing.

Et comme tout cela est fait automatiquement, vous pouvez continuer à vous concentrer sur d'autres tâches sans souci.

2. Analyse intégrée

Avec la génération de leads, il y a plus de choses à se soucier que votre page de destination. Vous devez également suivre ses performances.

La plupart des créateurs de pages de destination incluent des outils d'analyse pour aider les utilisateurs à surveiller l'activité de leurs pages de destination en ligne. Il peut suivre les visites, les conversions, les interactions des utilisateurs, les résultats et des mesures similaires.

Grâce à l'analyse, vous serez en mesure de dire ce que vous faites de bien et les changements que vous pourriez apporter pour améliorer vos chances de succès.

Les données analytiques vous permettront également de savoir si vous touchez le bon public. Cela garantit que vous ne perdez pas votre temps et vos ressources avec des personnes qui ne sont pas intéressées par votre offre.

3. Test A / B

Les tests A / B font référence au lancement de différentes versions de la même page de destination. Vous pouvez tester tout ce que vous voulez. Par exemple, vous pouvez lancer deux pages de destination identiques; un seul a un bouton CTA vert tandis que l'autre a de l'or.

L'objectif est de tester quelle page de destination donnera une meilleure réaction de votre public.

Exécuter des tests et améliorer vos pages de destination est le meilleur moyen d'améliorer vos conversions. Et vous économiserez beaucoup d'argent si votre logiciel de création de page de destination est livré avec une capacité de test A / B prête à l'emploi.

Les tests A / B sont une fonctionnalité courante des constructeurs de pages de destination. Mais vous devrez vérifier si votre logiciel de construction l'inclut dans le plan auquel vous êtes sur le point de vous abonner. Certains constructeurs de pages de destination proposent uniquement des tests A / B dans les plans de niveau supérieur.

4. Modèles attrayants

Bien sûr, vous voulez que vos pages de destination soient belles. Si vous utilisez un design obsolète, cela pourrait donner à votre marque une ambiance non professionnelle et peu fiable.

Cela peut être un problème si vous manquez de compétences en conception. Heureusement, la plupart des créateurs de pages de destination proposent des modèles de qualité professionnelle.

L'utilisation d'un modèle ne signifie pas que vous ne pouvez pas apporter de modifications à la conception. Vous pouvez modifier un modèle pour lui donner un aspect unique. Vous pouvez même ajouter votre image de marque.

Un autre avantage de l'utilisation des modèles est qu'ils sont déjà calibrés pour la génération de leads. Ils ont des designs qui mettent en valeur les CTA. Les couleurs et les polices utilisées sont soigneusement sélectionnées pour ne pas éloigner les gens.

Et le meilleur de tous, ils sont déjà réactifs pour les mobiles. Aucun ajustement supplémentaire n'est nécessaire.

Il existe des constructeurs de pages de destination qui vous montrent leurs modèles sans avoir à vous inscrire à un compte. Profitez de cette opportunité pour voir si vous pouvez travailler avec leurs modèles de modèles avant de payer. Si vous n'en trouvez pas, continuez à explorer d'autres créateurs de pages de destination.

Certains constructeurs proposent également des modèles spécifiques à l'industrie. Donc, si vous trouvez des modèles pour votre niche ou votre catégorie, ceux-ci auront de meilleures chances de vous attirer des prospects. De plus, il s'assure que vous utilisez des conceptions de page de destination qui sont connues pour fonctionner pour votre public.

5. Intégrations avec des logiciels tiers

Il est courant que les entreprises utilisent différents outils marketing. Mais si votre constructeur de page ne prend pas en charge l'intégration tierce, vous manquerez certaines fonctionnalités.

Les logiciels tiers peuvent améliorer votre marketing par e-mail, ajouter des fonctionnalités de webinaire, optimiser votre contenu et ajouter des fonctionnalités de création de formulaires, pour n'en nommer que quelques-uns.

Les constructeurs de pages de destination proposent une intégration de logiciels tiers. Mais ils peuvent ne pas fonctionner avec les plates-formes que vous utilisez déjà. Donc, avant de vous inscrire à un créateur de page de destination, vous devrez vérifier les logiciels pris en charge.

FAQ sur le générateur de page de destination

Voici quelques questions fréquemment posées sur les outils logiciels de création de pages de destination.

Q : Les pages de destination sont-elles gratuites ?

Oui. Il existe des constructeurs de pages de destination que vous pouvez utiliser gratuitement. Cependant, ils ont généralement des fonctionnalités limitées. Vous allez devoir payer pour un constructeur de page de destination si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités annoncées.

Q : Avez-vous besoin d'un site Web pour avoir une page de destination ?

Non. C'est un autre avantage d'utiliser un constructeur de site Web. Ils peuvent héberger la page sur leurs serveurs afin que vous n'ayez pas besoin d'un site Web. Mais c'est une bonne idée d'utiliser votre nom de domaine.

Q : Comment faire pour que les gens accèdent à ma page de destination ?

Il existe de nombreuses stratégies que vous pouvez utiliser, notamment l'optimisation des mots clés, le marketing par e-mail, la recherche payante, le marketing d'influence, les relations publiques et les médias sociaux.

Q : Quelle est la différence entre une page de destination et un site Web ?

Un site Web se compose de plusieurs pages et son objectif varie. Une page de destination peut être autonome. Les pages de destination sont conçues pour convertir les utilisateurs.

Q : Les pages de destination affectent-elles le référencement ?

Oui. Les pages de destination affectent le référencement car elles contiennent souvent des liens de navigation pointant vers votre site principal. On peut également masquer les pages de destination des moteurs de recherche en ajoutant un "noindex” Metatag à une page Web qui est considérée comme une bonne pratique.

Q : Les pages de destination doivent-elles être indexées ?

Non. Surtout si vos pages de destination ne sont qu'une partie d'une campagne à court terme. Les indexer peut faire plus de mal que de bien à long terme si vous terminez rapidement une campagne particulière.

Q : Qu'est-ce qui fait une bonne page de destination ?

Vous voulez des pages de destination qui vont droit au but, qui contiennent des recommandations positives et incluent des images accrocheuses et du contenu vidéo si vous en avez.

Q : Comment dois-je structurer une page de destination ?

Une page de destination doit avoir une proposition de vente unique, une image de héros, une liste d'avantages pour l'utilisateur, une preuve sociale et un excellent appel à l'action. Vous pouvez ajouter des composants si vous le souhaitez, mais tous ces éléments doivent au moins être présents.

Q : Comment puis-je ajouter une page de destination sur WordPress?

Au lieu d'ajouter un nouveau message, vous devrez ajouter une nouvelle page à la place. Cela vous permettra de créer une nouvelle page de destination.

Q : Combien de temps faut-il pour créer une page de destination ?

Cela dépend beaucoup de vos capacités ainsi que du type de logiciel que vous utilisez. Lorsque vous utilisez l'un des générateurs glisser-déposer mentionnés ci-dessus et que vous utilisez un modèle comme base, il est possible d'avoir une page de destination prête à être lancée en moins d'une heure.

Q : Pourquoi les tests A/B sont-ils importants ?

Les tests A / B vous indiquent quels éléments de conception et quelle copie conduisent à plus de conversions. Vous pouvez utiliser les résultats comme base pour les futures conceptions de page de destination.

Q : Qu'est-ce que l'automatisation du marketing ?

Certains créateurs de pages de destination disposent d'une fonction d'automatisation du marketing. Il vous permet d'envoyer automatiquement des e-mails aux segments principaux en fonction des conditions que vous définissez.

Résumé - Meilleurs constructeurs de pages de destination

Alors, quel est le meilleur constructeur de pages de destination pour votre entreprise ?

Le créateur de page de destination que vous utiliserez dépendra de la raison pour laquelle vous en avez besoin. Par exemple, WordPress les utilisateurs voudront peut-être s'inscrire Elementor. Si vous êtes une startup soutenue par VC, alors plus cher mais incroyablement puissant HubSpot pourrait être le bon choix pour vous.

La plupart des constructeurs de pages de destination présentés dans cette liste ont des fonctionnalités très similaires. Ils ont une conception par glisser-déposer, des analyses intégrées, des tests A/B et un support client réactif. Mais dans chaque cas, vous voudrez vérifier leurs intégrations tierces afin qu'elles fonctionnent de manière transparente avec le reste de votre pile technologique ainsi que si elles ont des limites de pages vues afin que vous ne dépassiez pas trop rapidement leur plan de base.

Si vous êtes un entrepreneur en ligne et que vous souhaitez un constructeur de pages de destination complet, doté d'excellentes fonctionnalités et facile à utiliser, nous vous suggérons d'utiliser Leadpages. Vous pouvez voir tous les Leadpages modèles sur leur site ou vous pouvez Inscrivez-vous pour un essai gratuit afin que vous puissiez avoir une meilleure sensation.

Comment avons-nous testé les constructeurs de pages de destination ?

Nous avons recherché des options populaires et recueilli des recommandations d'utilisateurs expérimentés pour identifier les meilleurs constructeurs de pages de destination. Nous avons créé des pages de destination à l'aide de chaque plate-forme, en nous concentrant sur la convivialité, les outils disponibles, les fonctionnalités avancées et l'intégration avec les outils marketing. Nous avons également effectué des tests A/B pour évaluer les taux de conversion et la vitesse de chargement des pages. Des facteurs tels que la capacité des visiteurs, les modèles de tarification et le support client ont été pris en compte pour déterminer nos meilleurs choix.

Note de l'éditeur: Ce message a été récemment remanié et mis à jour pour plus de précision et d'exhaustivité.
  • 18 mai 2022 – Ajout du profil Carrd
  • 06 avril 2023 - Mise à jour des détails du logiciel et des prix

Nos choix : Le meilleur logiciel de création de pages de destination de 2024

Meilleur ensemble

Leadpages

Leadpages combine des plans tarifaires bon marché avec un large éventail de fonctionnalités, d'intégrations et de modèles.

Meilleures caractéristiques

Unbounce

Unbounce propose plus de 125 modèles mobiles et une insertion dynamique de mots clés pour les campagnes SEM.

Idéal pour les agences

Instapage

Instapage offre un puissant éditeur glisser-déposer pour rendre la création de pages de destination à forte conversion aussi simple que possible.

Idéal pour l'intégration des e-mails

GetResponse

GetResponse combine un constructeur de pages de destination et une plate-forme de marketing par e-mail pour un engagement client efficace.

Idéal pour la réactivité

SwipePages

Swipe Pages propose une gamme de modèles de pages de destination et se concentre sur la réactivité mobile et la vitesse des pages.

Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.

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