Meilleur logiciel de support conversationnel pour les entreprises

Les produits de la catégorie plus large du support conversationnel ont de nombreux points communs et visent à résoudre les défis commerciaux des entreprises de différentes tailles. Pourtant, il existe des différences notables dans la configuration, les fonctionnalités, les prix et le support client pour les grandes entreprises par rapport aux petites entreprises. Par conséquent, il est crucial de guider les entreprises vers les options logicielles de support conversationnel d'entreprise appropriées qui répondent à leurs besoins spécifiques.
Findstack propose des comparaisons objectives et complètes pour vous aider à trouver le meilleur logiciel. Nous pouvons gagner une commission de référence lorsque vous visitez un fournisseur via nos liens. Apprendre encore plus
Filtre

Note

Prix

Détails du produit

Déploiement

Fonctionnalités

Logo Freshchat
Freshchat
4.5
(306)
Plan gratuit disponible
Freshchat est une solution de messagerie moderne pour un service client simple pour les clients axés sur le numérique... En savoir plus sur Freshchat
Logo Freshdesk
Freshdesk
4.4
(3,051)
Plan gratuit disponible
Freshdesk (anciennement Freshcaller) est une solution basée sur le cloud pour améliorer le service client d'une entreprise ex... En savoir plus sur Freshdesk
Logo du centre de contact Freshdesk
Freshdesk Contact Center
4.1
(133)
Plan gratuit disponible
Freshdesk Contact Center (anciennement Freshcaller) est une solution basée sur le cloud pour améliorer le service client d'une entreprise... En savoir plus sur Freshdesk Contactez-nous...
Front Logo
Front
4.7
(2,019)
À partir de $ 19.00 / mois
Front est un centre de communication client doté d'une interface moderne très appréciée, inspirée du courrier électronique... En savoir plus sur Front
Aidez le logo du scout
Help Scout
4.4
(401)
À partir de $ 25.00 / mois
Help Scout offre aux entreprises en croissance tout ce dont elles ont besoin pour fournir un support client de classe mondiale sur... En savoir plus sur Help Scout
HubSpot Logo du centre de services
HubSpot Service Hub
4.4
(2,172)
À partir de $50.00/mois
Hubspot, un géant de la catégorie du marketing numérique, propose une large gamme de solutions logicielles avec com... En savoir plus sur HubSpot Centre de service
Logo de la suite d'assistance Zendesk
Zendesk Support Suite
4.3
(5,770)
À partir de $ 49.00 / mois
Zendesk propose une solution complète de service client à laquelle font confiance des centaines de milliers de clients... En savoir plus sur Zendesk Support S...
Acquérir.io Logo
Acquire.io
4.3
(43)
À partir de $500.00 / mois
Acquire.io est une plateforme de service client unifiée qui fournit tous vos canaux numériques, y compris les vidéos... En savoir plus sur Acquire.io
Logo de dérive
Drift
4.4
(1,081)
À partir de $ 2500.00 / mois
Drift est une plateforme cloud de chat en direct, de messagerie intégrée à l'application et de gestion des e-mails qui consolide les cr... En savoir plus sur la dérive
Logo Helpshift
Helpshift
4.3
(379)
Plan gratuit disponible
Helpshift est une plateforme d'engagement client intégrée à l'application et de support client basée sur le Web qui permet d'améliorer... En savoir plus sur Helpshift
Logo de l'interphone
Intercom
4.5
(2,927)
À partir de $ 74.00 / mois
Intercom est une plateforme de service client qui redéfinit le support client en simplifiant les processus et... En savoir plus sur l'interphone
Logo LivePerson
LivePerson
4.2
(158)
À partir de $ 599.00 / mois
LIvePerson est un logiciel de chat en direct soutenu par de puissantes solutions d'engagement client IA qui permettent... En savoir plus sur LivePerson
Logo du podium
Podium
4.6
(1,534)
À partir de $ 289.00 / mois
Podium est un outil de marketing et de communication tout-en-un spécialement conçu pour les entreprises locales qui... En savoir plus sur Podium
Logo Respond.io
Respond.io
4.8
(152)
Plan gratuit disponible
Respond.io est un logiciel de gestion conversationnelle alimenté par l'IA. Les fonctionnalités incluent une boîte de réception partagée (WhatsApp... En savoir plus sur Respond.io
Logo utilisateur
Userlike
4.4
(453)
Plan gratuit disponible
Userlike est un logiciel de chat en direct qui est largement considéré comme l'une des principales options logicielles dans son... En savoir plus sur Userlike
Logo de chat Zendesk
Zendesk Chat
À partir de $ 49.00 / mois
Zendesk est une plateforme de chat qui permet aux équipes de proposer des expériences conversationnelles fluides dans tous... En savoir plus sur Zendesk Chat
Logo Zowie
Zowie
4.7
(62)
Zowie est une plateforme d'automatisation du service client basée sur l'IA. Il est conçu pour s'intégrer à divers moi... En savoir plus sur Zowie
Logo Converse
Conversight
4.6
(24)
Conversight est une plateforme d'IA conversationnelle avancée conçue pour fournir des informations exploitables via... En savoir plus sur Convertight
Logiciel le mieux noté de 2024
Remplissez le formulaire et nous vous enverrons une liste des logiciels les mieux notés, basée sur de vrais avis d'utilisateurs, directement dans votre boîte de réception.
En poursuivant, vous acceptez notre Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité