Kajabi contre Teachable: Qu'est-ce qui vous convient ? (2024)

Rebecca Carter, 28 mai 2024
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L'éducation en ligne est un big deal ces jours-ci.

Le marché mondial de l'éducation en ligne sera dépasser 375 milliards de dollars dans les cinq prochaines années. Il n'est pas étonnant que d'innombrables futurs éducateurs cherchent un moyen de s'impliquer.

Heureusement, la création d'un cours numérique pratique est beaucoup plus simple qu'auparavant.

Grâce à des outils simples comme Teachable et Kajabi, n'importe qui peut créer un cours en un rien de temps.

La question est, quelle plateforme de cours en ligne est le meilleur pour vous?

Aujourd'hui, nous allons examiner deux des plus attirant créateurs de cours sur le marché, Teachable, et Kajabi.

Commençons.

Kajabi c. Teachable: Un aperçu

Teachable et le Kajabi sont deux prétendants majeurs dans le monde de la création de cours.

Les deux services, fournis via le cloud, offrent une plate-forme sur laquelle les enseignants peuvent concevoir et vendre des cours pour les étudiants numériques. Vous obtenez toute l'infrastructure et les outils dont vous avez besoin pour créer un cours incroyable, des services d'hébergement aux outils de création de quiz, etc. Vous pouvez même configurer des abonnements pour que vos clients puissent payer vos cours, mois par mois.

Qu'est-ce que Kajabi ?

Kajabi est une plateforme éducative tout-en-un créée en 2010. La société accompagne actuellement des entrepreneurs dans plus de 120 pays. Plutôt que de simplement vous donner un moyen de créer un cours en ligne, Kajabi vous aide à concevoir un site Web, à commercialiser votre plate-forme et à vous connecter avec votre communauté.

Avantages et inconvénients du Kajabi

Avantages

  • Plateforme tout-en-un pour l'enseignement et le marketing
  • Environnement facile à utiliser qui ne nécessite pas de connaissances en codage
  • De nombreuses fonctionnalités de branding et de marketing pour vous démarquer
  • Super design, thèmes et pages de vente
  • Assistance rapide et fiable
  • Options d'hébergement communautaire

Inconvénients

  • Peut être assez cher
  • La TVA peut être difficile à calculer

Qu'est-ce que Teachable?

Sinon, Teachable, lancé en 2014, est un peu plus simple que Kajabi. Il vous permet de concevoir et de lancer des cours en ligne fantastiques, mais il ne prend pas en charge l'intégralité de l'entonnoir de vente. Vous devrez peut-être également accéder à d'autres logiciels.

Teachable Avantages et inconvénients

Avantages

  • Environnement facile à utiliser sans codage requis
  • Bon mélange de fonctionnalités de création de cours et d'hébergement
  • Prise en charge du calcul du paiement de la TVA dans l'UE
  • Communauté et blog plein de conseils utiles
  • Options à faible coût pour un prix abordable

Inconvénients

  • Pas un service tout-en-un
  • Prise en charge limitée du marketing et des abonnements
  • Pas le meilleur pour la conception

Gardez à l'esprit en lisant cette critique que les deux Teachable et Kajabi ont de nombreux avantages à offrir à leur manière. Il n'y a pas de taille unique en matière de création de cours. A vous de choisir ce dont vous avez besoin.

1. Création de cours

Le facteur probablement le plus critique dans le choix d'un outil de création de cours est de décider quel outil vous facilitera la conception et la publication de votre cours.

Kajabi et Teachable facilitez la configuration et commencez à utiliser votre cours en fonction de vos besoins. Bien sûr, il existe des différences majeures.

La conception de la configuration du cours de Kajabi garantit que vous pouvez créer un site Web complet, y compris un blog pour le marketing de contenu et un espace communautaire où vos étudiants peuvent interagir. Il y a un programme d'études zone sur Kajabi où vous pouvez télécharger du contenu, lui donner une structure avec le générateur de cours et ajouter des leçons, des modules et d'autres informations comme bon vous semble.

La grande chose à propos de Kajabi est que la structure de glisser-déposer le rend extrêmement facile à utiliser. Vous pouvez également télécharger du contenu un fichier à la fois ou importer en masse à partir d'outils tels que Dropbox et Google Drive. Le créateur et l'éditeur de cours de Kajabi incluent des fonctionnalités telles que :

  • Pipelines prédéfinis pour une gestion facile des cours
  • Horaires goutte à goutte pour l'envoi des cours selon un calendrier
  • Cours pré-requis pour déterminer qui peut suivre le cours

Teachable est un peu moins riche en fonctionnalités.

Vous obtenez un drag-and-drop constructeur de cours avec Teachable, comme Kajabi, mais il n'y a aucun moyen d'ajouter plusieurs niveaux à votre cours pour le rendre plus immersif pour différents étudiants. Teachable rend les choses aussi simples que possible, avec un format facile à suivre qui vous permet d'ajouter des leçons et de modifier les options de téléchargement dans une interface simple.

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Le domaine du programme d'études sur Teachable offre une grande flexibilité. Vous pouvez télécharger de nombreux types de contenu différents, tels que des vidéos et des quiz, intégrer des PDF, etc. Contrairement à Kajabi, Teachable permet également d'ajouter des vidéos et des quiz aux mêmes cours.

Gagnant: Cravate

Si vous souhaitez créer des expériences éducatives immersives où vous pouvez transmettre le contenu du cours à votre public au fil du temps, Kajabi est le meilleur choix. Si vous recherchez des leçons et des domaines de programme hautement personnalisables qui vous donnent la liberté d'ajouter différents types de contenu à la même leçon, restez avec Teachable.

2. Adhésion et engagement des étudiants

Avoir un moyen de garder vos étudiants engagés dans le cadre d'une communauté plus large est crucial pour les créateurs de cours. Teachable et Kajabi vous permettent tous deux d'ajouter des options d'engagement à vos leçons. Par exemple, vous pouvez permettre à chaque étudiant de créer un compte et de commencer une adhésion avec vous. C'est un excellent moyen d'encourager plus de conversions au fil du temps.

Avec Teachable, vous devez utiliser des offres groupées de cours et des tarifs d'abonnement pour créer des « adhésions », alors que Kajabi est un peu plus simple. Vous pouvez simplement choisir une option « d'adhésion » sur Kajabi pour permettre à votre public de s'inscrire à votre service à long terme. Cela pourrait être idéal pour les personnes qui souhaitent créer des communautés, ainsi que des leçons.

Kajabi et Teachable les deux prennent en charge les « commentaires » dans les cours des étudiants, afin que les gens puissent poser des questions et donner leur avis. Un bonus supplémentaire de Kajabi est que vous bénéficiez également d'une fonctionnalité communautaire fantastique.

Fonctionnalité de la communauté Kajabi (mise à jour 2020)

La zone communautaire de Kajabi est un espace séparé auquel les éducateurs peuvent vendre l'accès ou offrir dans le cadre de l'expérience globale de l'adhésion. Les membres peuvent accéder à l'espace communautaire pour discuter des cours avec d'autres étudiants ou envoyer des messages privéssages.

Les administrateurs ont également la possibilité de créer des sujets dans des messages de style forum qui encouragent la discussion entre les étudiants. C'est un excellent moyen de fidéliser vos abonnés, même lorsqu'ils ont terminé votre cours. Kajabi prend en charge l'épinglage de publications sur votre fil de communauté, l'envoi d'annonces en masse, etc. Malheureusement, vous n'obtenez pas le même fonctionnalité au Teachable.

Teachable s'intègre à des outils tiers tels que Circle, ou vous pouvez envisager de créer une page Facebook ou un environnement de médias sociaux où vos étudiants peuvent rester connectés.

Gagnant: Kajabi

Le gagnant évident ici est Kajabi, tout simplement parce que le service vous permet de concevoir des espaces communautaires dédiés pour vos clients.

3. Thèmes et personnalisation

Les thèmes et la personnalisation sont crucial composants de votre générateur de cours.

Les conceptions disponibles à partir d'outils comme Kajabi et Teachable vous aider à mettre en valeur votre marque et à vous démarquer de la concurrence. La bonne nouvelle est que les deux Teachable et Kajabi peut vous aider à concevoir une image fantastique pour vous-même.

Les deux plates-formes prennent en charge l'hébergement gratuit et les certificats SSL pour assurer la sécurité de votre site dans le cadre de l'abonnement. Vous n'avez pas besoin de créer un autre site Web et de le connecter à votre cours. Vous pouvez même obtenir un sous-domaine gratuit pour votre site Web, mais nous vous recommandons d'obtenir un domaine dédié si possible.

Pour créer votre site Web, Kajabi dispose d'une fonctionnalité de création de site Web qui vous permet de choisir parmi une gamme de thèmes. Il n'y a pas un grand nombre de thèmes, mais vous devriez être en mesure de trouver quelque chose qui donne une belle apparence à votre cours.

personnalisation du thème enseignable

Un autre avantage de Kajabi est qu'il existe de nombreuses options de personnalisation. Vous pouvez ajuster l'apparence de votre site Web et de votre cours en fonction de la marque que vous essayez de créer. Il y a même la possibilité de télécharger votre logo.

En comparaison, Teachable prend en charge la « construction de pages » afin que vous puissiez créer des pages de destination de cours. Vous pourrez également ajuster certains aspects de votre cours avec des éléments tels que les couleurs et les logos de la marque. Cependant, il n'y a pas un degré énorme de personnalisation ici.

thème kajabi personnaliser

Heureusement, les conceptions intégrées Teachable sont assez modernes et propres.

Vous ne devriez pas avoir de difficulté à créer une ambiance professionnelle pour votre site Web ici. Gardez simplement à l'esprit que votre cours peut ressembler à d'autres options de Teachable.

Gagnant: Kajabi

Du point de vue de la flexibilité, Kajabi remporte la victoire. C'est beaucoup plus facile à personnaliser selon vos besoins.

4. Ventes et marketing

Comme mentionné ci-dessus, une différence majeure entre Kajabi et Teachable, est-ce une solution complète pour créer et commercialiser votre cours en ligne. En même temps, l'autre est un peu plus basique. Teachable vous offre les fonctionnalités essentielles nécessaires à la construction de votre cours en ligne.

Vous pouvez créer une page de vente pour votre cours, que vous pouvez partager en ligne et via les réseaux sociaux. Cela pourrait être l'un des meilleurs moyens de vous faire connaître grâce à Teachable. Au-delà de cela, cependant, il n'y a pas beaucoup d'options de marketing.

Vous pouvez faire des choses comme recueillir des commentaires pour améliorer la preuve sociale que vous avez pour d'autres efforts de marketing. Il existe également une option de marketing d'affiliation pour Teachable, mais ce n'est pas toujours la solution la plus simple à utiliser. Teachable dispose également de la fonction de « vente incitative » que vous pouvez ajouter à vos pages de « remerciements » lorsque les clients achètent quelque chose.

Kajabi, d'autre part, vise à vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans l'éducation en ligne. Cela inclut l'accès à des entonnoirs entiers pour votre stratégie de vente.

Kajabi propose une sélection d'entonnoirs et de pipelines prédéfinis pour vous aider à rechercher et à entretenir vos prospects. Vous n'avez pas besoin d'être un expert en entonnoirs pour commencer, car les playbooks sont disponibles pour que vous puissiez y accéder quand vous le souhaitez. Vous pouvez utiliser des entonnoirs pour les lancements de produits, la génération de leads, les webinaires, etc. Les pipelines sont fournis avec une copie pré-écrite, mais vous pouvez modifier chaque composant en fonction de vos besoins.

Kajabi prend en charge les connexions à tous les outils marketing que vous souhaitez utiliser via des intégrations immersives, afin que vous puissiez également lier vos efforts de messagerie et vos réseaux sociaux. Il existe même un outil de marketing par e-mail intégré au service complet.

Grâce à des webhooks et des déclencheurs, vous pouvez automatiser votre stratégie de marketing et de vente avec Kajabi, en envoyant des offres lorsque les clients effectuent des paiements ou en annulant leur abonnement. Vous pouvez même envoyer des e-mails basés sur des déclencheurs pour améliorer les conversions. Kajabi a aussi son propre le marketing d'affiliation stratégie, où vous pouvez donner à vos affiliés leur propre portail dédié - ce n'est pas le cas pour Teachable.

Gagnant: Kajabi

Kajabi est le choix évident pour le marketing et les ventes tout-en-un ici. Les pipelines préfabriqués facilitent grandement la formation de vos clients.

5. Analyses et rapports

Alors, que faites-vous lorsque vous devez déterminer laquelle de vos stratégies de vente génère les meilleurs résultats pour votre cours en ligne ? Kajabi et Teachable les deux viennent avec un accès à des installations de suivi et d'analyse qui vous permettent de suivre les progrès des étudiants et de déterminer ce qui se passe dans vos cours.

Kajabi et Teachable prendre en charge les intégrations à Google Analytics, afin que vous puissiez facilement suivre plus d'informations sur vos étudiants et ce qu'ils apprécient le plus dans vos cours. Vous pouvez voir vos taux d'achèvement au niveau du cours, vérifier combien de personnes assistent à vos conférences, et plus encore.

taux d'achèvement de la répartition des étudiants

Pour chaque cours, vous pouvez consulter différents rapports, tels que les scores des quiz, les classements et l'engagement vidéo. Il est également possible de suivre le nombre d'étudiants rémunérés engagés, l'engagement que vous obtenez des étudiants à prix réduit, etc.

Les fonctionnalités d'analyse et de reporting de Kajabi sont légèrement moins impressionnantes. Vous pouvez afficher des éléments tels que l'engagement moyen, le taux de lecture et la quantité de chaque vidéo que votre public regarde. Vous devrez visiter chaque vidéo individuellement sur Kajabi pour vérifier les statistiques, tandis que vous pouvez voir les statistiques vidéo agrégées pour l'ensemble de votre cours sur Teachable.

Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur les données disponibles pour chacun de vos cours et leçons, vous pouvez accomplir davantage avec Teachable.

Gagnant: Teachable

Étonnamment, Teachable sort devant Kajabi pour les rapports et les analyses. Vous pouvez obtenir plus de détails et de précisions sur vos recherches ici.

5. Analyses et rapports

Alors, que faites-vous lorsque vous devez déterminer laquelle de vos stratégies de vente génère les meilleurs résultats pour votre cours en ligne ? Kajabi et Teachable les deux viennent avec un accès à des installations de suivi et d'analyse qui vous permettent de suivre les progrès des étudiants et de déterminer ce qui se passe dans vos cours.

Kajabi et Teachable prendre en charge les intégrations à Google Analytics, afin que vous puissiez facilement suivre plus d'informations sur vos étudiants et ce qu'ils apprécient le plus dans vos cours. Vous pouvez voir vos taux d'achèvement au niveau du cours, vérifier combien de personnes assistent à vos conférences, et plus encore.

taux d'achèvement de la répartition des étudiants

Pour chaque cours, vous pouvez consulter différents rapports, tels que les scores des quiz, les classements et l'engagement vidéo. Il est également possible de suivre le nombre d'étudiants rémunérés engagés, l'engagement que vous obtenez des étudiants à prix réduit, etc.

Les fonctionnalités d'analyse et de reporting de Kajabi sont légèrement moins impressionnantes. Vous pouvez afficher des éléments tels que l'engagement moyen, le taux de lecture et la quantité de chaque vidéo que votre public regarde. Vous devrez visiter chaque vidéo individuellement sur Kajabi pour vérifier les statistiques, tandis que vous pouvez voir les statistiques vidéo agrégées pour l'ensemble de votre cours sur Teachable.

Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées sur les données disponibles pour chacun de vos cours et leçons, vous pouvez accomplir davantage avec Teachable.

Gagnant: Teachable

Étonnamment, Teachable sort devant Kajabi pour les rapports et les analyses. Vous pouvez obtenir plus de détails et de précisions sur vos recherches ici.

6. Intégrations

Bien que vous devriez être capable de faire beaucoup avec Kajabi et Teachable à eux seuls, vous débloquerez beaucoup plus de fonctionnalités avec quelques intégrations. Les deux plates-formes s'intègrent bien aux outils de suivi tels que Facebook Pixel et Google Analytics.

Il existe également une prise en charge de webhook et des intégrations Zapier disponibles pour les deux services, vous pouvez donc connecter des milliers d'applications tierces. La fonctionnalité de webhook de Teachable et Kajabi est assez robuste, avec un support facile pour ceux qui veulent se lier à des choses comme un logiciel de marketing par e-mail.

En comparaison avec Teachable, Kajabi n'a pas autant de scénarios disponibles pour déclencher des webhooks. Cependant, il existe des webhooks entrants sur Kajabi auxquels vous ne pouvez pas accéder sur Teachable. Cela signifie que vous pouvez transmettre des données d'autres applications à Kajabi sans utiliser Zapier.

Vous pouvez consulter la liste complète des intégrations disponibles pour Kajabi et Teachable sur leurs sites Web correspondants. Les options pour Kajabi incluent Google Analytics, Segment, Drip, ConvertKit, ActiveCampaign et bien d'autres.

Teachable offre des intégrations avec tout de Shopify et HubSpot, to ClickFunnels, ActiveCampaign, MailChimp et bien d'autres.

Gagnant: Cravate

Teachable ne s'intègre directement qu'à quelques solutions de marketing par e-mail, mais il offre globalement plus de webhooks. Kajabi a des webhooks entrants, ce qui est idéal pour les données externes.

7. Quiz et certification

Les quiz sont une fonctionnalité courante dans la plupart des outils d'enseignement en ligne. Kajabi propose cette fonction sous forme de « Bilans ». Ces évaluations vous permettent de configurer différents types de questions pour votre public, y compris des questions de style paragraphe et des choix multipolaires. Vous pouvez ajouter des images aux questions, définir une note de passage et évaluer les réponses des élèves.

Comment créer et personnaliser des évaluations – Centre d'aide Kajabi

La fonction d'évaluation sur Kajabi est fantastique pour ceux qui veulent un moyen simple de suivre les progrès de leurs clients dans leurs cours. Vous pouvez même sonder vos étudiants lorsqu'ils soumettent des devoirs pour commentaires.

Teachable offre également la possibilité de créer des quiz et de noter automatiquement les étudiants. Cependant, les questions à choix multiples et à options multiples sont la seule option pour les quiz. Il n'y a pas d'options pour les sondages des étudiants ou les devoirs.

Teachable Quizz

Les évaluations et les quiz Kajabi sont plus flexibles et puissants que ce que vous obtiendriez de Teachable. Teachable propose cependant un large choix d'options de certification pour les personnes qui terminent vos cours. Vous avez le choix entre 3 modèles de certificats et vous pouvez modifier divers éléments pour rendre le document plus personnel.

Kajabi, malheureusement, ne vous donne pas la possibilité de créer et d'envoyer des certificats nativement aux clients. Au lieu de cela, vous devrez créer vos options d'accréditation avec un fournisseur tiers.

Gagnant: Teachable

Les options d'évaluation de Kajabi sont beaucoup plus flexibles, mais l'entreprise hésite en ce qui concerne les certifications et l'accréditation.

8. Prix

Alors, quel service conviendra le mieux à votre budget ?

Le Teachable et Kajabi sont conçus pour donner aux propriétaires d'entreprise un moyen de commencer petit et d'augmenter leurs fonctionnalités à mesure que leur entreprise commence à se développer. Cependant, il convient de noter que la conception tout-en-un de Kajabi signifie qu'il est beaucoup plus cher que Teachable.

Kajabi est livré avec trois plans tarifaires au choix :

  • Basic: Le forfait Basic, pour 119 $ par mois, comprend 3 produits, 3 pipelines, des pages de destination sans fin, un marketing par e-mail illimité pour jusqu'à 10,000 1,000 contacts, XNUMX XNUMX utilisateurs actifs, ainsi qu'un seul site Web et un seul administrateur.
  • Croissance: Le forfait Growth, pour 159 $ par mois, comprend toutes les fonctionnalités de Basic, mais vous bénéficiez de 15 pipelines de produits, de la prise en charge de 10,000 25,000 membres actifs, de 10 XNUMX contacts et jusqu'à XNUMX utilisateurs administrateurs.
  • Pro: Le forfait Pro à 319 $ par mois comprend toutes les fonctionnalités de Growth, mais vous obtenez jusqu'à 100 produits et pipelines. Vous obtenez également 100,000 20,000 contacts, 3 25 membres actifs, XNUMX sites Web et jusqu'à XNUMX utilisateurs administrateurs.

Il n'y a pas d'essai gratuit pour Kajabi, mais vous bénéficiez d'un essai gratuit de 14 jours.

Teachable propose également trois forfaits tarifaires au choix :

  • Basic: Pour 29 $ par mois, vous obtenez le forfait de base, qui prend en charge un nombre illimité d'étudiants, 2 utilisateurs de niveau administrateur, des intégrations tierces, des codes de réduction, une formation à la création de cours et une prise en charge de domaine personnalisé. Vous aurez également des frais de transaction de 5 %.
  • Pro: Le forfait Pro à 99 $ par mois comprend tout ce qui est en Basic. Vous bénéficiez également d'aucun frais de transaction, d'une communauté réservée aux membres, de 5 utilisateurs de niveau administrateur, d'un marketing d'affiliation intégré, de certificats de fin de cours, d'un site Web sans marque, de rapports avancés, de quiz notés, d'une assistance prioritaire, d'un produit de coaching et d'un produit de cours, de paiements instantanés. , et plus.
  • Business: Pour 249 $ par mois, Business est livré avec toutes les fonctionnalités de Pro, ainsi que 20 utilisateurs de niveau administrateur, une assistance produit prioritaire, des appels de coaching de groupe, une personnalisation avancée du thème, des rôles d'utilisateur personnalisés, une inscription groupée et une importation manuelle des étudiants.

Notamment, tous les forfaits sur Teachable venez avec un accès illimité à des cours, à un hébergement et à des vidéos pour votre système d'éducation en ligne. Vous bénéficiez d'un traitement de paiement intégré et d'une gestion des étudiants inclus, et le système propose le calcul de la TVA, que vous ne pouvez pas obtenir auprès de Kajabi. Il n'y a pas non plus de frais sur les cours gratuits.

Gagnant: Teachable

Tandis que Teachable est beaucoup moins cher, Kajabi vous offre plus de fonctionnalités pour votre argent. Teachable vous permet cependant de calculer la TVA.

9. Soutien à la clientèle

Le Teachable et Kajabi sont des outils faciles à utiliser, idéaux pour les débutants qui souhaitent faire fortune en ligne. Cependant, il est juste de dire que vous pourriez avoir besoin d'une aide supplémentaire de temps en temps. Lorsque vous rencontrez un problème d'abonnement ou que vous ne pouvez pas télécharger de vidéo, un excellent support client est indispensable.

Kajabi offre une expérience de service client très réactive, avec un chat en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et un site d'aide fantastique où vous pouvez trouver des solutions utiles aux problèmes courants. Vous pouvez également envoyer un e-mail directement à un agent d'assistance.

Assistance par chat Kajabi

Alternativement, Teachable vient avec l'accès à une base de connaissances, un chat en direct et des tickets d'assistance. La fonction de chat en direct et d'e-mail fonctionne selon des délais spécifiques. Vous pouvez envoyer un e-mail sept jours sur sept entre 10 h 6 et 10 h 5 HNE. Si vous souhaitez discuter en direct avec quelqu'un, vous devrez le contacter entre XNUMX h et XNUMX h HNE.

Teachable Aidez-nous

La fonctionnalité de chat en direct sur Teachable n'est disponible que pour certains niveaux de tarification, assurez-vous donc de pouvoir y accéder avant de vous inscrire. Du côté positif, vous devriez constater que l'accès à de nombreux contenus en ligne permet de répondre assez facilement à vos propres questions sans avoir à vous fier aux commentaires de l'équipe.

Le Teachable et Kajabi proposent leurs propres solutions de formation, avec plus de formation en fonction du montant que vous êtes prêt à payer pour votre forfait.

Gagnant: Cravate

C'est une cravate. Les deux Teachable et le Kajabi venez avec beaucoup de documentation pour vous aider à résoudre vos propres problèmes. Kajabi est légèrement en avance avec un chat 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Kajabi c. Teachable - Sommaire

Alors, quel produit choisir ?

À ce stade, vous devriez avoir une bonne idée des fonctionnalités disponibles à partir des deux Kajabi et le Teachable, et pourquoi ils pourraient vous intéresser. En fin de compte, c'est à vous de déterminer quel produit offrira les meilleurs résultats pour vos besoins.

Étant donné que les deux produits ont une option d'essai gratuite, rien ne vous empêche de vérifier la fonctionnalité des deux avant de faire votre choix.

Découvrez Kajabi si :

  • Vous voulez une solution complète tout-en-un pour créer et vendre votre cours en ligne. Kajabi offre tout, des pipelines de vente aux outils d'analyse, afin que vous puissiez créer une expérience immersive pour votre public. Il propose également une multitude de façons de ravir vos clients une fois que vous les avez attirés.
  • Vous voulez créer une communauté : comme mentionné ci-dessus, il n'y a pas de soutien communautaire pour Teachable, mais avec Kajabi, il est facile de constituer une tribu d'étudiants dévoués qui peuvent défendre votre marque. Vous pouvez même concevoir des abonnements pour vos clients sans avoir à passer par des solutions de contournement complexes comme vous le faites avec Teachable.
  • Vous vous engagez à offrir des cours de haute qualité : Kajabi s'assure que vous pouvez concevoir une belle expérience de cours pour vos clients, avec des pages de marque et des lecteurs de cours uniques qui comportent votre logo. C'est un moyen facile de créer une marque professionnelle en ligne, même si vous payez un petit supplément pour les fonctionnalités.

Kajabi est une plate-forme plus complète et plus performante que Teachable. C'est le produit que vous choisirez lorsque vous prendrez votre entreprise éducative très au sérieux. Cependant, ce ne sera pas l'option la plus abordable pour tous les clients.

Visualisez Teachable si:

  • Votre budget est limité : bien que vous ne deviez jamais démarrer une entreprise entièrement basée sur l'outil le moins cher d'accès, Teachable est une solution plus abordable pour de nombreux éducateurs. Avec Teachable, vous pouvez créer une entreprise et commencer à vendre vos cours en un rien de temps. Vous pouvez également vendre des abonnements, même s'il est difficile de mettre en place des abonnements.
  • Vous disposez déjà de certains des outils dont vous avez besoin pour les pipelines de vente : si vous avez déjà des outils en place pour développer votre stratégie de lead nurturing, vous pouvez compter sur Teachable pour rendre la vente de vos cours rapide et simple.
  • Vous souhaitez un service simple : Teachable est extrêmement facile à utiliser, avec une expérience de création de page propre et une excellente interface. Teachable Il se trouve également que certaines des meilleures fonctionnalités d'analyse sont disponibles. Les analyses que vous obtenez ici sont beaucoup plus approfondies que celles disponibles auprès de Kajabi

Teachable est un service facile à utiliser avec une structure tarifaire flexible, afin que vous puissiez accéder à de nouvelles fonctionnalités à mesure que votre entreprise commence à se développer. Si vous débutez avec l'eLearning, vous n'avez probablement pas besoin des fonctionnalités excessives que Kajabi peut offrir. Teachable pourrait vous fournir une courbe d'apprentissage beaucoup moins profonde.

Rebekah Carter est une créatrice de contenu, une journaliste et une blogueuse expérimentée spécialisée dans le marketing, le développement commercial et la technologie. Son expertise couvre tout, de l'intelligence artificielle aux logiciels de marketing par e-mail et aux appareils de réalité étendue. Quand elle n'écrit pas, Rebekah passe le plus clair de son temps à lire, à explorer les grands espaces et à jouer.
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