Les meilleures plateformes logicielles de webinaires de 2024

Axel Grubba, le 15 août 2024
Les meilleures plateformes logicielles de webinaires de 2024
Partager
Commencez à vendre des produits numériques avec Crevio
Logo Crevio
Crevio
Publicité
5.0
(1)
$ 29.00/mois
Crevio est une plateforme permettant aux créateurs de vendre des produits numériques, des services, des cours et l'accès à d'autres... En savoir plus sur Crevio

L'un des changements les plus importants que nous ayons constatés dans le fonctionnement des entreprises aujourd'hui est le passage des réunions en face à face aux réunions en ligne.

Incités par la pandémie, les webinaires à la demande, ainsi que les webinaires automatisés, ont considérablement augmenté à 1,104% et 164% et il est seulement prêt à grandir. Et à mesure que de plus en plus de personnes reconnaissent à quel point ces plateformes peuvent faciliter la communication d'équipe et générer des revenus, la dépendance à l'égard de la technologie continuera d'augmenter.

Nous parlerons des différentes plateformes de webinaires en ligne que vous pouvez utiliser afin que vous puissiez décider lequel des outils présentés des meilleures plateformes de webinaires 2023 est le mieux adapté à votre entreprise.

À l'intérieur, vous trouverez nos critiques pour:

  1. Livestorm
  2. GetResponse
  3. Demio
  4. WebinarJam
  5. EverWebinar
  6. Zoho réunion
  7. ClickMeeting
  8. GoToWebinar
  9. WebinarNinja
  10. Webinaire Facile
  11. Adobe Connect
  12. Bord de l'eau
  13. WebinaireGeek
  14. LiveWebinar
  15. GrandMarqueur
  16. Diffusion en direct de Vimeo
  17. Webex
  18. Google Hangouts
  19. Zoom
  20. Dacast

Commençons!

Qu'est-ce qui fait un excellent logiciel de webinaire?

Une comparaison approfondie des plates-formes de webinaires, qui étudie les fonctionnalités et les outils des logiciels de webinaires payants et gratuits, diverses applications de webinaires et différents fournisseurs de webinaires proposera une vaste gamme d'outils et de fonctions. Mais au minimum, un bon logiciel de webinaire devrait vous aider à générer plus de participants en dehors de votre public actuel pour maximiser votre événement en ligne.

En ce qui concerne les services d'hébergement de webinaires et les fournisseurs de webinaires disponibles, la plate-forme devrait faire en sorte que les participants se sentent engagés et impliqués grâce à sa sélection d'outils et de fonctionnalités. Et enfin, les utilisateurs devraient avoir la possibilité d'examiner les performances des webinaires à l'aide d'indicateurs de performance clés afin de savoir comment améliorer leurs prochains webinaires.

Quelles sont les meilleures plates-formes logicielles de webinaire?

Voici nos meilleurs choix pour le meilleurs services de webinaires à essayer cette année:

1. Livestorm

Livestorm Logo
Livestorm
4.4
(1,326)
Plan gratuit disponible
Livestorm est une plateforme d'engagement vidéo qui gère des événements virtuels, des réunions et des webinaires. C'est mieux... En savoir plus sur Livestorm

Meilleur logiciel de webinaire global

Que vous souhaitiez vendre des produits à votre public cible ou améliorer la communication interne de votre entreprise à l'aide de vidéos, Livestorm a les outils pour vous.

En tant que plateforme de webinaire avec un plan gratuit, Livestorm livre la marchandise car vous pouvez organiser des réunions et des webinaires rapides pour vous aider à faire avancer les choses plus rapidement.

Et grâce à son interface utilisateur intuitive, vous pouvez créer des webinaires et des événements de réunion en quelques clics seulement. Une fois que tout est configuré, envoyez le lien aux personnes où elles peuvent s'inscrire et elles peuvent accéder à la plateforme à partir de leurs navigateurs.

Fonctionnalités

  • Configurez différents types de webinaires (en direct, à la demande, automatisés) qui correspondent aux besoins de votre entreprise.
  • Créez du contenu vidéo tel que cours en ligne, des visites de produits et du matériel de formation pour aider les clients potentiels à prendre une décision éclairée.
  • Lancez des réunions en ligne instantanées à partir de votre navigateur ou planifiez-les sur votre calendrier avec les membres de votre équipe.

Livestorm Prix

Contrairement aux autres outils de webinaire ci-dessus, Livestorm a un niveau de base gratuit qui permet la création de webinaires illimités avec un nombre illimité de modérateurs. Il y a une limite pour le nombre maximum de minutes par webinaire et par participants pour chacun. Néanmoins, si vous cherchez un moyen rapide d'héberger vos vidéos en direct, donnez Livestorm un essai.

Pour son plan Pro, vous obtenez plus d'heures, de participants en direct et d'inscriptions à la demande par webinaire à partir de 88 $/mois, et vous pouvez entrer en contact pour obtenir un devis pour leurs plans Business et Enterprise.

2. GetResponse

GetResponse Logo
GetResponse
4.3
(678)
Plan gratuit disponible
GetResponse est un logiciel de marketing par e-mail fiable doté de capacités d'automatisation du marketing qui peuvent... En savoir plus sur GetResponse

Meilleure plateforme de marketing par e-mail avec des fonctionnalités de webinaire

getresponse page de destination

Tout aussi important que les webinaires pour votre entreprise, le marketing par e-mail interagit avec votre public cible et améliore vos ventes s'il est bien fait.

Par conséquent, si vous n'avez pas encore trouvé le meilleur outil pour les deux, alors GetResponse est quelque chose que vous devriez considérer fortement.

Le marketing de votre entreprise est facilité par l'utilisation de ce logiciel. Vous pouvez intégrer vos efforts de marketing par e-mail à votre stratégie de marketing par webinaire pour vous aider à tirer le meilleur parti de notre liste et à collecter plus de prospects.

Fonctionnalités

  • Mettre en place un Page de destination optimisée pour le référencement pour activer l'inscription au webinaire et commencer à collecter des prospects. À partir de la page, vous pouvez utiliser le pixel de reciblage de Facebook pour envoyer aux inscrits des offres pertinentes, même après la fin du webinaire.
  • Maximisez l'engagement du public en partageant votre fichier de présentation dans différents formats, améliorez la collaboration à l'aide de tableaux blancs et recueillez des commentaires à l'aide d'enquêtes et de sondages, pour n'en nommer que quelques-uns.
  • Utilisez le webinaire pour rassembler les prospects les plus qualifiés et leur faire une visite guidée du produit avant de leur présenter votre dernière et meilleure offre.

GetResponse Prix

getresponse forfaits

Après l'essai gratuit de 30 jours, GetReponse commence avec un plan de base de 15 $/mois, suivi de leur plan Plus le plus populaire à 49 $/mois où vous avez également accès à leur prime solutions de marketing par e-mail. Leur forfait Professionnel est au prix de 99 $ et ils proposent un forfait Max personnalisé et flexible que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.

3. Demio

Demi Logo
Demio
4.6
(147)
À partir de $ 22.00 / mois
Demio est une plateforme de webinaire conçue pour aider les professionnels du marketing à générer des prospects par le... En savoir plus sur Demio

Meilleur pour le marketing

Page d'accueil de Demio

Certaines plates-formes ont tendance à embourber leur logiciel avec des fonctionnalités dont vous n'aurez pas besoin pour diffuser vos vidéos. Demio s'assure qu'il offre une expérience de webinaire incroyable en se concentrant sur ses éléments de base et en s'assurant qu'il fonctionne mieux que les autres options. Demio est un excellent programme de webinaires et un logiciel d'hébergement de webinaires qui coche toutes les cases pour de nombreuses entreprises.

Avec Demio, les utilisateurs peuvent diffuser des vidéos en direct ou préenregistrées à un public aussi facilement que possible. Même si vous n'avez aucune connaissance des webinaires, ce logiciel vous permet de vous connecter de manière transparente avec votre public via les vidéos en direct que vous enregistrez, ce qui en fait un logiciel de webinaire en direct fiable à utiliser.

Fonctionnalités

  • Personne n'a besoin de télécharger le logiciel sur son ordinateur. Demio est un logiciel de webinaire à la demande qui vous permet d'ouvrir le lien du webinaire sur votre navigateur et de charger la salle instantanément.
  • Analysez les performances de votre événement de webinaire, du suivi des inscriptions à la compréhension de la façon dont les gens ont regardé votre vidéo. Surveillez également les résultats des sondages et des CTA lancés pendant le webinaire, ce qui en fait un logiciel de formation efficace pour les webinaires.
  • S'intègre à une grande variété d'outils et d'applications marketing pour aider à améliorer la productivité via l'automatisation (Zapier) et inclure les participants dans votre liste de diffusion (MailChimp, GetResponseEtc).

Tarif de Demio

Prix ​​Demi

Demio propose deux niveaux de tarification principaux, Starter, qui coûte 59 $/mois, et Growth, qui coûte $109/mois. Pour des fonctionnalités et des outils plus étendus, ils disposent d’un forfait Premium disponible sous forme d’abonnement annuel.

4. WebinarJam

WebinarJam Logo
WebinarJam
3.7
(55)
À partir de $ 39.00 / mois
WebinarJam aide les entreprises à créer et à animer des sessions de webinaires, conçues pour étendre la portée d'une entreprise... En savoir plus sur WebinarJam

Meilleur logiciel de webinaire à vendre

En tant que l'une des meilleures plateformes de webinaires du marché, WebinarJam est développé par Genesis Digital. C'est un Logiciel SaaS entreprise dans le but de fournir des solutions numériques aux innovateurs qui cherchent à fournir leurs produits et services de manière efficace.

Conformément à l'objectif de l'entreprise, WebinarJam vous offre toutes les fonctionnalités pour lancer des webinaires où vous pouvez vendre vos produits et services à votre public.

Fonctionnalités

  • Permet aux utilisateurs de diffuser en direct sur une page Youtube.
  • Permet aux utilisateurs de configurer une fenêtre contextuelle de l'offre avec un compte à rebours qui apparaît pendant le webinaire afin que les participants puissent agir sur-le-champ.
  • Vous permet de quitter une pièce en raison de difficultés techniques d'un simple clic sur un bouton. Le logiciel vous chargera, vous et tout le monde, dans une nouvelle salle afin que vous puissiez reprendre le webinaire.
  • Accorde à l'hôte la possibilité de tirer des vidéos des participants au webinaire pour une session 1: 1 et de donner à chacun d'eux une expérience meilleure et plus personnalisée.

WebinarJam Prix

Tous les plans vous permettent de créer des webinaires illimités. La différence entre chacun dépend du nombre de présentateurs, de participants et de la durée maximale du webinaire en heures.

Le plan Starter commence à 39 $/mois, mais leur niveau le plus populaire est le plan de base à 79 $/mois.

Les forfaits supérieurs (à partir de 229 $/mois) permettent aux utilisateurs d'accéder au bouton panique et à la salle en direct Always-On.

Pour un examen plus approfondi WebinarJamles outils et les fonctionnalités de consultez notre WebinarJam Évaluation.

5. EverWebinar

Logo EverWebinaire
EverWebinar
4.0
(20)
À partir de 499.00 XNUMX $/an
Solution fiable pour planifier et diffuser des webinaires enregistrés, EverWebinar est un logiciel cloud... En savoir plus sur EverWebinar

Le meilleur complément de webinaire à la demande à WebinarJam

page de destination everwebinar

De la même entreprise derrière WebinarJam, EverWebinar bénéficie des mêmes avantages que la plate-forme de webinaires en direct. La principale différence est que cette plate-forme propose des webinaires à la demande et des vidéos auxquelles les utilisateurs peuvent s'inscrire.

Votre public peut se trouver dans différentes parties du monde, chacune ayant des fuseaux horaires différents. Au lieu de les forcer tous à s'en tenir à votre webinaire en direct à votre convenance, EverWebinar vous permet de créer une vidéo à la demande que les gens peuvent visionner à leur convenance.

EverWebinar est également l'un des outils logiciels de webinaires les mieux automatisés de notre liste, avec un ensemble impressionnant de fonctionnalités d'automatisation utiles telles que le marquage selon que l'invité se présente ou non à l'événement en direct, l'abonnement de différents participants à différentes listes de diffusion en fonction de leur comportement, et bien d'autres.

Fonctionnalités

  • Importer le même WebinarJam vidéos directement sur EverWebinar et transformez-les en contenu permanent que vous utiliserez pour les campagnes à venir.
  • Exécutez un chat en direct même si la vidéo du webinaire ne l'est pas ! Laissez votre équipe d'assistance répondre aux questions et répondre aux commentaires des participants pendant que la vidéo défile sans perdre de temps.
  • Configurez les vidéos du webinaire pour qu'elles commencent "juste à temps", les participants se sont inscrits pour leur donner le sentiment de satisfaction comme s'ils s'étaient joints au bon moment.

Tarifs EverWebinar

EverWebinar propose un plan annuel et un plan biennal, ainsi qu'une garantie de remboursement de 30 jours.

6. Zoho Meeting

Zoho Logo de la réunion
Zoho Meeting
4.5
(1,015)
Plan gratuit disponible
Zoho Meeting est la plate-forme de conférence Web sous la Zoho écosystème qui offre des fonctionnalités complètes... En savoir plus sur Zoho réunion

Idéal pour les cas à double usage : webinaires et conférences

La popularité des options de travail à distance suscite le besoin d'une plateforme facile à utiliser, fiable et accessible à tous. Zoho réunion se démarque de la concurrence en étant une plate-forme facile d'accès qui offre plusieurs solutions de communication sous un même toit. Il s'agit d'une solution d'audioconférence, de visioconférence et de webinaire que vous pouvez utiliser immédiatement après la création de votre compte.

La plate-forme propose également une interface utilisateur simple et cohérente sur tous les appareils, à laquelle vous pouvez accéder directement depuis votre navigateur Web. Il n'est pas nécessaire de télécharger un logiciel qui occupera de l'espace sur le lecteur de votre ordinateur ou exposera votre ordinateur à des risques de sécurité. Zoho Meeting vous permet également de personnaliser les formulaires d'inscription et les invitations par e-mail avec le logo et le nom de votre entreprise, ce qui est idéal pour l'image de marque.

Fonctionnalités

  • Flux de visioconférence interactif qui permet aux utilisateurs de partager l'écran simultanément.
  • Jusqu'à 10 flux vidéo pour les webinaires sont visibles à l'écran pour des présentations plus approfondies et efficaces.
  • Démarrez et rejoignez des vidéoconférences ou des webinaires directement depuis votre navigateur Web.
  • Pas d'heure limite pour les réunions en ligne ou les webinaires, même sur le plan gratuit.
  • Fonctions de sécurité robustes.

Zoho Prix ​​de la réunion

Zoho réunion propose un plan gratuit qui permet des réunions illimitées avec jusqu'à 100 participants à la réunion et des webinaires illimités avec 100 participants au webinaire. Leur plan de réunion, qui offre à la fois une option standard et professionnelle à partir de 1 $ par hôte/mois (facturé annuellement) est idéal pour tous ceux qui recherchent une plate-forme facile à utiliser qui peut héberger de manière fiable des réunions d'équipe régulières. La solution de webinaire, à partir de 8 $ par organisateur/mois (facturé annuellement) est parfaite si vous avez l'intention d'atteindre un public plus large pour des formations en ligne, des séminaires virtuels ou des événements en ligne.

7. ClickMeeting

ClickMeeting Logo
ClickMeeting
4.2
(233)
À partir de $30.00/mois
ClickMeeting est une plateforme efficace de gestion de webinaires pour les entreprises qui souhaitent dynamiser leur digital... En savoir plus sur ClickMeeting

Meilleur logiciel de webinaire polyvalent pour les entreprises et l'éducation

Avec le besoin croissant de nos jours pour les enseignants de diffuser leurs modules de formation aux étudiants, ils devraient rechercher des outils de webinaires qui répondent à leurs besoins.

Dans ce cas, ClickMeeting est l'un des rares à s'adresser aux instructeurs et aux enseignants. Le logiciel fonctionne également pour les spécialistes du marketing qui souhaitent créer des démonstrations de produits pour aider à éduquer leurs prospects et faciliter les réunions en ligne et la collaboration avec les entreprises.

Fonctionnalités

  • Simplifiez votre inscription à vos webinaires en créant des invitations personnalisées pour votre public et en configurant une page d'inscription à l'aide d'une image de marque personnalisée.
  • Augmentez les engagements lors de vos webinaires en utilisant le tableau blanc, en exécutant des sondages et des enquêtes, en encourageant les participants à poser des questions pour que vous y répondiez, et à tour de rôle avec les participants en partageant votre écran avec eux, pour n'en nommer que quelques-uns.
  • Achetez des modules complémentaires à votre plan actuel si les limites sont trop strictes, mais que vous ne pouvez pas vous permettre de passer à un plan plus élevé pour le moment.
  • Recueillez les opinions et les réactions des participants à propos de votre webinaire et analysez ses statistiques pour vous aider à trouver des moyens d'améliorer vos prochains webinaires.

ClickMeeting Prix

Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours et voyez si ClickMeeting est pour toi. Après la période d'essai, décidez de payer mensuellement ou annuellement (jusqu'à 20% de réduction) pour le plan de votre choix.

En outre, le nombre de participants est défini sur 25 par défaut. Si vous augmentez le volume, le prix augmente également.

8. GoToWebinar

Logo GoToWebinaire
GoToWebinar
4.3
(787)
À partir de 49.00 XNUMX $/an
Mieux connu comme l'outil de webinaire et de diffusion sur le Web le plus populaire au monde, GoTo Webinar est une solution facile à utiliser... En savoir plus sur GoToWebinar

Plateforme de webinaire Premium pour promouvoir et gérer votre événement virtuel

Si votre agence ou votre entreprise recherche une solution de webinaire offrant des fonctionnalités robustes, alors GoToWebinar est pour toi.

Outre les fonctionnalités habituelles de vos webinaires, GoToWebinar vous permet d'héberger vos webinaires sur leurs serveurs et de créer une page que vous pouvez partager en ligne. De cette façon, vous pouvez augmenter votre visibilité et les inciter à rejoindre bientôt vos webinaires en direct.

Fonctionnalités

  • Offrez aux utilisateurs un accès gratuit à GoToStage où ils peuvent transformer leurs webinaires très performants en contenu à la demande que les internautes peuvent regarder encore et encore.
  • À l'aide de vos webinaires à la demande, créez une chaîne sur laquelle vous pouvez héberger toutes vos vidéos passées et être trouvé en ligne plus facilement par les personnes qui souhaitent devenir votre suiveur mais ne le savent pas encore.
  • Simulez des expériences en direct en utilisant des webinaires préenregistrés pour accueillir des participants de différents fuseaux horaires.
  • Créez des modèles en utilisant les informations des événements passés afin de pouvoir les utiliser à nouveau et vous épargner le temps de configurer un nouveau webinaire à chaque fois.

Tarification GoToWebinar

GoToWebinar vous permet de choisir entre des forfaits mensuels ou annuels (économisez de 17 à 23%). Chaque plan permet un certain nombre maximum de participants.

La création de pages de destination et l'intégration de vidéos sur votre site sont disponibles dans le plan Standard et supérieur. Les utilisateurs avec des abonnements Pro et Enterprise ont accès à des fonctionnalités premium telles que les événements enregistrés, les éditeurs vidéo, les transcriptions et les certificats, entre autres.

9. WebinarNinja

WebinaireNinja Logo
WebinarNinja
3.2
(37)
À partir de $ 29.00 / mois
Pour les sessions en direct et automatisées et les webinaires enregistrés, WebinarNinja est votre plateforme centralisée incontournable... En savoir plus sur le webinaire Ninja

Encore un autre logiciel de webinaire tout-en-un facile à utiliser

La dernière chose que vous voulez en tant qu'entrepreneur solo ou agence est de vous soucier de maximiser la portée de leur audience via des webinaires. WebinarNinja soulage ces soucis en offrant aux utilisateurs une solution simple où ils peuvent promouvoir et lancer leurs vidéos en direct.

En moins de 10 minutes, vous pouvez mettre en place un webinaire complet avec pages de destination, des rappels par e-mail, et plus encore.

Fonctionnalités

  • Choisissez dans sa section de pages de destination et de webinaires magnifiques et à conversion élevée. Pas besoin d'apprendre la conception et le codage pour obtenir plus d'inscriptions!
  • Organisez différents webinaires (en direct, automatisés, séries et hybrides) pour aider votre public à engager plus efficacement votre entreprise.
  • Faites trouver votre webinaire sur l'outil de recherche de webinaires afin que même les personnes qui ne sont pas vos abonnés puissent rejoindre votre diffusion en direct et en devenir un.
  • Accédez à du matériel pédagogique de WebinarNinja Academy pour vous aider à organiser de bien meilleurs webinaires et à améliorer vos résultats.

Tarifs WebinarNinja

Les utilisateurs peuvent payer mensuellement ou annuellement (économisez 20%). Tous les plans permettent un nombre illimité de participants pour les webinaires enregistrés. Mais le nombre de participants au webinaire en direct dépend du plan.

De plus, des fonctionnalités telles que les séries et sommets de webinaires, le suivi des publicités Facebook et les webinaires hybrides sont disponibles à partir du plan Pro (95 $ / mois ou 79 $ / mois par an).

10. EasyWebinar

Logo EasyWebinaire
EasyWebinar
3.8
(24)
À partir de $ 99.00 / mois
EasyWebinar est une plate-forme de webinaire basée sur le cloud qui prend en charge la planification de discussions et d'événements en temps réel ainsi que... En savoir plus sur EasyWebinar

Logiciel de webinaire le plus idéal pour les débutants

page de destination easywebinar

Pour les non-techniciens, la technologie peut apporter plus de problèmes que de solutions. Mais avec plus de clients et de concurrents surfant sur la vague des webinaires et autres outils marketing, vous ne pouvez pas vous permettre de vous laisser distancer.

Par conséquent, Webinaire Facile rend l'ensemble du processus de configuration, de lancement et d'exécution des webinaires indolore. Cet outil pourrait vous faire ressembler à un hôte de webinaire chevronné alors que vous générez plus de ventes et établissez de meilleures relations à partir des vidéos en direct que vous produisez.

Fonctionnalités

  • Configurez des webinaires automatisés pour simuler l'expérience d'un événement en direct. Utilisez ces vidéos à feuilles persistantes pour générer des prospects et des clients sur le pilote automatique.
  • Diffusez votre webinaire sur Facebook Live et Youtube Live à l'aide d'EasyChat d'EasyWebinar. Cela permet d'étendre votre portée sur d'autres plates-formes et d'augmenter l'engagement dans vos webinaires.
  • Réduisez le bruit et diffusez des vidéos HD sans interruption grâce à la technologie True Voice.

Tarification EasyWebinar

Les abonnés ont le choix entre trois niveaux, disponibles pour les abonnements mensuels et annuels. Tous les plans incluent l'appel d'intégration instantané, l'assistance par chat et l'intégration de YouTube Live. À mesure que le prix du plan augmente, le nombre maximum de participants en direct augmente également.

Ils vous donnent également le cours EliteWebinarMastery Foundation pour vous apprendre à améliorer les performances de vos webinaires. Cependant, au lieu du cours de base, les titulaires d'un plan Entreprise reçoivent le cours complet.

11. Adobe Connect

Logo Adobe Connect
Adobe Connect
4.0
(915)
À partir de $50.00/mois
Adobe Connect est une plateforme de conférence Web qui permet aux entreprises d'organiser des réunions en ligne, des webinaires, etc. En savoir plus sur Adobe Connect

Meilleures solutions de webinaire et de réunion en ligne pour les entreprises

page de destination Adobe Connect

Les grandes entreprises recherchent des moyens plus robustes pour gérer les webinaires et la communication interne. Malheureusement, tous les outils présentés ici ne répondent pas aux exigences des agences et des entreprises.

Adobe Connect est l'un des rares à pouvoir s'attaquer aux webinaires et aux solutions vidéo en ligne pour favoriser une expérience en ligne sécurisée et interactive. Cela aidera non seulement les employés de l'entreprise à faciliter l'engagement en ligne, mais créera également un espace d'apprentissage interactif pour les entreprises et les clients.

Fonctionnalités

  • Créez des salles de classe virtuelles qui favorisent un meilleur apprentissage et une meilleure communication grâce à l'utilisation de storyboards interactifs en combinaison avec différentes méthodes: salles de classe remplies, apprentissage actif et apprentissage mixte.
  • Gérez les événements virtuels à l'aide d'outils de backstage et de fonctionnalités de modération et faites de la participation à vos webinaires une expérience transparente avec des inscriptions en un clic.
  • Rendez les réunions en ligne aussi efficaces que les réunions en personne, sinon plus, en créant des environnements où les participants peuvent échanger des informations et interagir les uns avec les autres.

Tarifs d'Adobe Connect

tarification d'Adobe Connect

Tous les forfaits payants incluent la personnalisation complète des salles ou «pods», un échange sécurisé de données entre les participants et des enregistrements interactifs. Pour les plans supérieurs, à commencer par Adobe Connect Learning, les utilisateurs ont accès aux fonctionnalités de personnalisation de la marque et de gestion des événements.

12. Riverside

Logo Riverside
Riverside
4.8
(666)
Plan gratuit disponible
Riverside est une plateforme d'enregistrement audio et vidéo en ligne qui permet aux utilisateurs d'exécuter et d'enregistrer des webinaires... En savoir plus sur Riverside

Idéal pour la qualité vidéo 4K

Bord de l'eau est une plate-forme d'enregistrement vidéo et audio en ligne qui permet de diffuser et d'enregistrer des webinaires en qualité vidéo 4K, directement depuis votre navigateur. La plate-forme est parfaite pour les personnes qui cherchent à créer des webinaires et des entretiens à distance de qualité studio, peu importe d'où ils enregistrent. En plus de l'offre standard, la société essaie également de devenir le meilleur logiciel de webinaire d'entreprise, s'adressant aux clients plus importants avec sa collaboration d'équipe unique et ses fonctionnalités de studio virtuel. Les comptes d'entreprise ont également accès à une assistance en direct dédiée et à des responsables de la réussite client pour intégrer, former et fournir des présentations sur les nouvelles fonctionnalités. Parmi ses clients existants, Riverside compte de nombreuses entreprises de premier plan telles que Microsoft, Verizon et Spotify.

Fonctionnalités

  • Qualité audio et vidéo de qualité professionnelle (4K disponible)
  • Pistes audio et vidéo séparées
  • Diffusion en direct sur Twitter/Youtube/Facebook
  • Accepter les appels en direct
  • Transcriptions (disponibles uniquement dans les plans Pro et Entreprise)
  • Environnement de travail partagé entre les membres de l'équipe (Enterprise uniquement)

Tarification Riverside

Riverside propose d'enregistrer gratuitement les 60 premières minutes. Les plans tarifaires réels commencent à 19 $/mois (facturés annuellement). Les principales différences entre les plans se résument au plafond mensuel d'heures audio/vidéo de qualité studio et à des fonctionnalités supplémentaires telles que les transcriptions et la collaboration d'équipe.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur les plans tarifaires de Riverside ou enregistrez gratuitement votre premier webinaire de qualité studio (plafonné à 60 minutes).

13. WebinarGeek

WebinaireGeek Logo
WebinarGeek
4.5
(238)
À partir de $ 42.00 / mois
Largement considéré comme l'un des logiciels de webinaire les plus conviviaux disponibles aujourd'hui, WebinarGeek garantit... En savoir plus sur WebinarGeek

Idéal pour la conformité GDPR

WebinaireGeek se distingue vraiment comme le seul logiciel de webinaire entièrement conforme au RGPD. Cela devrait être une caractéristique particulièrement importante pour les entreprises européennes ou les entreprises internationales qui vendent à des clients de l'UE.

WebinarGeek possède également une interface Web assez intuitive, ce qui rend l'hébergement de webinaires à la fois simple et rapide car il n'est pas nécessaire d'installer de logiciel supplémentaire.

La plate-forme fournit également une gamme de fonctionnalités très souhaitées telles que des quiz, des sondages, un chat en direct et des boutons interactifs pour impliquer davantage votre public. En arrière-plan, WebinarGeek enregistre automatiquement tous vos webinaires afin que vous puissiez réutiliser ultérieurement votre contenu et vous fournit une multitude de statistiques utiles pour mieux comprendre comment vos participants ont interagi avec le contenu de votre webinaire.

Fonctionnalités clés

  • Interface très simple d’utilisation
  • Seul logiciel de webinaire entièrement conforme au RGPD
  • Capacité à exécuter des webinaires en direct et automatisés
  • Très bonnes analyses de webinaires
  • Enregistrement automatique du webinaire

WebinaireGeek Prix

Les plans de WebinarGeek sont très abordables et commencent à seulement 42 $ par mois. Ensuite, le plan Premium commence à 53 $ par mois et offre un ensemble considérablement élargi de fonctions de webinaire ainsi qu'un nombre accru de participants, de présentateurs et de durée de webinaire.

14. LiveWebinar

Logo du webinaire en direct
LiveWebinar
4.5
(193)
Plan gratuit disponible
LiveWebinar est une option de webinaire basée sur le cloud qui permet aux entreprises, grandes et petites, de gérer facilement... En savoir plus sur le LiveWebinar

Outil de webinaire tout-en-un simple et abordable

LiveWebinar est une plateforme tout-en-un qui vous permet d'héberger des webinaires, d'organiser des événements virtuels et de créer votre solution de communication en temps réel. La plate-forme est facile à utiliser et ne nécessite aucun téléchargement ni plug-in. Elle est entièrement basée sur un navigateur, fonctionne sur tous les principaux navigateurs et fonctionne sur la plupart des appareils intelligents. La planification d'un événement prend quelques clics et les participants peuvent se joindre à un seul. On peut également enregistrer des événements à conserver pour référence ultérieure ou créer du contenu permanent et à la demande.

Fonctionnalités clés

Engagement: Susciter l'engagement avec les fonctionnalités interactives de LiveWebinar. Utilisez des sondages et des tests pour interroger votre public ou pour obtenir des commentaires, partagez vos idées avec le tableau blanc, lisez directement des vidéos de YouTube ou Vimeo, partagez votre écran en toute simplicité, et bien d'autres encore !

Personnalisation: Personnalisez votre salle LiveWebinar en fonction de votre identité visuelle - personnalisez l'arrière-plan de votre salle, modifiez les couleurs des fenêtres et du texte, et ajoutez votre propre logo ou une bannière publicitaire. Vous pouvez également personnaliser l'arrière-plan du flux de votre caméra à l'aide des arrière-plans virtuels.

Accessibilité: LiveWebinar vous permet de créer des événements accessibles aux personnes du monde entier avec des fonctionnalités telles que la traduction automatique du chat et la traduction en temps réel à l'aide d'interprètes linguistiques.

LiveWebinar Prix

LiveWebinar propose un package gratuit pour les petites équipes et les particuliers. Le plan gratuit ne vous permettra pas de personnaliser vos webinaires ou réunions, mais vous pouvez accéder à des sondages, des tests et des enquêtes dans les webinaires et enregistrer jusqu'à 2 heures de contenu. En dehors de cela, vous avez le choix entre trois forfaits :

  • Pro: À partir de 14.4 $/mois (facturé annuellement), avec jusqu'à 100 participants, et des fonctionnalités telles que le tableau blanc, les arrière-plans virtuels, jusqu'à 6 heures de stockage pour les enregistrements, l'outil de personnalisation, etc. sont proposés.
  • Entreprise: À partir de 114.42 $/mois (facturé annuellement), avec jusqu'à 500 participants, avec des fonctionnalités telles que le gestionnaire de présence dans la salle, l'enregistreur Full HD et l'éditeur d'enregistrement, les invitations de masse, etc.
  • Personnalisé: Cela vous permet de créer un plan personnalisé avec les fonctionnalités dont vous avez besoin, avec le nombre de participants que vous souhaitez, et en tant que tel, les prix varieront.

… Ou consultez notre Revue du webinaire en direct

15. BigMarker

Logo BigMarker
BigMarker
4.7
(417)
BigMarker est une plate-forme basée sur un navigateur conçue pour un apprentissage et un partage fluides via des webinaires et... En savoir plus sur BigMarker

Meilleur outil de webinaire pour organiser des conférences virtuelles

GrandMarqueur se consacre à fournir aux utilisateurs les fonctionnalités de webinaire les plus complètes pour les aider à développer leurs activités respectives.

Choisissez parmi différents types de webinaires à lancer, que vous pouvez utiliser en interne pour votre entreprise et améliorer vos processus ou en externe pour générer plus de prospects et augmenter vos revenus.

Cependant, BigMarker brille en tant qu'outil permettant d'organiser des sommets et des conférences virtuelles pour engager des centaines et des milliers de participants.

Fonctionnalités

  • Hébergez des sessions vidéo multi-séries que vous pouvez promouvoir à l'aide de différents canaux et les monétiser.
  • Intégrez des vidéos de BigMarker à l'aide de son lecteur vidéo personnalisable. En plus de présenter votre marque, vous pouvez inclure des éléments tels que des formulaires de prospect, des offres et des sections de questions-réponses pour aider à créer une expérience immersive et interactive pour les participants.
  • Créez du matériel pédagogique pour automatiser la formation et améliorer le processus d'intégration des employés et / ou des clients.
  • Configurez un portail ou un microsite en marque blanche pour votre marque afin de normaliser les informations sur tous les fronts de votre entreprise.

Tarification BigMarker

Les solutions logicielles de webinaires de BigMarker sont divisées en trois niveaux : Basic, Enterprise et Enterprise+. Contactez leur équipe commerciale pour demander un devis.

16. Vimeo Livestream

Logo de diffusion en direct Vimeo
Vimeo Livestream
4.3
(30)
Plan gratuit disponible
Vimeo est surtout connu pour créer du contenu vidéo de haute qualité en ligne. En tant que solution de diffusion en direct, Vime... En savoir plus sur la diffusion en direct Vimeo

Meilleures solutions de webinaires professionnelles clés en main pour les entreprises

page de destination en direct

Youtube est le site d'hébergement vidéo le plus populaire avec des millions de vidéos téléchargées disponibles pour la visualisation. Et tandis que Vimeo est loin d'être un nom familier, il est synonyme de production de contenu vidéo de haute qualité en ligne.

En tant que solution de diffusion en direct de Vimeo, Livestream offre les mêmes excellents standards pour les entreprises et les créateurs de contenu qui cherchent à partager leurs idées diffusées dans la vidéo.

Fonctionnalités

  • Pour les entreprises, créez des événements en direct avec des outils intégrés tels que les questions-réponses, le chat et les sondages diffusés en résolution 1080p.
  • Recevez une assistance sur place pour transmettre vos événements en direct à votre public, que vous ayez besoin d'une production à petite ou à grande échelle. De cette façon, tout ce dont vous devez vous soucier est le contenu vidéo car Livestream s'occupe de tout!
  • Recevez une copie de Studio 6, un logiciel de diffusion en direct qui convertit votre ordinateur en un panneau de contrôle de production en direct. Produisez des événements en direct comme un vrai pro !

Tarification en direct

Livestream propose plusieurs plans payants parmi lesquels choisir, en commençant par le plan Starter à un prix abordable de 12 $/siège/mois et un plan Entreprise plus avancé où vous pouvez demander à Vimeo un devis sur les prix.

17. Webex

Meilleur outil de conférence en ligne pour les communications internes

page de destination webex

Alors que de plus en plus de gens gravitent vers travail à distance, la meilleure façon de simuler des réunions et des conférences en personne est de les tenir en ligne. Cette raison prouve que disposer de l'outil le plus adapté pour mettre en place des vidéoconférences est plus précieux que jamais.

Webex par Cisco solution vidéo en ligne sans tracas pour les entreprises. Bien que vous puissiez utiliser le logiciel pour contacter vos clients et prospects, Webex fonctionne mieux pour améliorer la façon dont votre équipe communique. De cette façon, ils peuvent se concentrer sur l'exécution de plus de travail au lieu de se soucier de la façon d'organiser les réunions.

Fonctionnalités

  • Intégrez des suites de productivité comme Microsoft Office 365, Google Drive et Salesforce pour aider à coordonner les fichiers et les informations sur différentes plates-formes de manière transparente.
  • Utilisez un assistant de réunion alimenté par l'IA qui capture la transcription en temps réel et crée des récapitulatifs après la réunion afin que vous puissiez vous concentrer sur la facilitation de la discussion au lieu de vous soucier de ce que vous manquerez.
  • Offre des fonctionnalités d'accessibilité pour les personnes handicapées afin qu'elles puissent participer à la réunion sans problème malgré leur handicap.
  • Permet l'utilisation de produits Cisco tels que les Webex Boards (système de visioconférence) et les dispositifs de salle Webex (dispositif de salle de réunion de conférence) pour faciliter et inspirer la collaboration de votre équipe.

Tarification Webex

Les services Webex sont offerts à 68.75 $.

18. Google Hangouts

Meilleur logiciel de chat en ligne gratuit pour tous les appareils

Page de destination de Google Hangouts

Google Hangouts existe depuis longtemps en tant qu'outil de communication en ligne. Vous pouvez message ou organisez des appels vidéo avec les utilisateurs pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde sur le travail et vos produits.

Et bien qu'il ne s'agisse pas d'une plateforme de webinaires au sens strict, Google Hangouts est capable d'organiser des webinaires et des événements en ligne à petite échelle (30 participants maximum). Mieux encore, l'outil ne vous coûte pas un centime!

Fonctionnalités

  • Permet aux participants d'intervenir et de parler pendant un webinaire. Il y a peu ou pas de modération, car tout le monde a un contrôle total sur la façon dont il participe.
  • Diffusez vos webinaires directement sur Youtube pour obtenir plus de globes oculaires sur votre diffusion en direct. Ceci est idéal étant donné que la plateforme elle-même ne peut héberger qu'un nombre limité de participants à la fois.
  • Emportez le webinaire où que vous soyez en installant l'application Hangouts Dialer sur vos appareils Android et iOS ainsi que sur votre navigateur Chrome.

Tarification Google Hangouts

Google Hangouts est une plateforme gratuite où vous pouvez lancer des webinaires à petite échelle avec votre public. Cependant, pour que les participants puissent accéder à vos webinaires, ils doivent disposer d'un compte Google.

De plus, étant donné que vous n'avez pas à dépenser un centime, la plate-forme peut entraver vos efforts de marketing. Il n'offre pas d'analyse, d'intégration de marketing par e-mail, etc.

19. Zoom

En tant que l'un des outils de visioconférence les plus populaires et les plus utilisés, Zoom n'a pas besoin d'être présenté.

La plateforme peut répondre à tout type de besoins de vidéo en ligne (réunions, conférences, webinaires) à tous les niveaux de l'entreprise, des solopreneurs aux entreprises et même dans les écoles.

Fonctionnalités

  • Permet des discussions publiques et privées pendant un webinaire afin que vous et les participants puissiez poser des questions et donner des réponses pour que tout le monde puisse voir ou organiser des interactions 1: 1 si nécessaire.
  • Invitez les participants à rejoindre des réunions et des webinaires d'un simple clic sur un bouton. Mieux encore, les personnes sans connexion Internet peuvent toujours participer par téléphone.
  • Enregistrez toutes vos réunions dans le cloud (1 Go d'espace de stockage) afin qu'elles ne prennent pas de place sur votre disque dur. Vous pouvez ensuite accéder aux vidéos plus tard pour examen.
  • Offre une grande variété d'intégrations avec diverses applications de sécurité et de conformité (OneLogin, AppOmni), d'apprentissage et de développement (HeySummit, LTI Pro), de productivité (Zapier, GitLab) et autres.

Tarifs Zoom

En tant que l'un des rares logiciels de webinaire avec un niveau gratuit, vous pouvez télécharger et installer une copie de Zoom sur votre ordinateur ou appareil mobile pour héberger un événement en ligne de 40 minutes avec un maximum de 100 participants. Pour les niveaux supérieurs, les utilisateurs bénéficient de fonctionnalités premium telles que des réunions de groupe illimitées, des transcriptions d'enregistrement dans le cloud, des domaines personnalisés, etc.

Aussi, consultez notre WebinarJam Comparaison avec Zoom.

20. Dacast

Meilleure plateforme vidéo pour les entrepreneurs férus de technologie

page de destination dacast

Dacast est le rêve d'un développeur de logiciel de webinaire. Alors que la plupart des outils mentionnés dans cet article ne sont personnalisables que jusqu'à un certain point, cette plate-forme vous donne toute latitude pour que vos vidéos correspondent à votre marque. En fait, vous pouvez même créer de toutes nouvelles applications à l'aide de ses outils de développement !

En plus de tout cela, son puissant tableau de bord vous donne une autonomie sur la façon dont votre public peut voir vos vidéos.

Fonctionnalités

  • Gérez tout votre contenu vidéo à l'aide de la plate-forme vidéo cloud de la plate-forme afin de pouvoir analyser leurs performances, trouver des moyens de les monétiser et de les transcoder en contenu VOD à des fins persistantes, pour n'en nommer que quelques-uns.
  • Utilisez l'API vidéo pour personnaliser son lecteur vidéo et personnalisez-le en configurant ses outils de monétisation. Vous pouvez même créer des applications mobiles vidéo pour votre entreprise en utilisant ses SDK mobiles.
  • Diffusez votre contenu aux téléspectateurs sans décalage ni problèmes de mise en mémoire tampon, quel que soit leur emplacement (même en Chine) grâce à ses partenaires exclusifs de CDN.

Tarification Dacast

Les abonnements mensuels ou annuels de Dacast sont mesurés en fonction de la bande passante et de la demande de stockage des utilisateurs. Plus ils lancent de webinaires et d'événements en ligne à l'aide de la plate-forme, plus le plan dont ils ont besoin est élevé.

Pour les débutants, ils peuvent cliquer sur l'onglet Calculatrice afin de décomposer la bande passante et la capacité de stockage dont ils ont besoin et les aider à décider quel plan est le meilleur.

21. N'importe quelle réunion

Si vous souhaitez lancer la meilleure expérience de visioconférence ou de webinaire possible pour votre équipe ou vos prospects, AnyMeeting vous aide à faire le travail.

Il possède des fonctionnalités pour impliquer les participants et leur faire sentir qu'ils font partie de l'événement. En même temps, vous pouvez mesurer et analyser les résultats du webinaire pour vous aider à comprendre comment obtenir de meilleurs résultats pour vos événements à venir.

Fonctionnalités

  • Accédez à votre liste de diffusion en les téléchargeant sur la plateforme et en envoyant tous les détails sur votre prochain webinaire.
  • Parcourez le webinaire avec vos co-présentateurs dans la salle verte pendant que les participants se rendent directement dans la salle d'attente avant de vous préparer et de vous préparer pour l'événement.
  • Impliquez davantage les participants lors de vos webinaires en organisant des sondages et des sondages et des questions / réponses en direct avec le public que vous pouvez trier et modifier avant de les publier en direct.
  • Utilisez leurs réponses pour obtenir des informations sur la façon dont votre webinaire s'est déroulé en plus d'autres outils d'analyse et de surveillance afin que vous puissiez apporter les modifications nécessaires la prochaine fois.

Tarification AnyMeeting

AnyMeeting propose différents niveaux de tarification pour la visioconférence et les webinaires. Concernant ce dernier, tous les plans possèdent les mêmes caractéristiques. La différence réside dans le nombre maximum de participants au webinaire.

Il propose également un essai gratuit de 30 jours afin que vous puissiez essayer ses fonctionnalités et voir si l'outil est fait pour vous.

Guide d'achat de logiciels de webinaire

Qu'est-ce qu'un logiciel de webinaire ?

Un logiciel de webinaire est un type de logiciel de présentation en ligne ou de contenu vidéo qui permet aux participants de rejoindre à distance des séminaires en direct ou préenregistrés. La plate-forme d'hébergement de webinaires fournit un espace de réunion virtuel où les présentateurs et les participants peuvent partager des documents, afficher des diapositives, répondre à des sondages et discuter entre eux en temps réel.

Pourquoi utiliser un logiciel de webinaire ?

Ce n'est un secret pour personne que la meilleure plateforme de webinaires est un moyen efficace d'atteindre votre public cible. En fait, recherche montre que près de 50% des acheteurs B2B assistent à au moins un webinaire par mois. Et lorsqu'il s'agit d'obtenir des résultats, les webinaires surpassent tous les autres formats de contenu en offrant jusqu'à trois fois le retour sur investissement.

Alors, qu'est-ce qui fait le succès des webinaires ? Il y a plusieurs raisons:

  • Ils sont pratiques: Les participants peuvent rejoindre un webinaire de n'importe où dans le monde, à tout moment qui leur convient.
  • Ils s'engagent: Avec des fonctionnalités telles que la vidéo, l'audio et souvent des enquêtes interactives, les webinaires sont plus attrayants que les e-mails en texte brut ou les articles de blog longs.
  • Ils sont évolutifs: Vous pouvez inviter autant de participants que vous le souhaitez, sans avoir à vous soucier des limitations de salle.
  • Ils sont rentables: Les webinaires sont l'un des formats de contenu les plus abordables disponibles, coûtant une fraction de ce qu'il produirait un événement en direct équivalent.

Comment choisir le bon logiciel de webinaire ?

Tous les services de webinaires ne sont pas créés égaux. Voici quelques facteurs à prendre en compte lors du choix d'une entreprise de webinaires :

  • Facilité d'utilisation: Le logiciel doit être facile à apprendre et à naviguer.
  • Caractéristiques : Recherchez une plate-forme qui offre toutes les fonctionnalités standard dont vous avez besoin, telles que la vidéoconférence, les fonctionnalités de chat et le partage d'écran, ainsi que des fonctionnalités d'interactivité supplémentaires intéressantes ou des intégrations utiles avec d'autres outils.
  • Service client: Assurez-vous que le fournisseur de logiciels offre un support client fiable au cas où vous rencontreriez des problèmes.
  • Prix: Comparez les plans tarifaires pour trouver la meilleure option en fonction de vos besoins et de votre budget spécifiques.

Logiciel de webinaire - Foire aux questions (FAQ)

Q : Pourquoi les webinaires sont-ils importants ?

Il n'y a pas de meilleur moyen de construire une relation que de donner d'abord de la valeur. En général, la première étape de la vente est liée à l'éducation. Les webinaires nous donnent l'occasion d'enseigner à nos prospects et de les aider à comprendre pourquoi notre produit est précieux en premier lieu. Les webinaires permettront à votre public de placer un nom avec un visage et une voix avec un nom. Ils vous permettent de nouer des relations personnelles et d'avoir des conversations en temps réel.

Q : À quoi servent les webinaires ?

Vidéo Marketing
Le marketing vidéo est le premier sur la liste car il domine rapidement le trafic Internet. En fait, les vidéos et le streaming en ligne représentent désormais environ 75 % du trafic Internet. Les webinaires enregistrés peuvent être modifiés et divisés en segments plus petits. Vous pouvez utiliser ces clips comme de courtes vidéos éducatives ou de formation qui peuvent stimuler vos efforts de marketing. Ces courts clips vidéo peuvent être téléchargés sur des sites de partage de vidéos ou présentés dans vos articles de blog.
 
Interagissez avec votre public
L'un des avantages marketing uniques de l'hébergement d'un webinaire est qu'il vous permet d'interagir avec votre public à un niveau personnel. Par exemple, où vos clients peuvent-ils vous entendre et vous voir parler directement? Les webinaires sont également d'excellents outils éducatifs et de formation, qui peuvent aider à fournir quelque chose de valeur à vos clients.
 
Augmenter la génération de leads
Les webinaires peuvent augmenter la génération de prospects d'une manière qu'aucune autre stratégie de marketing ne peut faire. Bien sûr, avec une campagne par e-mail, vous pouvez atteindre des centaines voire des milliers de clients. Cependant, combien d'entre eux sont fiancés ? Avec les webinaires, vous savez que la plupart des personnes qui s'inscrivent montrent déjà un niveau d'intention. Vous pouvez en tirer parti pour augmenter vos ventes et promouvoir vos produits auprès d'un public captif.
 
Éduquer et former
Plus que tous les autres outils marketing disponibles, les webinaires sont la meilleure méthode pour former et éduquer les clients. Par exemple, vous pouvez montrer le fonctionnement d'un produit et en démontrer les avantages à l'utilisateur. Vous pouvez inclure des témoignages d'autres clients satisfaits. Les vidéos de formation peuvent être enregistrées puis distribuées plus tard. Tout cela ajoute une qualité significative à votre stratégie de marketing en ligne.

Q : Qu'est-ce qu'une plate-forme de webinaires ?

Une plate-forme de webinaires est un progiciel qui vous permet d'éduquer, d'instruire et, éventuellement, de vendre à un public via une présentation en direct. Les gens incluent le plus souvent des vidéos et des diapositives enrichies de fonctions telles que des chats en direct, des sondages et des offres de bonus.

Q : Comment choisir une plate-forme de webinaire ?

Vous voudrez prendre en compte le nombre de participants que vous aurez, les fonctionnalités dont vous avez besoin et votre budget. D'autres considérations incluent si vous souhaitez que le logiciel soit basé sur un navigateur ou une application autonome, une interface utilisateur, un support client et des fonctionnalités d'analyse.

Q : Combien coûtent les plateformes de webinaires ?

Il existe une gamme de prix assez large entre les différents fournisseurs de webinaires et les plans de tarification des webinaires, le coût réel dépendant principalement du nombre de participants en direct que vous avez et des fonctionnalités dont vous avez besoin. Pour la plupart, les prix varient de 39 $/mois à 199 $/mois, bien que la plupart des gens puissent s'attendre à payer 129 $/mois ou moins.

Meilleures plates-formes logicielles de webinaires - Résumé

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la meilleure plateforme d'hébergement de webinaires offre un public particulier. Par exemple, les spécialistes du marketing trouveront Demio particulièrement utile par rapport au reste. C'est la même chose pour WebinarJam si les utilisateurs souhaitent intégrer des webinaires dans leur stratégie de vente et leur flux de travail plus larges.

Quel que soit le cas, cet article devrait vous aider à déterminer la meilleure plate-forme d'hébergement de webinaires et lequel parmi les différents outils de webinaires répond le mieux à vos besoins.

Pour les débutants et ceux qui recherchent une solution abordable, nous recommandons fortement Livestorm. L'interface simple et le nombre de participants que vous pouvez inviter à votre événement en font un excellent rapport qualité/prix et il existe même un plan gratuit auquel vous pouvez vous inscrire afin que vous puissiez tirer parti de certaines de ses puissantes fonctionnalités avant même de payer pour un plan premium.

Pour compiler cette liste complète des meilleures solutions logicielles de webinaires, le Findstack L'équipe éditoriale a recueilli des données qualitatives et quantitatives grâce à des tests pratiques et à des recherches pratiques approfondies. Nous avons testé et examiné chaque outil de webinaire, l'avons installé, configuré et soigneusement évalué tout, de l'installation à la fonctionnalité et à la fiabilité. Le prix et l'abordabilité ont également été pris en considération dans nos options hautement recommandées.

Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.
Abonnez-vous et recevez des offres de logiciels directement dans votre boîte de réception.
S'inscrire Plus de 4,900 XNUMX autres entrepreneurs rester au courant de toutes les dernières offres.
Zéro spam. Désabonnez-vous à tout moment.

Produits annexes

Livestorm Logo
4.4
(1,326)
Plan gratuit disponible
Livestorm est une plateforme d'engagement vidéo qui gère des événements virtuels, des réunions et des webinaires. Il'... Apprendre encore plus
Demi Logo
4.6
(147)
À partir de $ 22.00 / mois
Demio est une plateforme de webinaire conçue pour aider les professionnels du marketing à générer des prospects... Apprendre encore plus
GetResponse Logo
4.3
(678)
Plan gratuit disponible
GetResponse est un logiciel de marketing par e-mail fiable doté de capacités d'automatisation du marketing qui peuvent... Apprendre encore plus