Les meilleures plateformes logicielles d'événements virtuels de 2025

Axel Grubba, le 04 mars 2024
Les meilleures plateformes logicielles d'événements virtuels de 2025
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L'industrie des logiciels d'événements virtuels a connu une évolution monumentale au cours des dernières années. Avant 2020, peu de gens connaissaient les événements virtuels car les réunions en personne étaient la norme. Cependant, les choses ont radicalement changé en 2020 lorsque la pandémie de Covid-19 a frappé. Les événements virtuels sont devenus populaires parce que les organisations ont dû s'adapter à la distanciation sociale, aux restrictions de voyage et aux fermetures de bureaux imposées par les gouvernements pour contenir la propagation du virus.

D’après Étude de marché vérifiée, le marché mondial des plateformes d'événements virtuels vaut plus de 9 milliards et il devrait atteindre 22.75 milliards de dollars d'ici 2028. Cependant, avec les gouvernements assouplissant ces restrictions et accélérant la distribution de vaccins, les gens vont à nouveau être à l'aise avec les événements en personne. Cela signifie-t-il que les événements virtuels vont disparaître ? Non. Les planificateurs d'événements profiteront à la fois du virtuel et de la personne pour éviter d'exclure leur public. C'est pourquoi les événements hybrides deviendront populaires à l'avenir.

Quelles sont les meilleures plateformes logicielles événementielles ?

Avec Internet jonché de plates-formes logicielles d'événements virtuels, choisir le meilleur pour votre prochain événement virtuel peut être une tâche ardue et difficile. Heureusement, cet article vous donne un aperçu des meilleures plates-formes d'événements virtuels parmi lesquelles choisir :

1. Événementzilla

Meilleure plateforme globale d'événements virtuels

Page d'accueil d'Eventzilla

EventZilla est un logiciel complet qui vous permet d'héberger et de gérer un large éventail d'événements virtuels, hybrides et en personne, tels que des webinaires, des conférences, des collectes de fonds, des cours, des formations et des sports. Avec ce logiciel, vous pouvez gérer les inscriptions aux événements, les promotions, les enregistrements et les participants en un seul endroit. Vous pouvez également l'utiliser pour créer des pages de destination, vendre des billets, promouvoir des événements et traiter les paiements en un seul endroit.

Eventzilla peut s'intégrer de manière transparente à plus de 500 applications pour simplifier les flux de travail. Par exemple, il s'intègre à Google Sheets, MailChimp, HubSpot, Active Campaign et différentes plateformes de médias sociaux comme Facebook et YouTube.

Fonctionnalités clés

Certaines des fonctionnalités clés d'Eventzilla incluent :

  • Génération de rapports en temps réel : Vous permet de suivre la fréquentation, les réservations, le trafic des événements, les annulations, les revenus et les rapports statistiques
  • Billetterie et vente : Vous permet de vendre facilement des billets d'événements virtuels et de recevoir un paiement facilement
  • Outils marketing: Des outils de marketing intégrés vous permettent de promouvoir vos événements en ligne, des modèles de marketing par e-mail, des widgets d'inscription, des codes de réduction et des remises de groupe.

Tarification Eventzilla

prix de l'événementzilla

Eventzilla est livré avec 3 plans tarifaires principaux :

  • Basic: 1.5 $ par inscription
  • Pro: 1.9 % + 1.5 $ par inscription (plafonné à 12.99 $)
  • Plus: 2.9 % + 1.5 $ par inscription (plafonné à 19.99)

2. HeySummit

Idéal pour la facilité d'utilisation

page d'accueil du sommet

HeySummit est une plateforme qui vous permet de mettre en place des événements virtuels engageants, convertissants et générateurs de revenus. Il est livré avec un large éventail d'outils d'organisation et de marketing pour vous aider à économiser du temps et des ressources lors de la planification de votre événement. En outre, le logiciel vous aide à créer des cours en ligne, à organiser des séries de conférences, à mener des recherches, à diffuser des connaissances et à planifier des événements préenregistrés et en direct.

Le logiciel s'intègre à presque toutes les applications, y compris Google Sheets, Zapier, HubSpot, Slack, Mail Chimp et Campagne active.

Fonctionnalités clés

  • Générateur de pages de destination : Vous allie pour créer une page de destination à fort taux de conversion en quelques minutes
  • Inscription et billetterie : Vous permet de configurer facilement, rapidement et commodément votre inscription et vos billets personnalisés
  • Rapports et analyses: Vous permet de suivre l'engagement et de savoir comment les participants maximisent et apprécient votre contenu. Vous connaissez également toutes vos inscriptions et vos parrainages afin d'organiser un événement virtuel plus percutant.
  • Commercialisation: Il est livré avec de puissantes fonctionnalités marketing pour promouvoir et monétiser vos événements virtuels, tels que le programme d'affiliation, la copie par balayage et les témoignages.

Tarifs HeySummit

prix du sommet

Le modèle de tarification HeySummit convient à toute personne ayant un large public ou à un individu commençant à en construire un. Il est également livré avec une période d'essai gratuite de 14 jours.

HeySummit propose 3 plans tarifaires :

  • Entrée: 25 $ par mois ($300 facturé annuellement)
  • Croissance: 75 $ par mois ($900 facturé annuellement)
  • Succès: 195 $ par mois (2,340 XNUMX facturés annuellement)

3. Livestorm

Idéal pour l'analyse

plateforme d'événement de page d'accueil de webinaire en direct

Livestorm est un logiciel d'événements virtuels conçu pour vous aider à gérer des webinaires, des réunions et des événements virtuels. Il s'agit d'un outil tout-en-un, ce qui signifie que vous trouverez toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin pour configurer, commercialiser et lancez vos webinaires et d'autres événements en direct en un seul endroit. La fonctionnalité qui distingue ce logiciel est Analytics. Il vous permet d'afficher une ventilation de toutes les mesures clés à partir de votre tableau de bord logiciel. Une répartition plus détaillée des mesures clés de l'événement peut être consultée en cliquant sur l'onglet Analytics et en ouvrant l'onglet ''People''.

Livestorm s'intègre à de nombreuses applications tierces pour améliorer les fonctionnalités de votre compte. Exemples d'applications que vous pouvez intégrer Livestorm incluent Google Analytics, Zapier, Slack, Help Scout, Public API, Webhooks et Intercom.

Fonctionnalités clés

  • Salle d'événement : Vous permet d'activer ou de désactiver certaines des fonctionnalités disponibles dans la salle de webinaire, telles que les questions, les chats intégrés et les onglets de sondage. Il vous permet également de masquer ou d'afficher vos participants et de masquer leurs noms de famille.
  • Paramètres de messagerie : Il vous donne la liberté de décider quand envoyer des e-mails aux participants. Par exemple, vous pouvez envoyer une heure avant le début de l'événement, quelques minutes avant l'événement ou après l'inscription.
  • Analytique: Vous permet de voir une ventilation de la performance de votre événement virtuel, comme le nombre de participants et le nombre de personnes qui ont visionné la rediffusion
  • Capacités d'automatisation: Cela vous permet de tenir un événement préenregistré. La fonction d'automatisation vous permet également de diriger les participants vers vos pages de destination. Cette fonctionnalité vous permet également de définir des règles d'événement, telles que la lecture d'une vidéo, le début et la fin d'un événement et la redirection vers une page.

Livestorm Prix

événement de tarification webinaire en direct

Si vous travaillez avec un budget limité, cette plateforme est faite pour vous. Il est livré avec un plan gratuit destiné à vous aider à maîtriser la plate-forme. Tous les plans payants sont livrés avec un support client premium, la conformité GDPR et la possibilité d'accéder à des ressources étendues.

Livestorm propose 3 formules tarifaires :

  • Entrée: C'est un plan gratuit pour permettre aux utilisateurs de se familiariser avec le logiciel
  • Premium: 76 $ par mois (912 $ facturés annuellement)
  • Enterprise: Facturé selon voussage

4. BigMarker

Logo BigMarker
BigMarker
4.7
(417)
BigMarker est une plate-forme basée sur un navigateur conçue pour un apprentissage et un partage fluides via des webinaires et... En savoir plus sur BigMarker

Idéal pour les événements hybrides

page d'accueil bigmarker

GrandMarqueur se targue d'être la plate-forme logicielle de webinaires, d'événements virtuels et hybrides la plus personnalisable au monde. Avec une gamme de fonctionnalités de marketing et de monétisation et la possibilité de s'intégrer à de nombreuses applications et systèmes d'exploitation, ce logiciel est le mieux adapté aux événements hybrides virtuels.

Il peut s'intégrer de manière transparente aux principales applications de messagerie, de CRM, de marketing et de cours, y compris les applications vidéo, de streaming et sociales.

Fonctionnalités clés

  • Fonctionnalités de marketing et de monétisation : BigMarker est livré avec une gamme de fonctionnalités de marketing et de monétisation intégrées pour promouvoir votre contenu et gagner de l'argent grâce à vos webinaires. Essentiellement, vous pouvez personnaliser et envoyer des e-mails marketing, partager votre contenu sur les réseaux sociaux, importer vos contacts, vendre des billets et bien plus encore.
  • Modèles de page de destination : Le logiciel propose un éventail scintillant de pages de destination pour augmenter vos conversions. Et la bonne chose est qu'ils sont adaptés aux mobiles pour être visualisés sur mobile et sur ordinateur.
  • Intégration : vous pouvez l'intégrer de manière transparente avec Les CRM, des outils d'automatisation du marketing, des fichiers, des systèmes de gestion de contenu vidéo et de paiement pour assurer un flux de travail transparent.
  • Fonctionnalités interactives : Vous permettre d'enrichir l'expérience de votre événement virtuel. Des exemples de fonctionnalités interactives passionnantes fournies avec ce logiciel incluent les questions-réponses, les votes positifs, les sondages et les quiz, le chat public et privé, les documents et plus encore.

Tarification BigMarker

Tarification BigMarker

Les options de tarification proposées par BigMarker favorisent à la fois les planificateurs d'événements virtuels débutants et établis. BigMarker est livré avec 4 plans tarifaires :

  • Entrée: 99 $ par mois
  • Elite: 199 $ par mois
  • Premier ministre: 499 $ par mois
  • Marque blanche: Vous devrez contacter le service client pour obtenir le prix de ce plan

Vous pouvez choisir l'option d'un milliard annuel, qui vous permet d'économiser beaucoup d'argent, ou l'option d'un milliard mensuel.

5. InEvent

Logo InEvent
InEvent
4.5
(139)
À partir de $ 1200.00 / mois
InEvent est une solution de gestion d'événements fiable conçue pour aider les entreprises de secteurs clés à rationaliser... En savoir plus sur InEvent

Idéal pour la personnalisation

EnEvénement est l'un des logiciels les plus puissants conçus pour héberger des webinaires professionnels et des événements virtuels et hybrides. Les expériences offertes par cette plate-forme d'événements virtuels peuvent facilement transformer les participants en prospects et en clients, générant ainsi des ventes et des bénéfices pour l'organisateur de l'événement.

Le logiciel s'intègre parfaitement à de nombreuses applications, vous permettant d'automatiser les tâches et de vous concentrer sur ce qui compte le plus. Des exemples d'applications avec lesquelles il s'intègre incluent HubSpot, Google Docs, Google Sheets, Pipedrive, Email par Zapier, Google Calender, Salesforce et plus encore.

InEvents bat d'autres logiciels virtuels même en raison de ses capacités de personnalisation élevées qui lui permettent de prendre en charge différents événements et événements simultanés.

Fonctionnalités clés

  • Analyses et rapports: Il est livré avec une fonction d'analyse et de rapport supérieure qui vous permet de voir le parcours de vos prospects. Vous pouvez également voir les étapes exactes suivies par vos participants à l'aide d'un format de tableau. L'onglet ''fonctions'' vous permet de voir plus en profondeur l'étape de chaque participant en naviguant dans les e-mails, les commentaires, les dépenses, les sondages, les revenus, les dépenses et les champs personnalisés.
  • Système d'enregistrement intégré : Cette fonctionnalité vous permet de collecter des données, d'imprimer des badges et de traiter les paiements
  • Assistance 24/7: Ce fournisseur offre une assistance XNUMX heures sur XNUMX sous forme d'e-mails, de tickets et d'assistance en direct
  • Interface facile à utiliser: Il est livré avec une conception intuitive pour vous permettre de naviguer rapidement sur la plate-forme. Il est également livré avec tous les outils dont vous auriez besoin pour l'engagement et la gestion des événements.

Tarification InEvent

InEvent offre un essai gratuit avant l'achat complet du logiciel. Leur tarification est assez transparente : pas de frais cachés et pas de frais d'installation. La plateforme est livrée avec 2 plans tarifaires :

  • V&H Avancé : 9990 $ par année
  • V&H complet : Vous devez également contacter le support pour plus d'informations sur son prix

Il existe également un plan « Webinaires » qui commence à $600/mois pour 500 participants. Les forfaits webinaires permettent de choisir une facturation mensuelle ou annuelle.

6. Monter dedans

Idéal pour le réseautage

page d'accueil hopin

Hopin est une plateforme d'événements virtuels qui connecte des individus ou des communautés à l'échelle mondiale par le biais d'événements virtuels, hybrides et en personne. Avec cette plate-forme, les gens peuvent se connecter, apprendre et interagir avec un public mondial. Il est célèbre pour ses puissantes capacités de mise en réseau, c'est pourquoi il accueille de grands événements virtuels, tels que des mariages, de grandes conférences internationales et des événements technologiques à grande échelle.

Il s'intègre à tout logiciel que vous voudriez utiliser dans un événement virtuel ou hybride, tel que Hubspot, Zapier, Eventsbrite, Pardot, MailChimp, Adobe Marketo Engage et Slido.

Fonctionnalités clés

  • Générateur d'événements : Le constructeur est livré avec une interface personnalisable qui vous permet de créer un événement en quelques minutes et de simplifier la gestion de votre événement.
  • Sécurité et confidentialité: La plate-forme dispose d'équipes de sécurité internes et tierces pour assurer la sécurité de votre réseau, la sécurité des données et la confidentialité des données.
  • Outils avancés: Hopin est livré avec des outils puissants pour vous permettre d'organiser un événement mémorable. Par example:
  • Des outils d'analyse qui vous permettent d'obtenir des informations sur le comportement des participants et de suivre les prospects
  • Assistance produit dédiée qui permet une assistance par e-mail et chat 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Options de marque avancées qui vous permettent de personnaliser les e-mails et le texte de l'événement

Tarifs Hopin

prix hopin

Le modèle de tarification Hopin convient à de nombreux types d'événements. Les plans tarifaires Hopin ressemblent à ceci :

  • Gratuit: Applicable si vous avez jusqu'à 100 participants.
  • Starter : coûte 99 $ par mois et vous avez accès à toutes les fonctionnalités de base de la plate-forme
  • Croissance: Coûte 99 $ par mois pour 5 administrateurs. Vous accédez à des outils plus avancés pour héberger votre événement virtuel.
  • Entreprise: Vous avez accès à plus de fonctionnalités que le plan de croissance. Vous devrez contacter le support pour obtenir des détails sur les prix.
  • Enterprise: Vous avez accès aux cloches, sifflets et autres fonctionnalités de Hopin. Vous devrez contacter le support pour obtenir les détails des prix.

7. Zoom

Idéal pour les petits événements virtuels

zoom page d'accueil plateforme événementielle

Zoom est l'une des plateformes d'événements virtuels les plus populaires. Lorsque les réunions en personne ne peuvent pas avoir lieu, la plupart des gens profitent de cette plateforme pour se connecter virtuellement avec des collègues. Bien que ce soit un favori des particuliers, il convient mieux aux petits événements virtuels axés sur la vidéoconférence. Cependant, les grandes organisations peuvent utiliser la salle Zoom, moyennant des frais supplémentaires, pour organiser des réunions virtuelles.

Il s'intègre à plus de 1500 applications sur le marché des applications Zoom pour dynamiser votre flux de travail et votre collaboration. Les autres applications qui s'intègrent parfaitement à Zoom incluent Google Workspace, Mentimeter, AskAway, DocuSign eSignature et AI Business Cards par Warmly.

Fonctionnalités clés

  • Arrière-plan virtuel : C'est l'une des fonctionnalités les plus remarquables de Zoom. La fonction Virtual Back Ground vous permet de masquer votre salle, surtout si elle est en désordre et que vous ne voulez pas que les autres participants la voient.
  • Transcription audio : Cette fonctionnalité vous permet d'avoir un enregistrement de ce qui est discuté lors d'une réunion. La fonctionnalité peut transcrire l'audio de n'importe quelle réunion Zoom et le stocker dans un fichier VVT.
  • Désactiver l'audio/vidéo : Cette fonctionnalité vous permet de désactiver l'audio ou la vidéo lorsque vous rejoignez une réunion Zoom pour éviter les interruptions.

Tarifs Zoom

plate-forme événementielle prix zoom

Zoom est livré avec 4 plans tarifaires :

Basic

  • Idéal pour les réunions personnelles
  • C'est gratuit
  • Peut accueillir jusqu'à 100 participants
  • Vous organisez des réunions de groupe illimitées pour un maximum de 40 minutes
  • Vous pouvez accéder au chat privé et de groupe

Pro : 149.90 $ par an

  • Idéal pour les petites équipes. Il comprend tous les avantages du plan de base plus :
  • Accueille un maximum de 100 participants
  • Vous permet d'organiser de grandes réunions jusqu'à 1000 personnes
  • Permet de tenir jusqu'à 30 heures de réunions de groupe.
  • Enregistrement en nuage de 1 Go
  • Diffusion sur les réseaux sociaux

Entreprise : 199.90 $ par année

  • Idéal pour les petites entreprises
  • Il comprend tous les avantages de Pro plus :
  • 300 participants maximum
  • L'extension Large Meeting vous permet d'héberger jusqu'à 1000 participants
  • Possibilité d'enregistrer des transcriptions
  • Authentification unique
  • Marque de l'entreprise
  • Domaines gérés

Entreprise : 240 $ par an

  • Idéal pour les entreprises
  • Inclure tous les avantages du plan d'affaires plus :
  • Réunions jusqu'à 500 personnes
  • Enregistrement des transcriptions
  • Stockage de foule illimité

Meilleures plates-formes logicielles d'événements virtuels gratuites

Certaines des plates-formes logicielles d'événements virtuels décrites ci-dessus proposent des versions gratuites. Mais ils viennent avec des fonctionnalités limitées. Par exemple, certains plans gratuits ne fournissent pas de support client. S'ils le font, ils ne fournissent qu'un support en ligne. De plus, les versions gratuites limitent le nombre de personnes que vous pouvez héberger dans votre événement virtuel. Par exemple, la version gratuite de Zoom vous permet d'héberger un maximum de 100 participants. Les versions payantes permettent quant à elles d'héberger jusqu'à 1000 personnes.

Les versions gratuites sont également limitées dans le temps. Par exemple, la version gratuite de Zoom vous permet d'héberger votre événement virtuel pendant 40 minutes maximum. Après 40 minutes, tout le monde est déconnecté de la réunion.

De plus, certaines versions gratuites ne vous permettent pas de monétiser vos webinaires et événements virtuels. C'est parce qu'ils ne disposent pas d'outils de promotion et de monétisation tels que des pages de destination, des billets premium et des commissions d'affiliation. Il existe de nombreuses plates-formes logicielles d'événements virtuels gratuites, telles que AirMeet, FLOOR et RegFox. Cependant, vous pouvez obtenir des versions gratuites des meilleures plateformes d'événements virtuels décrites ci-dessus, telles que Zoom, Livestorm et Hopin.

Guide d'achat des plateformes logicielles d'événements virtuels

Que sont les plates-formes logicielles d'événements virtuels ?

Ce sont des outils en ligne qui aident les particuliers et les organisations à héberger et à gérer des événements en ligne, tels que des webinaires, des conférences, des séminaires, des salons professionnels et des expositions. Ils aident également à se connecter, à s'engager, à collaborer et à partager des informations avec les participants.

Quels sont les avantages des plateformes logicielles d'événements virtuels ?

Alors que les avantages des plates-formes logicielles d'événements virtuels peuvent être vus à partir des outils discutés ci-dessus, les plus importants sont mis en évidence ci-dessous :

Atteignez des audiences mondiales

Dans le monde numérique d'aujourd'hui, les entreprises recherchent des clients au-delà des frontières. Les plateformes d'événements virtuels vous permettent de vous connecter avec des clients du monde entier.

Réduction des coûts

Les événements en personne entraînent des coûts énormes. Par exemple, l'équipement (microphone, écrans LED, etc.), le lieu, les déplacements, l'hébergement, la nourriture et les boissons. Les événements virtuels aident à se débarrasser de ces coûts.

Évoluez rapidement

Certaines plateformes d'événements virtuels comme Hopin peuvent accueillir plus de 100 000 personnes. Il est rare de voir des réunions en personne accueillir ce nombre. Cela signifie que vous pouvez rapidement faire évoluer votre entreprise avec des plateformes d'événements virtuels.

Que rechercher dans la meilleure plateforme d'événements virtuelss?

Le type de logiciel d'événement virtuel que vous choisissez déterminera si votre événement virtuel est un succès ou non. Par conséquent, choisissez une plateforme qui possède toutes les fonctionnalités essentielles pour organiser un événement virtuel réussi. Voici un aperçu des fonctionnalités clés à prendre en compte :

Sécurité et assistance

Pour avoir un événement virtuel réussi, vous avez besoin d'une équipe de soutien solide pour faciliter votre travail et celui des participants. Assurez-vous donc que la plate-forme que vous choisissez dispose de fonctionnalités d'assistance telles que l'assistance par e-mail et chat, la surveillance des événements, un gestionnaire de compte dédié, des services le jour de l'événement et des répétitions d'enceintes.

La sécurité de la plateforme est également importante. Vous ne voulez pas que vos données et celles des participants soient compromises. Assurez-vous donc que la plate-forme que vous choisissez est conforme aux normes CCPA, GDPR et PCI. Assurez-vous également que la plate-forme peut crypter les données, les signaux visuels et audio.

Fonctionnalités de monétisation

Quel que soit le type d'événement que vous souhaitez organiser, vous souhaiterez le monétiser. Choisissez donc une plate-forme dotée de capacités de monétisation intégrées, telles que la billetterie, l'espace publicitaire pour les parrainages, les options de paiement, les pages de destination, etc.

Capacités d'automatisation

L'automatisation fait gagner beaucoup de temps que vous pouvez consacrer à d'autres aspects utiles de vos événements. Assurez-vous donc que la plate-forme que vous choisissez a la capacité d'automatiser des tâches telles que la billetterie, l'inscription à des événements, le traitement des paiements et le marketing par e-mail.

Engagement des participants

L'objectif de l'organisation d'un événement virtuel est d'atteindre un haut niveau d'engagement des participants. Contrairement aux événements en personne où les gens se rencontrent en personne, il peut être difficile d'atteindre le niveau d'engagement que vous souhaitez avec un événement virtuel. Par conséquent, vous avez besoin d'outils pour stimuler l'engagement de votre événement virtuel. Assurez-vous donc que la plate-forme que vous choisissez est dotée de fonctionnalités d'engagement telles que la gamification, les sondages en direct et le chat à plusieurs niveaux.

Choisir la meilleure plateforme d'événements virtuels

D'après le meilleur guide des logiciels d'événements virtuels, les interactions sont un point critique d'un événement virtuel réussi, qu'il s'agisse d'un hôte à un participant ou d'un participant à un autre. C'est pourquoi les développeurs de ces plates-formes incluent des fonctionnalités d'interaction attrayantes dans le logiciel, telles que les sondages, la gamification, la diffusion en direct, les sessions de questions-réponses et les cabines virtuelles. L'intégration est également un élément clé des logiciels d'événements virtuels. Les organisateurs d'événements souhaitent partager leurs flux en direct sur différentes plateformes de médias sociaux pour obtenir du trafic, des prospects et des ventes. C'est pourquoi les meilleures plates-formes d'événements virtuels permettent l'intégration de plusieurs applications, telles que l'intégration des médias sociaux pour faciliter cela. Les rapports et l'analyse sont une autre caractéristique commune à la plupart des logiciels d'événements virtuels décrits ci-dessus. Tout organisateur d'événement virtuel souhaiterait obtenir des commentaires sur son événement virtuel pour améliorer certains aspects de son événement virtuel. Le meilleur logiciel d'événement virtuel devrait permettre aux organisateurs d'événements d'accéder aux statistiques d'engagement, telles que l'inscription, la participation et les sondages. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des 5 meilleures plates-formes d'événements logiciels d'événements virtuels basées sur des cas d'utilisation :

  1. Événementzilla : Convient à toutes sortes d'événements, tels que des cours, des conférences, des collectes de fonds, des événements sportifs, des formations, des webinaires, des événements virtuels et des événements hybrides. Il possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans tout type d'évent en ligne, telles que l'intégration d'applications mobiles, le reporting et l'analyse, les salles de sous-commission, l'enregistrement de conférence et la billetterie, le partage d'écran, les sondages et bien plus encore.
  2. HéSommet : HeySummit excelle en matière de facilité d'utilisation. Il dispose d'un tableau de bord utilisateur convivial que même un planificateur d'événements virtuels débutant peut naviguer. La configuration et l'événement sur la plateforme sont plus faciles car l'onglet des paramètres est affiché sur le tableau de bord. D'autres fonctions telles que la configuration d'une bannière promotionnelle, la modification de votre domaine et la configuration de vos e-mails personnalisés sont clairement affichées sur le tableau de bord.
  3. Livestorm: Il excelle dans Analytics. Il dispose d'un puissant outil d'analyse qui vous permet d'obtenir des commentaires sur l'inscription, la participation, les réponses aux sondages et les conversions.

Ceci est un tour d'horizon de nos meilleures plates-formes logicielles d'événements virtuels. Presque toutes ces plates-formes sont livrées avec les fonctionnalités clés que vous voudriez dans un logiciel d'événements virtuels comme la personnalisation, la promotion et la monétisation, l'engagement, l'enregistrement d'événements, leur intégration de parti, les sondages, les enquêtes, partage d'écran et plus. Cependant, le logiciel que vous choisissez doit dépendre des exigences de votre événement virtuel. Par exemple, si vous recherchez un logiciel d'événements virtuels pour le réseautage, Hopin est le meilleur. Si vous souhaitez organiser de grands événements hybrides, BigMarker est le logiciel incontournable. Si vous cherchez à organiser un petit événement de 3 à 100 personnes, c'est une bonne idée d'opter pour Zoom.

Axel Grubba est le fondateur de Findstack, une plateforme de comparaison de logiciels B2B, avec son expérience dans le conseil en gestion et le capital-risque où il a investi dans les logiciels. Récemment, Axel a développé une passion pour le codage et aime voyager lorsqu'il ne construit pas et n'améliore pas Findstack.
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