Une landing page est un outil puissant pour générer des leads. Ce sont des sites Web d'une seule page qui permettent aux spécialistes du marketing de tester des stratégies et d'évaluer l'intérêt pour une nouvelle campagne ou une nouvelle idée. Les pages de destination sont généralement conçues dans un but très précis, comme la collecte d'e-mails ou la direction du trafic vers le site Web principal. et des constructeurs dédiés aident à les optimiser pour obtenir les meilleurs résultats.
Les pages de destination peuvent être créées rapidement et à moindre coût grâce aux constructeurs sans code. Et prenez note, créateurs de pages de destination sont différents de constructeurs de sites web et il existe en fait des constructeurs de pages de destination gratuits.
Alors, lequel est fait pour vous?
Dans cet article, nous couvrirons les meilleurs choix pour créer une page de destination rentable et efficace pour votre prochaine campagne gagnante.
Les constructeurs de pages de destination offrent des tonnes de modèles et une édition de structure sans code, afin que les personnes de toutes capacités puissent y aller. Il serait tout simplement trop long et coûteux de créer une page de destination sans ces outils super efficaces.
Les développeurs de sites Web ne sont pas bon marché. Mais les constructeurs de pages de destination en mettent une à portée de main pour une fraction du coût. Les modèles et l'édition sans code éliminent le besoin de sous-traiter les tâches à des développeurs et concepteurs coûteux. De plus, ils peuvent vous donner une idée de ce qui ne fonctionne pas et vous aider à économiser de l'argent sur vos investissements futurs. Les informations d'une page de destination sur l'intention de l'acheteur vous indiqueront s'il vaut la peine d'investir plus de temps et d'argent.
L'accès à une variété de modèles préconçus signifie que vous pouvez saisir celui qui convient à l'objectif de votre page sans aucun problème. Tout d'un coup, vous pouvez déployer des formulaires de contact, des offres limitées ou tout ce qui vous convient - avec style !
Les tests A/B sont une mesure essentielle qui détermine les performances de votre page de destination. Les spécialistes du marketing modifient souvent les détails entre un ensemble de pages pour comprendre comment les changements affectent les conversions. L'intégration des tests A/B fournira des données essentielles sur la façon de faire évoluer votre page de destination pour obtenir les meilleurs résultats.
De nombreux visiteurs de votre page de destination verront sur mobile, alors assurez-vous également une expérience propre pour eux. Les constructeurs doivent permettre à votre page de destination d'être optimisée pour les ordinateurs de bureau et mobiles pour une expérience tout aussi exceptionnelle.
Bien qu'elles aient un impact, les pages de destination ne sont qu'un pied de la table. Afin d'utiliser les informations qu'ils collectent, vous devrez intégrer d'autres applications. Les plus courants comprennent Plateformes CRM pour entretenir des prospects et des outils de suivi des statistiques comme Google Analytics pour examiner les performances de votre page.
Carrd est simple et offre un excellent rapport qualité-prix. Les fonctionnalités de base sont disponibles gratuitement, et le plan Pro Lite à 9 $/an contient tout ce dont vous avez besoin pour une campagne rudimentaire. Si vous espériez accélérer les choses à court terme, il est préférable de regarder d'autres constructeurs plus robustes. Mais avec de nombreux modèles et une forte intégration, vous ne pouvez pas vous tromper avec ce constructeur d'une seule page.
Le plan gratuit de Carrd vous permet de créer trois sites par compte. Vous pouvez également opter pour l'expérience Pro, qui peut coûter aussi peu que 19 $ par an. De plus, vous bénéficiez d'un essai gratuit pour la version pro, juste au cas où vous n'étiez pas déjà vendu sur le prix.
ConvertKit est fait pour les créateurs indépendants qui souhaitent capitaliser sur leur audience avec une liste de diffusion. Cela fonctionne pour toutes les entreprises, mais est particulièrement attrayant pour les créateurs qui souhaitent monétiser ce qu'ils font, comme les auteurs, les blogueurs, les YouTubers et les musiciens. La configuration est simple et permet aux utilisateurs de passer un minimum de temps sur le back-end pour faire avancer les choses.
ConvertKit est incroyablement flexible dans ses plans. Il existe une version gratuite qui peut être utilisée par jusqu'à 300 abonnés. Il existe également des plans d'automatisation et de mise à l'échelle, bien que les barrières tarifaires soient faibles, à 9 $ et 25 $ par mois en particulier.
Hubspot est connu comme un outil polyvalent robuste pour les entreprises qui cherchent à évoluer. Leur boîte à outils de page de destination vous couvre à tous les niveaux : marketing, ventes et service client. Différents systèmes sont proprement synchronisés plutôt que bricolés. HubSpot n'est pas pour les débutants, mais c'est un puissant Plateforme CRM si vous êtes prêt à vous en occuper.
Hubspot est beaucoup plus cher que certains des autres outils de cette liste. Bien qu'il offre un plan gratuit, ce n'est optimal que pour les petites entreprises, en raison du nombre de contacts marketing que vous êtes autorisé.
En tant que centrale CRM, il est logique que Mailchimp offrirait un constructeur de page de destination pour accompagner. Si vous êtes déjà satisfait de Mailchimp, il est logique d'avoir votre page de destination près de chez vous. Ils sont gratuits et illimités avec tous les plans Mailchimp, mais ne vous attendez pas à ce qu'ils rivalisent avec un outil autonome en termes de capacité ou de conception. Si vous avez besoin de quelque chose de propre et simple à côté de votre Mailchimp CRM, ce constructeur LP fait le travail. De plus, quelques gros constructeurs de sites web comme Squarespace vous permettent de vendre directement à partir de votre page de destination.
Bien que la plate-forme premium de MailChimp puisse être coûteuse, ses autres forfaits sont beaucoup plus abordables, le forfait standard étant respectivement de 17 $ par mois. Il existe également un plan gratuit qui vous permet d'envoyer 2500 e-mails par mois, ce qui est parfait pour les petites entreprises.
Squarespace's le nom se précède souvent lui-même. Mais comment cela se compare-t-il pour les pages de destination ? Bien que courtes, les pages de destination ne font pas exception à Squarespacenormes applicables à l'ensemble du site. Toutes ses nombreuses fonctionnalités et conceptions sont à votre disposition, même pour une seule page. Il ne respecte pas tout à fait l'image toute-puissante que pousse son marketing. Pourtant, les conceptions accrocheuses sont soutenues par un ensemble croissant de fonctionnalités qui maintiennent votre page optimisée pour la capture et la conversion de prospects.
Squarespace propose un essai de 14 jours qui permet aux utilisateurs de tester la plate-forme pour déterminer si elle répond à leurs besoins. Cependant, tout Squarespace les plans de site Web peuvent être achetés pour une durée annuelle et sont accompagnés d'un (1) an d'enregistrement de domaine gratuit sur les domaines disponibles au niveau tarifaire le moins cher.
Ucraft est un digne concurrent des constructeurs plus établis. Sur la table, vous trouverez plus de 120 modèles et quelque chose de plus que vous ne voyez pas souvent : une collection de plus d'un million d'icônes sélectionnées, gratuites pour un usage commercial. Ils disposent également d'un ensemble complet d'intégrations utiles couvrant les activités de marketing, les ventes, le support client et les moteurs de trafic. Comme d'habitude, aucun codage n'est nécessaire et une conception simple et réactive. Les sites Web personnels sont amplement équipés, même du côté le moins cher.
Ucraft fournit un plan gratuit, qui possède le plus de fonctionnalités que vous attendez de l'outil. Toutefois, si vous souhaitez accéder à certaines des fonctionnalités les plus avancées, telles que les économiseurs de paniers abandonnés et le suivi des stocks de produits, vous devrez peut-être opter pour l'un des forfaits payants. Cela étant dit, ils sont toujours une bonne affaire compte tenu de tout ce que vous obtenez avec l'outil.
Unbounce convient parfaitement aux entrepreneurs numériques et aux propriétaires de petites entreprises comme les avocats, les comptables et les dentistes. Il est conçu pour ceux qui convertissent déjà des prospects en ventes, en raison des frais initiaux élevés. Mais si vous cherchez à accélérer votre conversion, Unbounce est un compagnon éprouvé et puissant.
Unbounce propose un essai gratuit de 14 jours pour accéder à l'ensemble de ses fonctionnalités de page de destination. Mais les utilisateurs devront désormais opter pour leurs options payantes, ce qui peut être coûteux, même pour les startups, avec un $90 frais mensuels sur leur forfait le plus basique. Les prix augmentent en fonction du nombre de visiteurs, de conversions et de domaines que vous gérez.
Armé des bonnes informations sur toutes vos options de page de destination gratuites, vous pouvez commencer à trouver la bonne plateforme pour vos besoins.
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