Non réclamés : ils travaillent à Melio ?
Melio Avis: 4.6/5 — Très bien noté
Melio est une solution simple et gratuite de paiement de factures pour les petites entreprises, les comptables et les teneurs de livres. Payez toutes les dépenses professionnelles en quelques clics.
| Segment |
Petite entreprise
Marché intermédiaire
Freelancer
|
|---|---|
| Facilité d’utilisation |
Débutant
Intermédiaire
|
| Déploiement | Cloud/SaaS/Basé sur le Web |
| Assistance | E-mail/assistance, FAQ/forum |
| Formation | Documentation |
| Langues | Anglais |
Comparer Melio avec d’autres outils populaires dans la même catégorie.
Très convivial, et le service client est exceptionnel ! L'intégration entre Melio et Quickbooks Le service en ligne est fluide et nous permet d'économiser du temps et de l'argent.
Les seuls inconvénients sont que, Melio étant encore relativement récent, certaines fonctionnalités, comme l'intégration avec Quickbooks Ordinateur de bureau non pris en charge pour le moment.
C'est une plateforme facile à prendre en main, que tout le monde peut apprendre rapidement. Sa gratuité est un atout considérable, car elle permet aux clients de réaliser d'importantes économies.
Il est possible de payer par carte même si le vendeur n'accepte pas les cartes.
Je n'ai rien trouvé qui puisse déplaire.
Je rencontre des difficultés pour payer un vendeur qui n'accepte pas les paiements par carte. Paiement rapide et simple d'utilisation.
Avec Melio, vous pouvez payer quelqu'un et choisir le mode de paiement : virement bancaire ou chèque. De plus, les virements ACH sont gratuits.
À l'heure actuelle, Melio est uniquement disponible pour les entreprises basées aux États-Unis. Espérons qu'ils s'étendent à d'autres pays.
J'ai pu payer les entrepreneurs facilement et rapidement.
Le plus grand avantage de Melio, c'est que son utilisation est entièrement gratuite ! Vous ne payez que pour l'envoi de chèques, et même dans ce cas, vous n'êtes facturé que par chèque envoyé. Vous recevez deux chèques-repas gratuits par mois !
Le seul vrai reproche que je puisse faire concerne le manque d'intégration. Ils ont pourtant des intégrations déjà développées pour… QuickBooks Vous pouvez utiliser l'interface de bureau pour la gestion des comptes clients, mais vous ne pouvez pas importer les transactions de paiement. QuickBooks.
Lorsque je dois effectuer un paiement à un fournisseur pour la première fois, Melio m'aide à envoyer un message.sage leur permettant de choisir leur mode de paiement préféré, soit par virement ACH, soit par chèque.
J'apprécie de pouvoir régler n'importe quelle facture par virement bancaire gratuitement, ou de cumuler des points en payant par carte bancaire, même si le fournisseur n'accepte pas les cartes. C'est vraiment génial.
Le problème, c'est que ce service n'est pas disponible dans certains pays où mes clients le recherchent. J'espère que Melio ouvrira bientôt d'autres points de vente dans ces pays. C'est le seul souci que je rencontre.
Effectuer et demander des paiements à mes clients n'a jamais été aussi simple. En un seul clic, j'envoie la demande de paiement et mon client paie instantanément et sans difficulté.
J'apprécie de pouvoir indiquer précisément à mes fournisseurs la date de réception ou de réception de leur paiement. Je travaille pour un distributeur d'alcool, et nous facturons donc nos fournisseurs pour les échantillons. Récemment, au lieu de chèques, je reçois des paiements Melio de la part des fournisseurs auxquels j'effectuais déjà des paiements Melio.
Je les utilise depuis presque un an, et le seul problème que j'ai rencontré, c'est que lorsque je clique accidentellement sur « Enregistrer et envoyer le paiement maintenant » au lieu de « Enregistrer et fermer », je peux quitter la page suivante et je dois revenir en arrière plusieurs fois. En résumé, quand je fais une erreur, devoir cliquer plusieurs fois sur un bouton, c'est mon seul « problème ».
Je peux dire : « Vous le recevrez jeudi » au lieu de : « Il a été envoyé il y a deux semaines. Si vous ne le recevez pas dans deux semaines, j’annulerai le chèque et j’en enverrai un nouveau. » Cela permet tout simplement d’améliorer la relation fournisseur/client.
Melio présente de nombreux atouts. Tout d'abord, son intégration innovante avec QuickBooks simplifie considérablement la planification. Ensuite, les fournisseurs apprécient la possibilité d'accélérer leur paiement moyennant un petit supplément. Enfin, son interface est simple et intuitive. La prise en main est très facile et la fiabilité est irréprochable.
Le seul bémol concernant Melio est la nécessité d'améliorer clairement le système de reporting. J'aimerais pouvoir générer des rapports détaillés pour les paiements. De plus, je souhaiterais que l'échéance de midi soit repoussée à plus tard dans la journée.
Melio résout le problème majeur de la plupart des clients : les frais de virement bancaire et ACH exorbitants. Si vous pouvez patienter 4 jours ouvrables pour la réception du paiement, l’option ACH est la solution idéale.
Quel produit génial ! 90 % de la plateforme est gratuite. L'interface utilisateur est incroyable et l'intégration avec Quickbooks C'est simple et rapide. Bien plus simple que d'utiliser le site web de la banque pour les transactions ACH.
Le délai de traitement des virements ACH pourrait être réduit. Alors que les virements de ma banque sont effectués en un jour, ceux de Melio prennent généralement deux à trois jours ouvrables, ce qui peut représenter plus d'une semaine dans certains cas. C'est un peu difficile à expliquer à mes fournisseurs.
Nous avons changé de banque et le système de virements ACH et de paiements était très peu pratique. Son utilisation était trop chronophage et fastidieuse, et Melio a résolu ce problème avec brio.
J'apprécie les options offertes par Melio : chèque express, virement ACH, et possibilité de programmer des paiements récurrents.
J'aimerais avoir plus d'informations une fois les chèques envoyés, mais à part ça, rien à redire !
Cela facilite le paiement des fournisseurs, des entrepreneurs, etc.
Vous pouvez utiliser Melio gratuitement pour traiter les paiements ACH à vos fournisseurs. En tant que petite entreprise travaillant avec quelques prestataires, c'est la solution idéale, et je la recommande vivement. Le seul coût est lié à l'envoi de plus de deux chèques par mois. L'interface et la rapidité des paiements sont excellentes !
Je n'ai pas grand-chose à redire. Melio a fait un gros travail sur l'interface et l'expérience utilisateur, ce qui l'a grandement améliorée. J'aimerais qu'il existe une meilleure façon d'importer des paiements en masse, mais à part ça, c'est une excellente plateforme !
Nous payons tous nos fournisseurs mensuellement sans que cela ne coûte une fortune, et le processus est simple et sans trop de contraintes. Cela me permet de traiter nos déclarations de paie (formulaire 1099) plus facilement que jamais.